Par pitié , appeler le Commandement des FDAT et dites leur de confirmé ou d’infirmé les S-400 parce que je crois que certains sont en train d’y laisser leur santé mentale ... ça voit des S-400 partout .
J'ai essayer mais apparemment lui aussi ne sait pas
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Le Tomb Stone c'est le nom du 64N6 (S300PMU2) et du (91N6) qui équipe le S400 On est pas plus avancé. Cependant jusqu'à présent le MZKT n'est utilisé que dans les S400.
salut les amis
je vous conseille un site ou vous pourrez voir la différence entre le radar du S-300 PMU2 et celui du S-400 Triumph: www.ausairpower.net
vous aurez toutes les informations sur les deux systèmes pas juste leurs radars
Être victime d’une arnaque c’est pas la même chose que d’en être l’auteur
Normalement il y a un moyen de remonter à une image source grâce aux tags qui l’accompagnent ,c’est un moyen imparable pour déjouer ce genre de manipulation .
@nino2014 : je ne sais pas si c'est uniquement moi mais je n'arrive pas a voir tes post
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.