World of Tanks [Gratuit/Online]

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

en fait il commence a y avoir trop de chars et on aquére pas assé rapidement l'expérience
THE ALGERIAN ARMY


DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par DZpatriot »

sans compter que tout est fait pour nous inciter à acheter de l'or...
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

oui méme les obus faut acheté de l'or pour vouvoir acheté les meilleurs , des fois il me faut jusqu'a six tire pour détruire un char a tres courte porté alors que des fois (souvent ) je me fait dégomé de tres loin par un seul tire venant de char de méme catégorie que le mien voire méme plus faible
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par dawestsides »

J'ai eu la meme experience : un seul obus qui te degomme en milles pieces :(
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4167
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Has thanked : 6 times
Been thanked : 16 times

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

On appelle ceci un ammorack !!!!
Un tir parfait qui à fait sauté la soute à munitions !!!!Normalement ça marque blow up quand vous faite le tir parfait !!!

Des images de moi avec scorpion rouge 35 et algeria en pleine bataille et souvent mort !!!! :lol:

La sur cette image je me suis prit 4 obus de 75 mm de panther sur la tronche,et dans quelque temps scorpion rouge va me rejoindre dans la mort, :lol:

Image

Image

Encore scorpion rouge qui morfle ^^^,mais je le suis dans la mort 1 seconde après , :sadddd:

Image

Sur cette image ,et c'est très rare avec tier 4 T-28 russe,scorpion rouge 35 détruit un VK 3601 tier 6 à 200 mètres,pas mal, :super:

Image

Sur les images suivantes un T-34 américain essaie de nous prendre de flanc,mais je le stoppe à près de 400 mètres de ma position,il sera détruit quelque seconde après par un allié !!!

Image

Image

Image

Sur cette dernière image scorpion rouge 35 détruit à bout portant un char ennemis qui voulait le prendre de flanc !!!,il à eu tort de croire ceci !!! :rambo5:

Image
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par dawestsides »

Je suis poste nuit et vous me donnez envie de me rejoindre.... :(
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

on vient de jouer en équipe de 3 avec Nourdin59 (pseudo algeria dans le jeu) et AT 15 KHRYZANTEMA (pseudo BTK_TEN dans le jeu ) :mili1:

un petit résumé des combats


progression tactique avec AT 15 KHRYZANTEMA derrière les ligne ennemie :ANGRY1:

Image

mais on est tombé dans une embuscade :doute1:
on c'est fait attqué par cette engin , on la criblé d'obus mais il ricoché a chaque fois :affraid:

Image

AT 15 KHRYZANTEMA tombe le premier au combat :nono:

Image

j'ai tenté une manœuvre désespéré pour me mètre en bas de son angle de tiré vue que lui était sur une colline mais un autre char ma dégommé de flanc :tris12:

Image

une autre partie

moi sur mon T-28 et AT 15 KHRYZANTEMA sur son Ferdinand

Image

ma première victime :ANGRY1:

Image

la avec mon obusier automoteur entrain de couvrir AT 15 KHRYZANTEMA :superman4:

Image

on sait fait attaquer dans le dos par se lâche :diable1: il a fini par nous avoir tout les deux :doute1:

Image

arrivé de Nourdin59 (pseudo algeria dans le jeu)

Nourdin59 et moi entrain de couvrir AT 15 KHRYZANTEMA :ANGRY1:

Image

AT 15 KHRYZANTEMA en a eu un :twisted:

Image

puis j'en est eu un de mon coté :vimoi1:

Image

moi entrain de couvrir AT 15 KHRYZANTEMA qui attaque un char embusqué derrière le rocher quesqu'il ferait sans moi :nono:

Image

il a eu avec un coup de main de ma part :doute1:

Image

des combat violent on eu lieu ici on a fini par les avoir :ANGRY1:

Image
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4167
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Has thanked : 6 times
Been thanked : 16 times

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Sur la dernière partie ça été tendu du slip,les mecs s'était bien planqué mais une fois le pont traversé,ça été un massacre,on les à contourné et prit par derrière,il n'avait aucune chance surtout avec la rapidité avec laquelle on à couvert cette distance,ils étaient foutu !!!!!
6 kills pour moi, :pirat:

LE tier 4 HETZER allemand est le meilleur de sa catégorie il 60 mm de blindage incliné,est je peux vous dire qu'un paquet de tire à ricochet sur mon glacis !!

Scorpion rouge m'a bien couvert,mais nourdin_59 été avec sa vieille pétoire de leichtraktor ne pouvait rien faire,et il se promené sur la carte ici et là, :lol:
Dernière modification par AT 15 KHRYZANTEMA le 17 avril 2012, 23:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

AT 15 KHRYZANTEMA a écrit : Scorpion rouge m'a bien couvert,mais nourdin_59 été avec sa vieille pétoire de leichtraktor ne pouvait rien faire,et il se promené sur la carte ici et là, :lol:
nourdin_59 c'était fait dégommer en tentant de nous suivre avec son leichtraktor qui était trop long :lol!:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4167
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Has thanked : 6 times
Been thanked : 16 times

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

En faite si on joue comme ça tu auras ton T-54 d'ici 3 ou 4 mois scorpion rouge ,en faisant du 5000 ou 6000 xp par jour cela reste possible,en tout cas nourdin_59 s'en rapproche, :tank1:

C'est pas mal que tu est réussis à avoir ton stug III,les parties deviennent plus intéressantes à partir de tier 5 !!!
Attendez que j'ai mon STUG-E100 avec son canon de 150mmL68 qui percera 305 mm et fera 910 de dégâts ça va faire très très très mal !!!! :twisted: :twisted:
Armure du monstre d'après certaine rumeur 240mm incliné à 35 degrès sur la face avant,et 180 mm sur les côtés,et 150 mm à l'arrière.

A savoir également pour les fans de chars allemands que le fameux sturmtiger sera bientôt de la partie avec son obusier de 380 mm !!!!!!

scorpion-rouge35 a écrit :
AT 15 KHRYZANTEMA a écrit : Scorpion rouge m'a bien couvert,mais nourdin_59 été avec sa vieille pétoire de leichtraktor ne pouvait rien faire,et il se promené sur la carte ici et là, :lol:
nourdin_59 c'était fait dégommer en tentant de nous suivre avec son leichtraktor qui était trop long :lol!:
Pas assez rapide,trop peu blindé,canon qui perce genre 45 mm de blindage pas de quoi fouetté un chat,il pouvait pas faire grand chose le pauvre :lol:
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par dawestsides »

Epique le jeu d'equipe !
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4167
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Has thanked : 6 times
Been thanked : 16 times

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Oui franchement,c'est vraiment sympa,en tout cas moi je trouve ça cool,on à fait aussi une partie ou scorpion rouge 35 et nourdin_59 avait respectivement leur stug III avec canon de 75 mm/L70,et du T-34-85 avec un obusier de 122 mm je crois bien(je suis pa sûre si nourdin_59 été déjà là ??) ,en pleine ville avec un étang au milieu de la map et sur ses rives passes un chemin que l'ennemis peu emprunté,se fut un massacre tout simplement pour l'ennemis qui avait cru bon de passez au milieu par un chemin étroit,j'étais en jagdpanzer IV équipé du 88 mm allemand,et j'ai bousillé un IS-2,et un M-6 américain qui à définitivement bloqué le chemin ainsi que les chars ennemis qui s'y été engouffré,se fut un massacre par la suite,ont avaient plus cas s'aligné et visé puis tiré,ont été sûre de touché des chars ennemis !!!!

On à pas eu beaucoup de victoire,mais les quelques une que l'on à obtenue,été très belle,encore bien joué scorpion rouge et nourdin_59 !!!! :superman4:

Manque plus que vous tous pour nous rejoindre sur le serveur européen,hein dawestsides, :lol: et non celui de la patrie des M4 sherman et autre patton,:lol:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

en fait on peut jouer en équipe au nombre de combien maximum ? maximum 3 pour le compte de premium ?
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4167
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Has thanked : 6 times
Been thanked : 16 times

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

scorpion-rouge35 a écrit :en fait on peut jouer en équipe au nombre de combien maximum ? maximum 3 pour le compte de premium ?
3 en peloton,et ont peut faire des tanks compagnies de 15 personnes,se serait sympa 15 membres des forces DZ sur se jeux,allez viendez les membres du fofo force DZ !!!! :face:
Ou alors on va croire que vous avez peur de nos ferdinand et autre stug III, :lol:
Mais aux moins avec des tier 3 ou 4 !!!

DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: World of Tanks ( gratuit/online )

Message par DZpatriot »

On a fait de belles partie ensemble même, il faudrait lus de membres de forcesdz pour créer un peloton complet et tout massacrer !! :diable1:
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »