France : Toute l'actualité

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: France : Toute l'actualité

Message par yayoune »

Blackcode a écrit :
tahiadidou a écrit :Quelle horreur. Espérons
Si cela s'était passé en Angleterre ou au Japon je comprendrais l'emplacement des impacts de tirs des flics, mais la...je n'y comprends rien :roll:
Tir latéral. Les policiers se trouvaient certainement sur le bas côté.
https://youtu.be/7rB7q7T2rps
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5265
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: France : Toute l'actualité

Message par Amine Ind »

Comment on peux être à ce point sans coeur, il à tué des enfants en bas âge l'innocence même ça aurait pu être les siens... Écœurant !
Image
Avatar de l’utilisateur

imbrator
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 679
Inscription : 14 octobre 2015, 11:51

Re: France : Toute l'actualité

Message par imbrator »

Au dernières nouvelles il y'a 3 algériens parmi les victimes, 2 enfants et une dame allah yarhamhom.
إنا لله و إنا إليه راجعون
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 3 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par anzar »

RIP a toute les victimes de cet acte barbare et lâche
Image
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8931
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Has thanked : 1 time
Been thanked : 51 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par FULCRUM »

RIP a toutes les victimes en effet, ce sont des humains qui ont été tués avant tout! Et dites vous que tout ces gents ont le même ennemi que nous qui est daech! Moi je ne comprend pas une chose, comment cet enfoiré a réussi à faire un tel carnage sur 2km sans être inquiété par les militaires et les policiers de Vigipirate? Sur 2 km pas un seul agent pour le neutralisé?!

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1690
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05
Been thanked : 2 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par Meko2000 »

Salam

Moi aussi je ne comprend pas comme le Camion a Pue Roule 2Km sans ce Faire Arrête par la Police et Fonce Comme Un Fou Droit Sur des Gents Homme Femme et Enfants Normalement cette Route Devrait être Ferme à Toute Circulation Pour La Fête Du 14 Juillet.
Mes Condoléance à la Famille des Victimes :Algeria: :algerie01:

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: France : Toute l'actualité

Message par Djaaf »

Meko2000 a écrit :Salam

Moi aussi je ne comprend pas comme le Camion a Pue Roule 2Km sans ce Faire Arrête par la Police et Fonce Comme Un Fou Droit Sur des Gents Homme Femme et Enfants Normalement cette Route Devrait être Ferme à Toute Circulation Pour La Fête Du 14 Juillet.
Mes Condoléance à la Famille des Victimes :Algeria: :algerie01:
Il s'est arrété justement à la partie piétonne; ce serait là qu'il aurait commencé à tirer (à la hauteur d'un hotel connu de la ville).

RIP à toutes les victimes du terrorisme international
Avatar de l’utilisateur

Laigle
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 719
Inscription : 02 avril 2012, 20:01

Re: France : Toute l'actualité

Message par Laigle »

imbrator a écrit :Au dernières nouvelles il y'a 3 algériens parmi les victimes, 2 enfants et une dame allah yarhamhom.
إنا لله و إنا إليه راجعون
Allah Yerahamhoum
Une pensée aux victimes du terrorisme international dont les Algériens ont été parmi les premiers à être victimes, ensuite les Libyens et désormais les Syriens.
A noter : depuis que l'on sait que les terroristes amis de Fabius & Co ne gagneront pas en Syrie, c'est fou comment les pays qui ont été institutionnellement engagés dans le terrorisme international connaissent des actes terroristes chez eux .
A l'agenda international, histoire de se distancier de leurs supplétifs ( concernant l'Algérie, c'était le "qui tue qui" qui devait remplir ce rôle) qui ne peuvent plus gagner malgré les tentatives de sauvetage "politique" des groupes terroristes ( les amis de la Syrie & Co = San Egidio Syrien) se croisent avec des questions intérieures.
imbrator a écrit : RIP aux victimes qui payent l'échec de leur gouvernement qui préfère s’allier aux terroristes d'Al Nosra au lieu de foutre la paix au peuple syrien qui étaient bien tranquille avant la déstabilisation et les printemps hébreux.
Echec ? C'est une politique parfaitement assumée et ancrée qu plus haut nivequ et qui ne date pas d'aujourd'hui.
Heureux de voir qu'après de nombreux Algériens qui ont iosé le dire ouvertement, un Français, Jean Loup Izambert, fait le parcours du soutien institutionnel de la "France" au terrorisme. Et avec le nivellement sur la doxa de l'Empire, le terrorisme, arme néocoloniale ( soit par la satellisation de pays cibles, soit en prétextant un acte terroriste fumeux tel le 911 pour aller envahir, soit par le choc des civilisations) est devenue une politique assumée au même niveau par la droite ou la gauche alors qu'il létait essentiellement dans la mouvance du Parti Sionçialiste qui est de façon consubstantielle colonialiste et néocolonialiste .
La preuve, Flamby président du terrorisme en Syrie, a fait la même politique que Sarkozy président du terrorisme en Libye.
Mais avec la puissance médiatique, la force de frappe lobotomisante, on peut nier le terrorisme , le vrai, comme ils l'ont fait concernant l'Algérie, la Libye, la Syrie , appeler Al Qaeda/ AL-CIA "rebelles modérés" voir même comme l'a fait Fabius, ministre israélien du terrorisme en Syrie, "résistants" , lui qui a dit qu'ils faisaient du bon boulot sur le terrain , et quand à une affaire aussi évidente que celle de Mérah ben DGSE mort avec un gilet pare-balle "Police Nationale" sur le dos et une arme de poing modifiée pour les forces spéciales et les services française, cacher la poussière sous le tapis .
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: France : Toute l'actualité

Message par Chifboubara »

C'est bien ce qu'il me semblait, la promenade était fermée aux utililitaites depuis les années 60.

Source : https://www.mediapart.fr/journal/france ... es-anglais

Encore RIP à toutes les victimes des porcs.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: France : Toute l'actualité

Message par tahiadidou »

Si on voit cette photo, le camion a roule sur la route ou la partie piétonnière? Je pensais que c'était sur la partie piétonnière (la promenade) donc aucune raison de s'arrêter au niveau de la partie piétonne. Sinon, selon les premiers indications,il y a eu des morts par balles??
Image
J'ai vu hier sur BFM TV un témoin (look maghrébin ou d'origine) insister comme quoi les portes arrières du camion étaient ouvertes et qu'il y avait 3 gars debout avec des grenades dans les mains :roll: rou7 afhem...
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: France : Toute l'actualité

Message par BerrouLana »

Rien ne justifie cette terreur. RIP au victimes

Moi, je ne sais pas mais je vois un acte d'un déséquilibré taré en instance de divorce ! ça n'écarte pas un lien avec les idées radicales terroristes, l'internent est le meilleurs des recruteur , mais là, je ne vois pas une action organisée... Allaho A3lam
Image
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: France : Toute l'actualité

Message par yayoune »

Moi aussi ..je ne vois pas la différence entre ce tunisien et Andreas Lubitz le pilote allemand qui fait lui aussi un carnage .
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: France : Toute l'actualité

Message par tahiadidou »

Le parcours du camion d'après la BBC
Image

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: France : Toute l'actualité

Message par draganov »

lui part contre il est mal barré
représenté dans les page sociaux comme l'auteur des tuerie a Nice
il publie une vidéo
https://youtu.be/DBQVbDTSm84
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4977
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 30 times
Been thanked : 44 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par numidia »

Laigle a écrit :....................... Jean Loup Izambert, fait le parcours du soutien institutionnel de la "France" au terrorisme. Et avec le nivellement sur la doxa de l'Empire, le terrorisme, arme néocoloniale ( soit par la satellisation de pays cibles, soit en prétextant un acte terroriste fumeux tel le 911 pour aller envahir, soit par le choc des civilisations) est devenue une politique assumée au même niveau par la droite ou la gauche alors qu'il létait essentiellement dans la mouvance du Parti Sionçialiste qui est de façon consubstantielle colonialiste et néocolonialiste . La preuve, Flamby président du terrorisme en Syrie, a fait la même politique que Sarkozy président du terrorisme en Libye.......................................... .
Izambert est très intéressant en effet, il apporte des éléments concrets, arguments, dates, documents, noms, ... sur l'implication des institutions françaises dans le terrorisme, comment depuis des décennies les gouvernements successifs ont participé au développement du terrorisme, à la protection de terroristes avérés, à la déstabilisation des pays cibles
journaliste courageux mais extrêmement marginalisé, ostracisé par ses paires (et pour cause, il remet en cause les mensonges permanents et répétés des médias occidentaux)
à écouter (vidéo) ou à lire (quand son livre n'est pas censuré), très instructif (même si il ne connait pas bien les pays arabes et les situations respectives) mais sur cet aspect spécifique = implication réelle et prouvée des autorités françaises au développement du terrorisme !
Image
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »