Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22175
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par AAF 2020 »


AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22175
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par AAF 2020 »


deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6335
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par deyaziz »

Décès de la mère du coach national Christian Gourcuff
Image
le quotidien arabophone ennahar ce jour le 22.01.2015
Nous lui présentons nos Sincères Condoléances et nous lui souhaitons beaucoup de courage
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par BerrouLana »

Bien fait pour leurs gueules, qu'ils mettent les pieds dans l'eau maintenant, j'été presque sûr qu'il avaient aucun niveau dans cette compétition. Aujourd'hui mes doutes du dernier match ont très bien émergés.
Image

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22175
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par AAF 2020 »


guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5542
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 11 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par guidher »

les affaire se complique la tache est très difficile pour la qualification.la défense est le point faible de cette Equipe
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par BerrouLana »

guidher a écrit :les affaire se complique la tache est très difficile pour la qualification.la défense est le point faible de cette Equipe
Toute l'équipe est un point faible mon cher, ya rabbi, aucune construction de jeu , aucune , rien, le ballon n'a pas dépassé le milieu du terrain sans qu'il est récupéré par l'adversaire ou balancé n'importe comment :!:

Comme l'a toujours dit mon grand-père : "le nationalisme et l'amour du pays une valeur qui ne s'achète pas".
Image

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par tayeb »

BerrouLana a écrit :
guidher a écrit :les affaire se complique la tache est très difficile pour la qualification.la défense est le point faible de cette Equipe
Toute l'équipe est un point faible mon cher, ya rabbi, aucune construction de jeu , aucune , rien, le ballon n'a pas dépassé le milieu du terrain sans qu'il est récupéré par l'adversaire ou balancé n'importe comment :!:

Comme l'a toujours dit mon grand-père : "le nationalisme et l'amour du pays une valeur qui ne s'achète pas".
Je te trouve sévère , à une minute près on aurait fait un match nul mérité, ça n'a rien à voir avec le nationalisme ou l'amour du pays. On a eu des occasions franches et moi j'ai vu vu une belle première mi-temps, la deuxième difficile c'est vrai. De plus j'ajoute que le climat et l'état de la pelouse étaient difficile ... On a notre destin entre les mains et pour ma part je suis très confiant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par BerrouLana »

tayeb a écrit :
BerrouLana a écrit :
guidher a écrit :les affaire se complique la tache est très difficile pour la qualification.la défense est le point faible de cette Equipe
Toute l'équipe est un point faible mon cher, ya rabbi, aucune construction de jeu , aucune , rien, le ballon n'a pas dépassé le milieu du terrain sans qu'il est récupéré par l'adversaire ou balancé n'importe comment :!:

Comme l'a toujours dit mon grand-père : "le nationalisme et l'amour du pays une valeur qui ne s'achète pas".
Je te trouve sévère , à une minute près on aurait fait un match nul mérité, ça n'a rien à voir avec le nationalisme ou l'amour du pays. On a eu des occasions franches et moi j'ai vu vu une belle première mi-temps, la deuxième difficile c'est vrai. De plus j'ajoute que le climat et l'état de la pelouse étaient difficile ... On a notre destin entre les mains et pour ma part je suis très confiant pour la suite.
Oui oui oui, l'amour du pays... l'amour du pays représente 70% du courage et de détermination sur le terrain, aujourd'hui j'ai vu des bouts de chiffons qui ne savent même faire des passes normales, même constat pour le 1ère mi-temps, idem pour le 1er match. Ce n'est pas du haut-niveau, et on mérite pas le titre du première équipe africaine ou même arabe (selon classement FIFA) avec un jeu qui ne dépasse pas le niveau de notre misérable championnat nationale. Et je pense que c'est facile de coller ça au climat et à la qualité de la pelouse :!: :!: le climat et la qualité de la pelouse c'est pour tout le monde.

Malheureusement, sportivement parlant, depuis plus d'une décennie qu'on vit avec des illusions... Allah ghaléb.
Image

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22175
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par AAF 2020 »

Avatar de l’utilisateur

Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Phillytecc »

Faudra se donner a fond et battre le Senegal, sinon on ne merite pas d'aller plus loin!! C'est toujours "dos au mur" que l'algerien se surpasse! :Algeria:

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par tayeb »

GOOOAAAAAAALLLLLLLLL!!!!! :algerie01:

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Djaaf »

Mabrouuk la qualif en Quart :Algeria:
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6579
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par sadral »

Maabrouk Alina :Algeria: Allez les Verts :algerie01:
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6335
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par deyaziz »

:algerie01: Oui Mabrok 3alina mais moi j'avais une peur bleue avant le match :D heureusement sa s'est bien terminé :cheers:
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »