Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par anzar »

Le but du Ghana aurait pu arrêter l'aventure prématurément .... bon là on attaque les choses sérieuses, j'espère que Brahimi sera de la partie :!:
Image
Avatar de l’utilisateur

l'adjudant/chef
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 2706
Inscription : 27 mars 2012, 15:57
Localisation : algerie
Contact :

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par l'adjudant/chef »

mabrouk 3alina :algerie01:

moutou ya el 3adyens :algerie01: viva :algerie01: viva :tunisie1: en est les plus grands et les plus fort thabou wala takarhou


je pense mon message et claire





c'est pas l'arme qui tue mais l'être humaine qui tir sur la gâchette

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Phillytecc »

Voila!!! Bien joue les verts! Un match immense pour notre vieux Bouguy! Vivement la suite jusqu'a la finale In Chaa Allah. :algerie01:

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1686
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Meko2000 »

Salam

Mabrouuk à l'Equipe Nationale :avo: :algerie01:

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par draganov »

salam
franchement cette équipe national nous fait vivre des moment exceptionnel dans le monde du foot Algérien je leur dit bravo et merci :algerie01:
même si j'ai regardé le matche une minute sur deux tellement c'est dur de resté sur place :lol:
et bon courage a l’équipe tunisien en même temps 2 équipe maghrébin qui mérité que du bien pour le bonheurs de leur pays
:algerie01: :tunisie1: :algerie01: :tunisie1: :algerie01: :tunisie1: :Algeria:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Djaaf »

Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6579
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par sadral »

Pour le prochain match, ce sera la Cote d'Ivoire ...Espérons une remake de 2010 Inchallah.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par tayeb »

1 2 3 VIVA L'ALGÉRIE DANS LA VICTOIRE ET LA DÉFAITE :Algeria:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par anzar »

La cote d'ivoire était tout simplement plus forte.... rien à dire c'est une défaite logique
Image
Avatar de l’utilisateur

krimbelkacem
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 1235
Inscription : 30 mars 2012, 22:43
Has thanked : 3 times
Been thanked : 2 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par krimbelkacem »

oui on a raté la balle de match qui aurait changé le cours du jeu :bounce:
on a bien gardé le ballon mais eu moins de réalisme que les Ivoiriens,
bravo a nos joueurs et au staff malgré la défaite et bonne chance au ivoiriens
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par BerrouLana »

Bravo à notre équipe nationale, ils ont très bien jouer quoique je pense que nos politochs devaient faire quelque chose pour les écoles footballistique de chez nous, au même titre que le pirouettes sur l'industrialisation accélérée post-chute des prix de pétrole :!: :!:

Malheureusement, aujourd'hui l'amour de pays passe par le foot au lieu de la fondée par l'éducation dans les cœurs de tout jeune algérien (Tayeb la phrase n'été pas destinée)... Certes, l'EN ça ressemble, mais je pense qu'avec la politique actuelle, c'est un outil pour caché nos malheurs, la preuve il sont ou nos écoles de foot et nos stades :!: :?:

Bon... après la CAN...Retour à la réalité ...
Image
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6579
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par sadral »

Cette équipe a de l'avenir, elle a également montrer qu'elle avait les "tripes", par contre le compartiment défensif reste fragile et lourd et se fait souvent surprendre sur balle arrêtée comme ce soir. Allez RDV dans 2 ans Inchallah :algerie01:
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

borznayadouti
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 520
Inscription : 01 avril 2012, 21:37

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par borznayadouti »

moi, j'ai un autre avis; on ne change pas un entraîneur (VAHID) qui construit une équipe avec un fond de jeu respectable; le monde entier nous a respecte lors de la coupe du monde 2015; malheureusement on a décidé autrement pour donner une équipe en progression a un autre entraîneur; le fond de jeu de l’équipe se dégrade de match en match et ça continuera; la discipline footballistique, comme dans l'enseignement, est une condition sine qua none de la réussite. l'algérie passe du modèle technico-tactique au modèle pousse-ballon; la situation se dégradera a MON AVIS; le futur nous le dira...; cet avis est purement sportif
et puis merci aux joueurs algériens qui essayent de défendre le drapeau de la patrie; en souhaitant plus de joueurs patriotes pour notre pays
cependant, je situe le problème se situe au niveau de la gestion de notre sport; exemple l Algérie de l intérieur ne fournit plus de sportif compétents au niveau international sauf les équipes de l"ANP' qui nous représentent dignement.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par anzar »

Vahid est parti de son propre chef, Raouraoua a toute sa responsabilité dans cette décision mais bon je suis de l'avis de BerrouLana, la CAN était un opium que certains utilisent pour endormir les gens... là ils ne peuvent plus jouer sur ça mais bon c'est une autre histoire
Image

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par draganov »

salam les amie
malgré la défaite je leur dit merci d' avoir peut rentré la joie a des millions d’Algérien et sympathisant étranger qui supporté notre équipe national !
ya3tikom saha ya drari :algerie01:
Image
:algerie01: :tunisie1: :maroc1:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »