43102256201_6f7098850b_o.jpg
Armes et Matériels d'Infanterie [Small Arms]
Re: Armes et Matériels d'Infanterie [Small Arms]
Le RPG 29 répéré en Algérie selon Spoutnik qui montre une image d'une page facebook du MDN
https://fr.sputniknews.com/internationa ... rie-photo/Le «tueur» russe de chars Vampire repéré en Algérie (photo) © Sputnik . Grigoriy Sisoev
Le lance-roquettes russe RPG-29, autrement connu sous le nom de Vampire, a été remarqué sur une photo publiée sur la page Facebook du ministère algérien de la Défense.
Considéré comme une des armes les plus efficaces de sa catégorie, le lance-roquettes russe Vampire a été discerné sur un cliché mis en ligne sur Facebook par le ministère algérien de la Défense.
Le lance-roquettes Vampire a été adopté par l'Armée soviétique en 1989. Ensuite, l'arme a été exportée à travers le monde.
Le RPG-29 est utilisé contre des chars, des véhicules blindés et non blindés.
j'ai une question pourquoi moderniser les vieux ak pour ensuite introduire le zastava m21 ? (que je trouve d'ailleure pas tres different de l'ak) et pourquoi ne pas mettre des optics efficase sur nos fusils comme le acog et des crosse avec absorbeur de recul (remington ou mossberg ) meme cher les fs c'est rare que l'on voit ce type d'equipement alors que dans d'autres armées cc'est l'equipement standart de l'infanterie .
-
- Musaïd Awal (مساعد أول)
- Has thanked : 293 times
- Been thanked : 90 times
On attend

J'ai remarqué la généralisation du "nouveau " AKM "black" au sein des troupes de l'ANP ou la gendarmerie, peut être pour préparer quelque chose de nouveau ?
-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Has thanked : 40 times
- Been thanked : 17 times
Les deux usines etait sensè etre receptionner fin 2017 et depuis silence radio,me
me souci que le pistolet caracal ??wait and see 

-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 34 times