Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

OFeF
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 469
Inscription : 07 août 2012, 04:36

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par OFeF »

Non mais la realite est ce que elle est , vous parler de raclee par si par la , un avion tombe par si par la , un char marocain par si, pour vous rassurez et fermer le couverle , mais au final on y est dans le Sahara , que quelqun nous deloge militairement , puisque on est si faible et que on prend des raclees monumentale , sa devrait etre facile . Le Polisario a perdu la guerre contre le Maroc , soyez realiste les amis , et aretter de vous consoler on vous disant vous avez fait tombe des avions et des chars marocains , c'est pas du tout serieux. Comme je l est deja dit , Marhaban au Polisario , qu ils attaquent les faibles marocains qui prennent des raclees , mais je pense que pour le moment , ils sont trop occupes avec le MUJAO et AQMI :parano1: Khelaw ljihad ded lmaghrib , ou mchaw i jahdou m3a AQMI Mdr :mr green: Sacre Polisario, je serais pas etonne qu ils demandent meme le Nord du Mali en plus du Sahara , avec pour justification , droit des terroristes a s'autodeterminer . Dailleurs il n y a eu aucune reaction a propos de mon article de Jeune Afrique :) Sahara occidental , le syndrome malien .
Qu'est ce qu'ils attendent pour prendre les 20% restant. Cela devrait être facile. Du moins sur play station.....
Ben le colon c'est le Maroc , comme nous le rabache chaque jours le Polisario , donc ils doivent nous attaquer pour deloger le colon , c'est plus logique non? Tu as deja vu un colon qui se barre avec les jambes a son cou sans combattre ? Ou alors version marketing , une entreprise detient 80 pr cents des clients d un marche et une autre entreprise detient 20 pr cents des clients, j ai envie de dire que je conseillerais fortement a la deuxieme de commencer d'elargir ses parts de marches , sinon elle finira par couler un jour ou l'autre ...

banned
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 140
Inscription : 16 juin 2012, 23:19

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par banned »

rappelez vous que le polisario a menacer de reprendre la guerre contre le maroc plusieurs fois depuis 2001 jusqu'a nos jours la situation militaire et diplomatique sont pas a leur faveur 80% du territoire sous control du maroc ...sur le plan diplomatique le maroc refuse autodetermination le maroc refuse tout ce qu'est pas dans sont interet ....
qu'est ce que attend le polisario pour nos declarer la guerre si l' ALPS a les moyen d'en sortir victorieux ????
Dernière modification par banned le 22 août 2012, 19:57, modifié 1 fois.

banned
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 140
Inscription : 16 juin 2012, 23:19

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par banned »

:flower: des belles femmes draganov
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par tchpako »

Image Image

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par mark2013 »

banned a écrit :rappelez vous que le polisario a menacer de reprendre la guerre contre le maroc plusieurs fois depuis 2001 jusqu'a nos jours la situation militaire et diplomatique sont pas a leur faveur 80% du territoire sous control du maroc ...sur le plan diplomatique le maroc refuse autodetermination le maroc refuse tout ce qu'est pas dans sont interet ....
qu'est ce que attend le polisario pour nos declarer la guerre si l' ALPS a les moyen d'en sortir victorieux ????
c'est pas juste l'affaire d'attaquer ,mais il faut préparer la guerre les zoulou attaqué autre fois les anglais toute les 20 minutes et perdait 100 hommes durant la même période :lol: :lol!: sinon dit moi pourquoi Israël refuse d'attaquer l'Iran portant elle menace de le faire depuis x temps????
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

banned
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 140
Inscription : 16 juin 2012, 23:19

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par banned »

tout est situé a tindouf la presidence . 6eme region militaire . le parlement le gouvernement ...le ministre de la defense aussi :lol!:
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par tchpako »

banned a écrit ::flower: des belles femmes draganov
des belles femmes vaut mieux que les hommes déguiser en femme qui fuit et laisse ses armes
je préféré des belles femmes ou lieu les mauviettes :lol!:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par tchpako »

banned a écrit :tout est situé a tindouf la presidence . 6eme region militaire . le parlement le gouvernement ...le ministre de la defense aussi :lol!:
ne parle jamais de tindouf ni bechar sinon :boulet1: on a pas besoin de la presidence ni la ministere etc... a tindouf juste le 406ème régiment d'artillerie anti-aérienne vous suffira et ce ni pas le 6ème
Image Image

OFeF
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 469
Inscription : 07 août 2012, 04:36

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par OFeF »

c'est pas juste l'affaire d'attaquer ,mais il faut préparer la guerre les zoulou attaqué autre fois les anglais toute les 20 minutes et perdait 100 hommes durant la même période sinon dit moi pourquoi Israël refuse d'attaquer l'Iran portant elle menace de le faire depuis x temps????
C est la preparation de guerre la plus loonngue de l'histoire, et dailleurs je pense que le Polisario peut pretendre a un record dans le guiness book, celui du plus grand nombre de menaces de reprendre les armes , ou plus communément apelle ''Retenez moi ou je fait un malheuur '' , mais mes freres marocains faisons gaffee, l attaque est pour bientot , car le Polisario est partit se roder a la guerre avec le MUJAO et AQMI sa ne presage rien de bon :pirat: J apelle de ce pas la DST pour leur mettre la puce a l oreille :para:

banned
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 140
Inscription : 16 juin 2012, 23:19

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par banned »

je parle de polisario

banned
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 140
Inscription : 16 juin 2012, 23:19

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par banned »

qu'est ce que attend le polisario pour nos declarer la guerre si l' ALPS a les moyen d'en sortir victorieux ????

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par mark2013 »

@banned: soit tu lit pas les messages soit tu fait expret de repeter la question dans les 2 cas c'est pas bien de faire ca :evil:
@ofef :Israël a commencer de menacer l'Iran depuis le début de son programme nucléaire et les usa bien avent il on traité cette dernière d'axe du mal avec d'autres pays comme la Syrie et la Corée du nord depuis l'attaque sur le world trade center en 2001, alors pourquoi critiquer l' attente de l'APLS :?:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

OFeF
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 469
Inscription : 07 août 2012, 04:36

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par OFeF »

Israël a commencer de menacer l'Iran depuis le début de son programme nucléaire et les usa bien avent il on traité cette dernière d'axe du mal avec d'autres pays comme la Syrie et la Corée du nord depuis l'attaque sur le world trade center en 2001, alors pourquoi critiquer l' attente de l'APLS
Le Polisario n est pas Israel et l'Iran n'est pas le Maroc , tu peux pas transposer deux situations completement differentes. Le Maroc a une armee tres faible qui s est prit des raclees par ce meme Polisario, ils nous on descendu des avions des chars , et je ne sais pas par quel miracle on est encore dans le Sahara , et nos soldats sont des mauviettes qui ne savent pas ce battre , alors que le Polisario est tout le contraire , donc je te retourne la question , pourquoi l'APLS ne nous attaque pas ? Ils ont peur ?

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par draganov »

ofef change de Disc
le Maroc a connu des défaite lourde contre le polisario oui ou non ?
essai de comparé les 2 armée cest totalement bête ,vue la supériorité des fars en matériel ,mais néanmoins le polisario a tenue en échec cette armée , même si il tien que 20/100 comme vous le dite ces déjà une victoire vue les force d'en face cest même un exploits faut pas se voilé la face
et pour ton article ne t'inquiète pas ont la lut ,et si tu prenne le Temp de lire la topic ya la réponse déjà pas la penne de revenir 10.000 fois sur le même sujet en avance en reviens pas en arrière !
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

OFeF
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 469
Inscription : 07 août 2012, 04:36

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie

Message par OFeF »

Non parce que quand on inflige de lourdes defaites a un ennemi, on ne cesse pas le combat , on le continu jusqua la victoire finale , tu sait le Polisario n etait pas oblige de respecter le cessez le feu , il aurait pu donner un gros bras d'honneur a l'ONU, et leur dire non on continu le combat , car notre ennemi est tres faible et que on le battra a coup sur puisque il subit de lourdes pertes face a nous , de plus la victoire finale est proche, donc profitions en ! Tu trouve pas que c'est plus logique non?? Donc non mon ami , non , le Maroc n a pas subit de lourdes pertes face au Polisario, en tout cas passez pour perdre la guerre , sa c'est dans vos tetes que sa existe malheureusement.
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »