Il me semble que l'on a perdu un aw-101 de cette maniére.motu a écrit : ↑22 décembre 2020, 18:13Ils doivent bien connaitre la zone ,et puis une machine de cette taille et puissance peut sectionner n'importe quel cable électrique tant que ce n’est pas de la très haute tension , les hélicoptères civils ou militaires qui volent en Europe notamment dans les zones de relief sont équipés de cisaille coupe câble au dessus du cockpit au cas où ,car le point le plus fragile c’est les biellettes de contrôle du pas des rotors ,c’est là où un câble électrique peut endommager un élément vital pour la stabilité et le contrôle du vol .
Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
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Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
Comme une épée?motu a écrit : ↑22 décembre 2020, 18:13Ils doivent bien connaitre la zone ,et puis une machine de cette taille et puissance peut sectionner n'importe quel cable électrique tant que ce n’est pas de la très haute tension , les hélicoptères civils ou militaires qui volent en Europe notamment dans les zones de relief sont équipés de cisaille coupe câble au dessus du cockpit au cas où ,car le point le plus fragile c’est les biellettes de contrôle du pas des rotors ,c’est là où un câble électrique peut endommager un élément vital pour la stabilité et le contrôle du vol .
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
Le pilote était en bout de piste donc y a rien de dangereux pour faire du TBA, c'est bien on vois qu'ils maitrisent parfaitement leur machine.
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
https://rg.ru/2020/12/23/ekstremalnyj-p ... video.htmlLe vol extrême d'une modification rare du Mi-24 a été montré en vidéo
L'armée de l'air algérienne est armée d'hélicoptères Mi-24 Super Hind Mk.III, qui sont considérés comme une modification rare du fameux "char volant" soviétique.
Ces aéronefs à voilure tournante sont bien maîtrisés par les équipages, et ils sont assez activement utilisés en terrain désertique lors d'exercices à différents niveaux. Ainsi, une vidéo est apparue sur le réseau, qui montre un passage extrêmement bas d'un tel "plateau tournant" volant, d'ailleurs, à une vitesse assez élevée.
On pense que la possession de telles compétences permet aux pilotes d'approcher secrètement des cibles et complique considérablement le travail de calcul des armes anti-aériennes.
Le Super Hind Mk.III mis à jour avec l'aide des spécialistes sud-africains diffère des vingt-quarts habituels par la présence d'un système de visée multicanal spécial dans la partie avant.
Un canon automatique de 20 mm avec 840 cartouches de munitions était monté en dessous.
Les armes guidées sont des missiles à guidage laser Ingwe de fabrication sud-africaine d'une portée maximale de 5000 mètres. Différents types de bombes et de roquettes non guidées peuvent également être utilisés.
La masse de l'hélicoptère est de 9700 kg. La vitesse maximale est de 320 km / h.
Actuellement, plus de trente de ces avions modernisés sont en service, qui, avec le Mi-28NE de fabrication russe, forment la base de l'aviation de l'armée de cet État nord-africain.
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
motu a écrit : ↑22 décembre 2020, 22:59https://www.aeronewstv.com/fr/industrie ... teres.html
3EA58570-6E38-4F77-A878-2F829EE43B16.jpeg
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
Oui en regardant bien, c'est le bout de piste, c'est impressionant
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
baraka Allah ou fik enfin je la voisAAF 2020 a écrit : ↑24 décembre 2020, 10:29https://rg.ru/2020/12/23/ekstremalnyj-p ... video.htmlLe vol extrême d'une modification rare du Mi-24 a été montré en vidéo
L'armée de l'air algérienne est armée d'hélicoptères Mi-24 Super Hind Mk.III, qui sont considérés comme une modification rare du fameux "char volant" soviétique.
Ces aéronefs à voilure tournante sont bien maîtrisés par les équipages, et ils sont assez activement utilisés en terrain désertique lors d'exercices à différents niveaux. Ainsi, une vidéo est apparue sur le réseau, qui montre un passage extrêmement bas d'un tel "plateau tournant" volant, d'ailleurs, à une vitesse assez élevée.
On pense que la possession de telles compétences permet aux pilotes d'approcher secrètement des cibles et complique considérablement le travail de calcul des armes anti-aériennes.
Le Super Hind Mk.III mis à jour avec l'aide des spécialistes sud-africains diffère des vingt-quarts habituels par la présence d'un système de visée multicanal spécial dans la partie avant.
Un canon automatique de 20 mm avec 840 cartouches de munitions était monté en dessous.
Les armes guidées sont des missiles à guidage laser Ingwe de fabrication sud-africaine d'une portée maximale de 5000 mètres. Différents types de bombes et de roquettes non guidées peuvent également être utilisés.
La masse de l'hélicoptère est de 9700 kg. La vitesse maximale est de 320 km / h.
Actuellement, plus de trente de ces avions modernisés sont en service, qui, avec le Mi-28NE de fabrication russe, forment la base de l'aviation de l'armée de cet État nord-africain.
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
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Ils sont magnifique c'est vraiment dommage que les cellules soit usées, à votre avis en les ménageant un peu ils peuvent tenir encore combien de temps?
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Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
Rien ne les empêches de commander des cellules neuve et d’intégrer du matos hightech dessus.
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Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
Pour avoir des cellules neuves Il faudrait qu'ils achètent des Mi-35E et qu'ils les modifient mais ça serait un peu du gaspi car même si le MKIII est une sacré bête la tech date des années 2000 et je ne suis pas sûr que ça soit rentable. L'autre solution c'est de voir si il y a pas quelque part des queues blanches ou des Mi-24V peu utilisé et qui dont les cellules ont gardé leur life span pour les modifier at home
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
ou bien les Mi28 sont la pour ca, et il suffit de faire d'autres commandes. Franchement, l'ALgérie devrait etre en mesure fabriquer des cellules de Mi24, et de faire les tests necessaires pour s'assurer du rendu.anzar a écrit : ↑26 décembre 2020, 16:16Pour avoir des cellules neuves Il faudrait qu'ils achètent des Mi-35E et qu'ils les modifient mais ça serait un peu du gaspi car même si le MKIII est une sacré bête la tech date des années 2000 et je ne suis pas sûr que ça soit rentable. L'autre solution c'est de voir si il y a pas quelque part des queues blanches ou des Mi-24V peu utilisé et qui dont les cellules ont gardé leur life span pour les modifier at home
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
Fabriquer des cellules de Mi24 ,c’est un peu au dessus de nos moyens technologiques ,et puis ce serait très mal vu par les russes , en plus il faudra trouver les turbines pour les motoriser non c’est trop de cassement de tête pour un résultat qui n’est pas prouvé ,le mieux c’est de renforcer le parc avec d’autres MI28 et quelques K52 pour les FS .
Re: Mi-24MKIII [SuperHind by ATE]
ANP4DZ a écrit : ↑26 décembre 2020, 17:38ou bien les Mi28 sont la pour ca, et il suffit de faire d'autres commandes. Franchement, l'ALgérie devrait etre en mesure fabriquer des cellules de Mi24, et de faire les tests necessaires pour s'assurer du rendu.anzar a écrit : ↑26 décembre 2020, 16:16Pour avoir des cellules neuves Il faudrait qu'ils achètent des Mi-35E et qu'ils les modifient mais ça serait un peu du gaspi car même si le MKIII est une sacré bête la tech date des années 2000 et je ne suis pas sûr que ça soit rentable. L'autre solution c'est de voir si il y a pas quelque part des queues blanches ou des Mi-24V peu utilisé et qui dont les cellules ont gardé leur life span pour les modifier at home
Nous n'avons pas le tissu industriel pour faire cela