Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par anzar »

Sur ce coup j'avoue avoir été un peu taquin :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par tchpako »

Mr Bouteflika rend hommage au président Chavez
(APS) mercredi 6 mars 2013 16 : 23
Chavez "marquera à jamais l’histoire de son pays" (Bouteflika)

ALGER- Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a rendu un vibrant hommage au président vénézuélien Hugo Chavez, décédé mardi, saluant le combat d’un homme "qui marquera à jamais l’histoire de son pays".

"Hugo Chavez s’est battu jusqu’au bout, comme il l’avait toujours fait pour ses idées, car il avait conscience que son destin dépassait sa propre personne. L’hommage que nous devons à sa mémoire, l’est aussi pour le combat de toute une nation dont il a été le porte-voix et la conscience dans la lignée d’un Simon Bolivar. A ce titre, il marquera à jamais l’histoire de son pays mais aussi de toute l’Amérique Latine", a relevé le président Bouteflika dans un message qu’il a adressé à M. Nicolas Maduro, président par intérim de la République Bolivarienne du Venezuela, à la suite du décès de Chavez.

"C’est avec une immense douleur que j’ai appris la disparition de mon ami le président Hugo Rafael Chavez Frias", a-t-il souligné.

"En adressant, au nom du peuple algérien, à sa famille, à ses proches et au peuple vénézuélien, nos plus vives condoléances, je voudrais exprimer notre admiration pour l’engagement de Hugo Chavez dans le combat universel pour la défense de la dignité, de la souveraineté et du droit des peuples à l’émancipation", a indiqué le chef de l’Etat.

"En vous réitérant mes plus sincères condoléances et ma profonde sympathie, je forme le v£u que le peuple vénézuélien poursuive sa marche vers le progrès et le développement", a ajouté le président de la République dans son message.
http://www.aps.dz/Chavez-marquera-a-jamais-l.html
Image Image
Avatar de l’utilisateur

obi_one
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 529
Inscription : 30 mars 2012, 14:14

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par obi_one »

j'ai pas pu m’empêcher ...............hachakoum
Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par anzar »

anzar a écrit :Hasta siempré commandanté

R I P

Viva la révoluçion, Viva Chavez

L'Algérie et le peuple algérien lui doivent beaucoup, un jour la lumière sera faite sur son rôle pour empêcher la privatisation de SONATRACH et des ressources pétrolières sous le règne des félons Khelil / Temmar
:arrow: http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/b ... 23988.html
Les deux présidents se sont rencontrés à plusieurs reprises durant le second mandat d’Abdelaziz Bouteflika. . Chavez avait effectué en septembre 2009 une visite de travail de deux jours en Algérie. Le président Bouteflika s’était rendu le même mois à Caracas. Mais durant le troisième mandat du président Bouteflika, les liens entre les deux hommes n’ont pas été aussi forts. En octobre 2010, une visite de Chavez en Algérie a été annulée à la dernière minute, sans aucune explication (lire).

Hugo Chavez a joué un rôle dans l'annulation par le président Bouteflika en 2006 de la libéralisation totale des hydrocarbures. Après une visite de Chavez à Alger, Bouteflika avait renoncé à la réforme du secteur des hydrocarbures préparée par son ministre de l'Energie Chakib Khelil. Cette réforme prévoyait l'ouverture totale des champs pétroliers et gaziers aux compagnies étrangères, sans aucune obligation de s'associer avec Sonatrach. L’ancien président vénézuélien avait également encouragé les autorités algériennes à mener une politique économique protectionnistes.
Image
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par geronimo »

Venezuela bids farewell to Chavez as an era ends

The flag-draped coffin of Venezuelan leader Hugo Chavez was borne through throngs of weeping supporters on Wednesday as a nation bade farewell to the firebrand leftist who led them for 14 years.

His mother Elena wept over his wooden casket as a band played the national anthem outside his military hospital. Presidential guards with red berets then placed his remains on top of a black hearse, surrounded by flowers.

Chavez' death after a two-year struggle with cancer was a blow to his adoring supporters and the alliance of left-wing Latin American powers, and plunged his oil-rich country into uncertainty as an election is organized.

http://uk.news.yahoo.com/venezuelas-cha ... 37709.html
Tres long article pour un grand homme qui a marque l'histoire de l’humanité,celui a défié les USA,l'homme qui a soutenu Gaza repose en paix
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par Youma »

RIP.
Avatar de l’utilisateur

Souf
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 365
Inscription : 30 mars 2012, 17:34

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par Souf »

Je suis profondément triste par le décès de Hugo Chavez, le peuple vénézuélien a perdu un grand homme, qu'aucun roi ou président arabe ne lui arrive à la cheville.
PROUDLY MUSLIM
PROUDLY ALGERIAN : 22/12/2012 à cause de boutef

Le Roi prédateur
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13780
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 20 times

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par KHAYBAR »





Hommage du peuple palestinien au commandant Hugo Chavez
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13780
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 20 times

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par KHAYBAR »

Hugo Chavez tribute
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par geronimo »

un grand homme qui a marque l'histoire de l’humanité,celui a défié les USA,l'homme qui a soutenu Gaza repose en paix
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par tchpako »

Venezuela : début de la procession du cercueil de Hugo Chavez - 06/03

Image Image

KROMBARONG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 240
Inscription : 06 décembre 2012, 16:36

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par KROMBARONG »

anzar a écrit :
KROMBARONG a écrit :Puisse Dieu l'avoir en sa sainte garde. Esperons que les espoirs et la nouvelle voie de developpement qu'ils a suscités ne disparaitront pas avec lui.

VIVA CHRISTO REY COMMANDANTE
tu te crois malin..... viva cuba libre.... hein :!: c'est vraiment mesquin comme attitude

Et hop encore un nouveau proces d'intention

Tu sembles incapable de comprendre que l'on puisse admirer et/ou respecter tout à la fois Primo de Riveira, Chavez , Michael Wittmann ET Thomas Sankara. Ou qu'on puisse en meme temps admirer La Waffen SS et les defenseurs de Stalingrad.

Mais je te comprend. Voir le monde en noir et blanc permet à certains d'avoir l'impression de le comprendren, C'est tellement plus compliqué a saisir sans cà
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par anzar »

Ne te crois pas plus malin que tu ne l'est, procès d'intention mon oeil.... sortir la devise des anti-castristes vive le christ roi, vive cuba libre à bas le communisme... dans un sujet dédié à la mort de Chavéz faut vraiment se prendre pour une lumière pour le faire l'air de rien .....

Quant à ce que je crois ou pas c'est pas ton affaire, par contre je digère pas les p'tits vaniteux qui ne connaissent pas leur vraie place dans ton genre et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...

La prochaine fois je te laisserai méditer sur ça .... avec quelques jours de repos bien mérité muchacho
Image
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13780
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 20 times

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

pierrot1771
Lt-Colonel (AdA-France)
Lt-Colonel (AdA-France)
Messages : 609
Inscription : 31 mars 2012, 16:51

Re: Hasta Siempré Commandante Hugo Rafael Chávez Frías

Message par pierrot1771 »

Allons bon... :koi:
www.torapamavoa.blogspot.com

Signez SVP, c'est pour la bonne cause http://www.avaaz.org/fr/petition/Libera ... g/?cdBaxbb

"On ne peut pas dire la vérité à la télévision... Il y a trop de monde qui regarde." Coluche.
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »