Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Al-Quwwat Al-Barriyya Al-Djazairiya - القوات البرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de terre Algérienne
Répondre

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria

Re: International MaxxPro Dash [MRAP]

Message par anzar » 11 janvier 2019, 22:34

Possible que ça soit le cas, car il y en avait un paquet dispo après le retrait des US d'Afghanistan.
Image

DZsweetDZ
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Algeria

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par DZsweetDZ » 11 janvier 2019, 22:39

salam j’ai posé la même question personne a répondus

saladin
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Algeria

Message par saladin » 12 janvier 2019, 03:11

king marine a écrit :
30 décembre 2018, 12:45
c'est quoi un nouveau MRAP ???
Screenshot_2018-12-30-11-22-18.png
CarDesign.jpg
j'ai cherché sur le site Web de KrAZ, je n'ai trouvé nul traces de ce véhicule, j'ai cherché aussi sur le net pour le trouver comme prototype, par exemple; et bien, aucune traces, ni photos ni vidéos, rien. En fait les seuls photos trouvées, sont ceux d'un designer, probablement Ukrainien, qui, je penses, a imaginé ce véhicule sur la base d'un châssis de camion KrAZ; le membre de l'ANP voulant illustrer son intervention avec l'image d'un véhicule de ce type, pour on ne sait quel sujet, a préféré prendre la photo d'un véhicule qui n'existe pas, enfin c'est ce que je supposes.

https://www.deviantart.com/ggmvdb/art/M ... -551197777

http://www.cardesign.ru/portfolio/ama/11611/2195/26165/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par saladin le 12 janvier 2019, 03:25, modifié 1 fois.

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria

Message par anzar » 12 janvier 2019, 03:20

Honnetement, les illustrations sur les présentations powerpoint présentés ne veulent en aucun cas dire que le matériel est utilisé ou acquis par l'ANP.

En ce qui concerne le Maxxpro y en a que 2 ou 3 sur la vidéo, il se peut que ça soit un achat sur étagère pour un besoin très restreint voir juste un essais ou même un "cadeau" (je mets bien des guillemets :roll: ) Parce que l'ANP a dans son inventaire des tas de véhicules en très petit nombre et parmi lesquels pas mal de MRAP ou assimilé comme des Marauder, des Cobra....etc
Image

saladin
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Algeria

Message par saladin » 12 janvier 2019, 03:28

Désolé Anzar, tu as posté ton dernier massage pendant que j’écrivais le mien, je crois que c'est compréhensible, et que ce n'est pas la peine que je re-poste. ;)

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria

Message par anzar » 12 janvier 2019, 11:00

:D ;)
Image

sukhoi33
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Algeria

Message par sukhoi33 » 12 janvier 2019, 23:14

The Algeria National People’s Army’s (ANP’s) acquisition of Navistar Defense MaxxPro mine-resistant ambush-protected vehicles (MRAPs) was confirmed on 10 January when the Ministry of National Defense released footage showing the vehicles being used during a live fire exercise.

During live fire exercise was spotted several MaxxPro mine-resistant ambush-protected vehicles in service of the 116th regiment of the operational maneuvers RMO of the ANP.

The MaxxPro Mine Resistant Ambush Protected (MRAP) is an armored fighting vehicle designed by American company Navistar International’s subsidiary Navistar Defense along with the Israeli Plasan Sasa, who designed and manufactures the vehicle’s armor.

The MaxxPro MRAP is built to withstand ballistic arms fire, mine blasts, IEDs, and other emerging threats. Its V-shaped hull helps deflect blasts out and away from the crew and its armoring can be customized to meet any mission requirement.

A total of 9,000 vehicles MaxxPro in many variants were delivered to the U.S. Army. In December 2007, the U.S. Marine Corps has ordered 1,500 MaxxPro to Navistar. But they plan to keep only about 3,000 of them.
https://defence-blog.com/army/algeria-c ... ition.html

Répondre

Revenir à « Forces Terrestres Algériennes »