Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par tchpako »

Classement FIFA d’octobre : L’Algérie recule de 4 places à la suite de sa dernière défaite
Par Mourad Arbani | 17/10/2013 | 10:48

Sa défaite samedi dernier face au Burkina Faso (3-2) à Ouagadougou pour le compte des barrages aller qualificatifs au Mondial-2014 au Brésil, a valu à la sélection algérienne de football la perte de 4 places en se retrouvant à la 32e au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA) dont l’édition du mois d’octobre a été publiée jeudi sur le site de l’instance mondiale.

En effet, les Verts, qui totalisent 741 points, ont reculé par rapport au classement de septembre dernier. Leurs adversaires de la rencontre du samedi dernier ont perdu une place en dépit de leur victoire, reculant au 52e rang mondial.

Au niveau africain, les hommes de Vahid Halilhodzic sont 3es derrière les intouchables Ivoiriens (17es, +2) et Ghanéens (23es, +1) mais devant notamment les champions d’Afrique en titre du Nigeria (33e, +3).

Dans le Top 10, seule l’Espagne a conservé sa position du mois dernier, en tête du classement. Quant à l’Allemagne, elle grimpe devant l’Argentine en deuxième position.

La Suisse (7e, +7) et l’Angleterre (10e, +7) font, quant à elles, leur entrée parmi les dix premiers, tirant avantage de leurs grandes performances lors des derniers matches de poules des qualifications pour la coupe du Monde.

Ce classement a pris en compte les 69 rencontres disputées au mois d’octobre dans le cadre des qualifications pour le Mondial-2014, ainsi que les 20 matches amicaux et dix rencontres qualificatives pour les championnats continentaux.

Le prochain classement mondial FIFA sera publié le 28 novembre 2013 après la fin des qualifications pour la coupe du Monde 2014.
http://www.algerie1.com/actualite/class ... e-defaite/
Image Image
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par tchpako »

La Télévision égyptienne a retransmis le match Ghana - Egypte sans avoir acquis les droits
Nouvelle offensive contre le chantage d’Al Jazeera

La chaîne de télévision Al Jazeera Sports n'en a pas fini avec ses déboires. Mardi après-midi, le match de qualification à la Coupe du monde de football Ghana-Egypte a été retransmis en direct par la Télévision égyptienne alors que celle-ci n'en avait pas acquis les droits de retransmission.

A la suite de quoi la chaîne qatarie, détentrice de ces droits, a réagi par le biais d'un communiqué diffusé en bandeau qu'elle a fait passer en boucle en bas de l'écran. Elle informait ses téléspectateurs du procédé utilisé par les Egyptiens et son intention d’entamer des démarches sur le plan judiciaire pour défendre ses droits. Après donc la Télévision algérienne, voilà celle de l'Egypte pointée du doigt par Al Jazeera.

Cette dernière n’a pas soufflé mot sur la manière qu'elle a utilisée au mois de juin pour retransmettre en direct la finale de la Coupe d'Algérie entre l'USM Alger et le MC Alger.

Al Jazeera apprend à ses dépens qu'il ne faut pas jouer au plus fin. Tant qu'elle reste dans les normes commerciales en matière de négociations, il n'y a rien à dire mais quand elle dépasse les limites jusqu'à mettre dans la balance des exigences à connotation politique, il y a de quoi la fustiger.

La Télévision algérienne, qui avait réagi elle aussi à l'attaque de la chaîne qatarie pour la retransmission sur sa chaîne terrestre du match Burkina Faso - Algérie, samedi, a expliqué qu'Al Jazeera a cherché à obtenir l'autorisation de la réouverture de son bureau à Alger.

Ce sont des considérations qui dépassent le cadre commercial, tant la chaîne qatarie, certainement frustrée de ne pas disposer de bureau en Algérie, pensait profiter de cette occasion pour procéder à un chantage.
En tout cas, la Télévision égyptienne, qui a obtenu le signal des images par le biais de la Télévision ghanéenne, a pénétré dans la brèche ouverte par l'ENTV qui en avait fait de même avec la Télévision burkinabè. C'est une sorte de révolte des télévisions africaines qui disent non au diktat d'un monopole.

Al Jazeera, qui se plaît d'être à l'origine du printemps arabe dans les pays arabes, ne serait-elle pas en train de subir son propre printemps.

Devant sa «défaite» dans les négociations avec l'ENTV, Al Jazeera n'a pas trouvé mieux que de retransmettre sur ses canaux ouverts les matches barrages des éliminatoires du Mondial brésilien.
http://www.letempsdz.com//content/view/104227/1/
Image Image

Topic author
Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Rebell »

Liste de hallilhodzic pour le match retour comptant pour la coupe du monde face au Burkina Faso qui se jouera a blida pour rappelle la sélection algerienne sais incliner sur le score de 3-2 face au Burkina Faso sur sont propre terrain il suffis par conséquent au algerien une victoire sur la plus petite des marge pour allumer la flamme national qui nous propulsera directement au brésil en juin 2014 notons egalement la venue d'un nouveau joueur sur cette liste il s'agit du jeune aissa mandi le latéral droit de reims un poste qui fait défaut a la sélection algerienne depuis des année sera t'il y remédier a ce probleme? avons nous enfin trouver le latéral droit qui nous a echaper depuis des année? nous le serons bien assez tot....

CM 2014: La Liste de Halilhodzic connue

PUBLIE LE : 01-11-2013 : 10 h 13

Liste des joueurs pré-convoqués :

1- Rais Mbolhi (CSKA Sofia/ Bulgarie)

2- Izzedine Doukha (USM Harrach)

3- Cédric Si Mohamed (CS Constantine)

4- Mohamed Lamine Zemmamouche (USM Alger)

5- Sofiane Khedairia (ES Sétif)

6- Aissa Mandi (Stade de Reims/ France)

7- Abderrahmane Hachoud (MC Alger)

8- Carl Medjani (Olympiacos/ Grèce)

9- Rafik Halliche (Academica/ Portugal)

10- Madjid Bougherra (Lekhwiya/ Qatar)

11- Ali Rial (JS Kabylie)

12- Liassine Bentaiba Cadamuro (Real Sociedad/ Espagne)

13- Nacreddine Khoualed (USM Alger)

14- Mohamed Khoutir Ziti (ES Sétif)

15- Djamel Eddine Mesbah (AC Parme/ Italie)

16- Fethi Harek (SC Bastia/ France)

17- Faouzi Ghoulam (AS Sain Etienne/ France)

18- Mehdi Mostefa Sebaa (AC Ajaccio/ France)

19- Karim Agouazi (Caen/ France)

20- Saphir Taider (Inter de Milan/ Italie)

21- Amir Karaoui (ES Sétif)

22- Hamza Koudri (USM Alger)

23- Medhi Lacen (Getafe/ Espagne)

24- Hassan Yebda (FC Granada/ Espagne)

25- Saad Tedjar (ASO Chlef)

26- Ryad Boudebouz (SC Bastia/ France)

27- Hocine El Orfi (USM Alger)

28- Sofiane Feghouli (FC Valence/ Espagne)

29- Abdelmoumen Djabbou (Club Africain/ Tunisie)

30- Foued Kadir (Stade Rennais/ France)

31- Hilal Al Arabi Soudani (Dynamo Zagreb/ Croatie)

32- Yacine Brahimi ((FC Granada/ Espagne)

33- Nabil Ghilas (FC Porto/ Portugal)

34- Islam Slimani (Sporting Lisbonne/ Portugal)

35- Ishak Belfodil (Inter de Milan/ Italie)

36- Mohamed Amine Aoudia (Dynamo Dresden/ Allemagne)

37- Rafik Zoheir Djebbour (Sivasport/ Turquie)
http://www.lebuteur.com/actualite-flash ... zic-connue
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Topic author
Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Rebell »

je vais vous faire la composition probable qui va débuter face au burkinabé (une composante mad in rebell :p )

gardien

(mbolhi) bien qui joue pas je voie pas qui va mettre a sa place et je pense qui va pas perturber ce poste a un match aussi important

defenseur

(mandi) ou koualed --- (bougherra) ---- (medjani) ---- (ghoulam) peut être mesbah


milieux récupérateur

(taider) ------ (mostefa) ou yebda ou lacen

milieux attaquant

(feghouli) ----- (brahimi) ----- (soudani)

attaquant de pointe

(slimani)



voila je suis sur que sa sera a peut prés sa la composante :)
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par DarkSideoftheMoon »

assez d'accord mais je doute fort que Mandi soit titularisé. Il s'agit de sa première en équipe nationale.
je verrai bien Hachoud arrière droit moi, vous en dites quoi ?

Topic author
Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Rebell »

DarkSideoftheMoon a écrit :assez d'accord mais je doute fort que Mandi soit titularisé. Il s'agit de sa première en équipe nationale.
je verrai bien Hachoud arrière droit moi, vous en dites quoi ?
oui ta raison j'ai oublier hachoud qui et assez bon mais sa fait longtemps qui n'a pas joué aussi donc c sera sur un ballotage entre khoualed mandi ou hachoud
oublie pas que le coach a pas hésité a mettre dans un match officiel des nouveau joueur tel que brahimi et taider qui sais il mettra peut être mandi si il voie que pandan la preparation il s’intègre et s'adapte bien

je pense que la defense et encore fragile et la encore c assez dure de mettre les jouer qui faut mais en milieux attaque et en attaque je suis presque certaine que sa sera sa la composante et l'attaque risque de cartonner mais il faut que la récupération et la defense suivent les burkinabé risque d’être assez bousté donc faut des le début marqué des but et surtout avec le plus d’écart possible pour se mettre a l’abri

je pense que ghoulam et mandi sur les flanc serons la solution il sont très bon mais il leur faut plus de match en équipe national pour la charniére centrale je trouve que c assez fragile

aller donner vos composante :Algeria:

je suis assez confiante mais j'ai peut kan sois éliminé :pleur:
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par DarkSideoftheMoon »

hummm

je ne suis pas d'accord avec toi et je reste sceptique quand meme. ce n'est pas dans un barrage qualificatif a la coupe du monde qu'on incorpore un nouveau.
Pour Hachoud, il joue régulièrement avec le Mouloudia, c'est même leur buteur et c'est le 2ème buteur du championnat. avec ses coup-francs, il peut débloquer la situation à n'importe quel moment du match.

bah sinon, on stresse tous et la pression augmente à mesure que le match approche.

en parlant de ça, les billets se vendront uniquement à Blida, ça promet une sacrée pagaille et ça risque d'être un point noir pour cette fête annoncée. il aurait été préférable de mettre plusieurs points de vente à travers le territoire national, c'est l'équipe nationale qui joue non :evil: :evil:

sinon ou est ce que vous allez regarder le match et quel va être votre programme :algerie01: :algerie01: :algerie01:

Topic author
Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Rebell »

DarkSideoftheMoon a écrit :hummm

je ne suis pas d'accord avec toi et je reste sceptique quand meme. ce n'est pas dans un barrage qualificatif a la coupe du monde qu'on incorpore un nouveau.
Pour Hachoud, il joue régulièrement avec le Mouloudia, c'est même leur buteur et c'est le 2ème buteur du championnat. avec ses coup-francs, il peut débloquer la situation à n'importe quel moment du match.

bah sinon, on stresse tous et la pression augmente à mesure que le match approche.

en parlant de ça, les billets se vendront uniquement à Blida, ça promet une sacrée pagaille et ça risque d'être un point noir pour cette fête annoncée. il aurait été préférable de mettre plusieurs points de vente à travers le territoire national, c'est l'équipe nationale qui joue non :evil: :evil:

sinon ou est ce que vous allez regarder le match et quel va être votre programme :algerie01: :algerie01: :algerie01:
oui tu a toute a fait raison il devrait y avoir des point de vente dans tout le pays :evil:

moi aussi je suis confiante mais j'ai trop peur!!!je sais que les supporter v'on remplir leur rôle mais j'espére que les joueur aurons nif et ce surpasserons car les burkinabé aussi serons bousté car sa sera une qualif historique si il passe de plus il v'on tout faire pour gardez leur avance car pour l’instant c eux qui sont qualifier et il sont qu'a un match du mondial il se battrons avec une férocité incroyable le seul moyen de les battre il faut que nos joueur fasse de même avoir la même motivation joué pour nif coute que coute se surpasser comme il ne l'on jamais fait jusqu’à la sinon tout ce qu'on a fait ne sert a rien on a pas le droit e l'erreur ni match nul ni défaite donc il faut joué attaque a outrance seul la victoire compte

et faut être logique sa me fait rire ceux qui disent faut pas sous estimer l’équipe en terme d'effectif et de la qualité des joueur on et largement mieux faut pas se voiler la face par contre comme j'ai dit au dessus la motivation l’effort du dernier match de leur avancer de la qualif historique etc.. pourrai leur faire surpasser leur moyen et on la bien vu avec notre équipe qui a deja tenue tête a de grande équipe grâce a cette motivation il faut que les notre montre plus d'envie

pour hachoud oui il joue certes mais mandi aussi il joue et il et même un membre important de sont équipe je voie bien hachoud aussi mais bon il faut pas que le coach fera des erreur et que les joueur sois concentré et ce donne a font!!!!!

si on se qualifie sa sera une grande fêtè pour notre cher pays :algerie01: je vais danser comme une folle mais kan j'ai dit a mon père que je défile en voiture avec mes copine il m'a dit tu va défiler dans ta chambre :pleur: :pleur:
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par DarkSideoftheMoon »

lol

ma3liche, on défilera en ayant une pensée pour toi, on postera même quelques photos pour te faire plaisir ;)

Topic author
Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Rebell »

DarkSideoftheMoon a écrit :lol

ma3liche, on défilera en ayant une pensée pour toi, on postera même quelques photos pour te faire plaisir ;)
non t méchant!!!! :fouet: mais c gentil :tongue: mon pare a dit qui me prendra moi et mes copine en voiture mais il ne nous laisse pas aller seul et comme l’Iran et qualifier je vais défiler avec mes 2 drapeau!!!!j'espére ne pas me faire arête par la police a cause du drapeau iranien :lol: :lol:
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

lotfi87
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 144
Inscription : 28 novembre 2012, 10:56

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par lotfi87 »

Image
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par DarkSideoftheMoon »

Rebell a écrit :
DarkSideoftheMoon a écrit :lol

ma3liche, on défilera en ayant une pensée pour toi, on postera même quelques photos pour te faire plaisir ;)
non t méchant!!!! :fouet: mais c gentil :tongue: mon pare a dit qui me prendra moi et mes copine en voiture mais il ne nous laisse pas aller seul et comme l’Iran et qualifier je vais défiler avec mes 2 drapeau!!!!j'espére ne pas me faire arête par la police a cause du drapeau iranien :lol: :lol:
il y a de fortes chances que tu passes inaperçue vu que ces les mêmes couleurs :algerie01: :algerie01: :algerie01:

sinon tu devrais demander ton drapeau aux modos du forum, même celui du maroc y est :geek:

Topic author
Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Rebell »

DarkSideoftheMoon a écrit :
Rebell a écrit :
DarkSideoftheMoon a écrit :lol

ma3liche, on défilera en ayant une pensée pour toi, on postera même quelques photos pour te faire plaisir ;)
non t méchant!!!! :fouet: mais c gentil :tongue: mon pare a dit qui me prendra moi et mes copine en voiture mais il ne nous laisse pas aller seul et comme l’Iran et qualifier je vais défiler avec mes 2 drapeau!!!!j'espére ne pas me faire arête par la police a cause du drapeau iranien :lol: :lol:
il y a de fortes chances que tu passes inaperçue vu que ces les mêmes couleurs :algerie01: :algerie01: :algerie01:

sinon tu devrais demander ton drapeau aux modos du forum, même celui du maroc y est :geek:
lol si sa va ce voir :lol: mais comme ta dit ya des chance que je passe inaperçu

si j'ai demandez si il pouvez me faire le double drapeau mais il le trouve pas :pleur:

donne moi ta composante en defense car je galère un peut mais on attaque je suis sur que sa sera sa (sauf si il mettrai kadir a la place de brahimi)
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par DarkSideoftheMoon »

J'espère que Kadir ne sera pas de la partie. Je n'ai rien contre lui mais je trouve que son niveau a considérablement baissé. Brahimi est laaaaaaaargement au dessus.

pour la défense, je vois Ghoulem à gauche, Bougerra et Medjani à la charnière centrale, je mise sur Hachoude à gauche :)

sukhoi33
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 550
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par sukhoi33 »

allez les Fennecs en route pour le Brésil Inch ALLAH :algerie01:
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »