Territoires d'Outre Mer Espagnoles

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre

A Qui pensez vous que Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc reviennent ?

A l’Espagne car les habitants qui vivent la bas sont espagnoles
67
51%
Au Maroc pour des raisons géographiques
64
49%
 
Nombre total de votes : 131


sabot2012
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1782
Inscription : 19 juin 2012, 16:07

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par sabot2012 »

personne n'a déchargé les autorités marocaines de ce fiasco mais la position algérienne a été opportuniste et sournoise il suffit de lire la déclaration de Mr mesahel pour s'en rendre compte par ailleurs le Maroc n'attend rien de l'Algérie en ce qui concerne ses intérêts car les nôtres et les vôtres ont toujours été opposés point final
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par geronimo »

sabot2012 a écrit :personne n'a déchargé les autorités marocaines de ce fiasco mais la position algérienne a été opportuniste et sournoise il suffit de lire la déclaration de Mr mesahel pour s'en rendre compte par ailleurs le Maroc n'attend rien de l'Algérie en ce qui concerne ses intérêts car les nôtres et les vôtres ont toujours été opposés point final
Chacun sait ou enterre son père traduction intégrale se qui met un terme a tous les HS
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par abdelK »

sabot2012 a écrit :personne n'a déchargé les autorités marocaines de ce fiasco mais la position algérienne a été opportuniste et sournoise il suffit de lire la déclaration de Mr mesahel pour s'en rendre compte par ailleurs le Maroc n'attend rien de l'Algérie en ce qui concerne ses intérêts car les nôtres et les vôtres ont toujours été opposés point final
Toz pour sournoise et double toz pour opportuniste, quand tu verras notre position changer au grè des vents et des intérêts, ce qui est le sommum de la sournoiserie et de l'opportunisme, on en reparlera, la position algerienne est la même que celle de 99% des pays de l'ONU, à savoir quand y'a un problème de ce genre c'est aux instrances internationales de statuer en fonction du droit international, non en fonction des désidératas d'un jeune roi inexpérimenté entouré de conseillers à la cervelle de moineau :!:
Si c'est dans le sens de ce genre d'intérêts, vous avez raison de ne rien attendre de nous, on ne joue pas dans ce genre d'eaux troubles.
La questions des possessions espagnoles au Maroc est une question de droit international et c'est aux instances internationales de statuer. Par ailleurs si le Maroc lui même ne veut pas la porter devant ces instances et decide que cela doit rester strictement entre lui et l'Espagne, il doit avoir ses propres raisons donc ça sert à quoi après de blâmer injustement telle ou telle partie pour une position que personne n'a demandé et qui au demeurant est d'une stricte neutralité. Le jour où la question se posera aux nations unis chacun pourra alors juger du vote et de la position de l'Algérie, le reste n'est que de l'enfummage.
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad

sabot2012
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1782
Inscription : 19 juin 2012, 16:07

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par sabot2012 »

tu va nous apprendre aussi comment lire les déclarations abdelk :lol:

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par Rebell »

c'est vous qui ete en Thor sur le droit international comment pourrait t'on vous soutenir? surtout que vous nous poignardez a la 1er occas? le Maroc aurai du discuté avec l’Espagne a propos de ce projet et pas y allé comme sa c'est logique que sa sera perçu comme une menace
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

sabot2012
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1782
Inscription : 19 juin 2012, 16:07

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par sabot2012 »

Rebell a écrit :c'est vous qui ete en Thor sur le droit international comment pourrait t'on vous soutenir? surtout que vous nous poignardez a la 1er occas? le Maroc aurai du discuté avec l’Espagne a propos de ce projet et pas y allé comme sa c'est logique que sa sera perçu comme une menace
on a demandé le soutien de personne mais la on discute de la position algérienne qui reste opportuniste en gros " le Maroc agresse l’Espagne et cela rentre dans sa politique expansionniste dans la région " voila la position algérienne
les pauvres espagnols :pleur:
Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par abdelK »

sabot2012 a écrit :tu va nous apprendre aussi comment lire les déclarations abdelk :lol:
Tu devrais nous poster la declaration du MAE faisant état de la position officielle de l'Algérie sur le sujet qu'on rigole un peu, je serait curieux de voire ces critères objectifs qui te font répéter à qui veut l'entendre que notre position est sournoise et opportuniste et en contre partie je te posterai la definition de "sournois" et "opportuniste" dans le Larousse :!:
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad

sabot2012
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1782
Inscription : 19 juin 2012, 16:07

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par sabot2012 »

quelques extrait de la position algérienne http://fr.allafrica.com/stories/200207170479.html
sans oublier qu elle a été faite devant le gratin de la diplomatie subsaharienne a alger
Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par abdelK »

Lol. C'est bien ce que je pensais, des extraits de la declaration du ministre delegue aux affaires maghrebines et africaines. Quand tu auras LA declaration du MAE dans son integralite on en rediscutera. D'ici la bon courage contre la sournoiserie et l'opportunisme.
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par Amine Ind »

@Sabot2012: En matière de sournoiseries on a beaucoup a apprendre de vous.. Je vois surtout que tu n'a apporté que du vent, ou est ce que tu vois de l'opportunisme dans la déclaration ? Au Maroc quand vous avez une problème, vous aimez enfumé votre peuple en désignant l'Algérie comme le coupable :) Si tu veux tout savoir il parait même qu'on est derrière la crise syrienne et qu'on complote avec la Corée du Nord et l'Iran pour instauré une théocratie au Maghreb et tout ça en étant aux ordres de l'Iran que je rappel chiite :clown:
Image

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par draganov »

Amine Ind a écrit :@Sabot2012: En matière de sournoiseries on a beaucoup a apprendre de vous.. Je vois surtout que tu n'a apporté que du vent, ou est ce que tu vois de l'opportunisme dans la déclaration ? Au Maroc quand vous avez une problème, vous aimez enfumé votre peuple en désignant l'Algérie comme le coupable :) Si tu veux tout savoir il parait même qu'on est derrière la crise syrienne et qu'on complote avec la Corée du Nord et l'Iran pour instauré une théocratie au Maghreb et tout ça en étant aux ordres de l'Iran que je rappel chiite :clown:
bizarre qu'il reproche la "position" Algérienne ,et rien dire sur l’assaut espagnol
a le lire cette humiliation serrais de notre faute ,fallait rendre la monnaie de la pièce et toute cette affaire aurais était classé ,mais bon peu etre que mimosa 6 manque un peu d'assurance lorsque il s'agis de la défense du territoire
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par Amine Ind »

draganov a écrit :
Amine Ind a écrit :@Sabot2012: En matière de sournoiseries on a beaucoup a apprendre de vous.. Je vois surtout que tu n'a apporté que du vent, ou est ce que tu vois de l'opportunisme dans la déclaration ? Au Maroc quand vous avez une problème, vous aimez enfumé votre peuple en désignant l'Algérie comme le coupable :) Si tu veux tout savoir il parait même qu'on est derrière la crise syrienne et qu'on complote avec la Corée du Nord et l'Iran pour instauré une théocratie au Maghreb et tout ça en étant aux ordres de l'Iran que je rappel chiite :clown:
bizarre qu'il reproche la "position" Algérienne ,et rien dire sur l’assaut espagnol
a le lire cette humiliation serrais de notre faute ,fallait rendre la monnaie de la pièce et toute cette affaire aurais était classé ,mais bon peu etre que mimosa 6 manque un peu d'assurance lorsque il s'agis de la défense du territoire
En faite leur propagande de "gros bras" a était cassé par l'action de l'armada espagnole.. Ils ont violé l'espace maritime et aérien marocain avec des commandos, des hélicos et des navires.. Réaction marocaine après que leurs hommes ai était humilier avec une poche blanche sur la tête :?:
"Les méchants algériens ils ont soutenu l'Espagne, les Algériens sont méchant et c'est leurs fautes.."

Allé je vais rafraîchie la mémoire a certain :drunken:

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par scorpion-rouge35 »

Bon nettoyage du topic ! ce qui se passe sur d'autre forum ne concerne pas les débats sur forcesdz .
les prochains HS seront supprimer !
THE ALGERIAN ARMY


Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par Rebell »

ahhh la vidéo!!!!! ahh j'aurai honte!!!!!mais bon c de notre faute tout sa on aurai pas du soutenir l’Espagne :p
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Les Possessions Espagnoles au Nord du Maroc

Message par Youma »

Les gars,je vois que la vraie honte,c'est que qui est devenu l'Espagne juste après les événements de la vidéo ci-dessus et le conflit sur le rocher,l'Espagne est devenue le bodyguard et nettoyer dos du Maroc,nommément,l'Espagne a modifié sa politique avec le Maroc pour être adapté à la politique marocaine,au contraire,le Maroc n'a pas changé sa politique,ni avec l'Espagne ni avec ce qui l'Espagne d'Aznar considérait un allié et ami,le Front Polisario :clown: :lamp:

L'Espagne et le régime espagnol sont des misérables peu coûteux et sans principes ;)
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »