MC-27J Pretorian [Cancelled]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par praline »

FULCRUM a écrit :
06 décembre 2020, 08:10
Choix logique vu l'annulation des G550 depuis des mois ce que je vous avez deja dis, ils ont eux tout le loisir de voir ces Spartans et jauger leurs capacités. Depuis le début ils auraient du se tourner vers l'Italie pour avoir du matériel occidental, y compris la vision nocturne, les radars de détection air sol voir meme air air. Les ricains n'ont lâchés que les C130J et rien d'autres.
Comme même c'est chaud on a quasiment perdu 10ans avec ces saloperies ,au lieu de faire simple et de commander les 6 avions chez les italiens qui seraient actuellement tous livrés et en service ils ont préféré faire du n'importe quoi, vraiment l'ancien cfa et toute sa clique devraient êtres en taule comme les oligarques et les pontes de l'ancien régime pour tout le mal qu'ils ont fait à l'AAF.

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par praline »

FULCRUM a écrit :
06 décembre 2020, 08:10
Choix logique vu l'annulation des G550 depuis des mois ce que je vous avez deja dis, ils ont eux tout le loisir de voir ces Spartans et jauger leurs capacités. Depuis le début ils auraient du se tourner vers l'Italie pour avoir du matériel occidental, y compris la vision nocturne, les radars de détection air sol voir même air air. Les ricains n'ont lâchés que les C130J et rien d'autres.
Au derniers nouvelles nous n'avons pas commandés de c-130j et je pense que les us ne vont pas nous en lâcher ou qu'ils vont nous faire attendre 10 ans,la seule solution pour la flotte de transport actuelle vu que les il-76md ne sont pas pour demain c'est d'acheter un nouveau batch de 5-8 nouveaux c295 , de remplacer les vieux c-130 ,ceux qui sont le plus fatigués par des c-130 d'occasion comme ceux que la raf a vendu au bangladesh pour 3x rien qui sont des c-130j et d'acheter 1-2 a330 d'occas pour faire des rotations regulieres vers le sud,avec ca on peux soulager les il-76 et ne plus les bourrer de soldats et attendre tranquillement les il-76md et retarder le remplacement des c-130.

numide
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13512
Inscription : 13 juin 2016, 19:02
Localisation : alger
Has thanked : 9 times
Been thanked : 22 times

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par numide »

praline a écrit :
06 décembre 2020, 02:34
tayeb a écrit :
06 décembre 2020, 02:22
praline a écrit :
06 décembre 2020, 02:12
Je ne comprends plus rien les g550 mêmes s'ils seront livrés avec du retard ont été commandés et payés par la cfa donc pourquoi acheter ces appareils, au dernières nouvelles la commande n'a pas été annulée.
Les G550 c’est finis.
Ok merci j'ai la rage j'espere que l'anp ne va perdre d'argent et que nous serons entièrement remboursés voir que le constructeur paiera des penalités,la vérité c'est que c'est **** d'US se foutent de notre gueule depuis le début de la modernisation de l'anp,zahma allié stable, pays amis pffff...... ils ont refusés ou refusent de nous vendre des c130j,des ch-47,des drones non armés donc ils ne vont pas nous vendre du matos aussi développé,ils se sont foutus de notre gueule et ca c'est à cause de l'incompétence de l'ancien cfa Lounes et de sa clique d'incapables :x
Le hic dans l'histoire, c'est que nous n'avons pas retenu la leçon de la première expérience ( le fiasco du contrat des predators ) 10 ans de négociation et au final.....nada. Je crois que le probleme n'est pas du coté américain, mais de certains pays normalement souverains, mais dès qu'il s'agit des US ils se font tout petit au point de courber l'échine on espérant que la super puissance daigne donner une suite favorable à leurs requêtes .
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8873
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 24 times

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par FULCRUM »

praline a écrit :
06 décembre 2020, 12:23
FULCRUM a écrit :
06 décembre 2020, 08:10
Choix logique vu l'annulation des G550 depuis des mois ce que je vous avez deja dis, ils ont eux tout le loisir de voir ces Spartans et jauger leurs capacités. Depuis le début ils auraient du se tourner vers l'Italie pour avoir du matériel occidental, y compris la vision nocturne, les radars de détection air sol voir même air air. Les ricains n'ont lâchés que les C130J et rien d'autres.
Au derniers nouvelles nous n'avons pas commandés de c-130j et je pense que les us ne vont pas nous en lâcher ou qu'ils vont nous faire attendre 10 ans,la seule solution pour la flotte de transport actuelle vu que les il-76md ne sont pas pour demain c'est d'acheter un nouveau batch de 5-8 nouveaux c295 , de remplacer les vieux c-130 ,ceux qui sont le plus fatigués par des c-130 d'occasion comme ceux que la raf a vendu au bangladesh pour 3x rien qui sont des c-130j et d'acheter 1-2 a330 d'occas pour faire des rotations regulieres vers le sud,avec ca on peux soulager les il-76 et ne plus les bourrer de soldats et attendre tranquillement les il-76md et retarder le remplacement des c-130.
Si si les C130 sont commandés c'est bon :D Et pour les G550 je vous l'avez dis y a quelques mois déjà que c'était mort pour des raisons technico politiques, donc oubliez cette histoire. La preuve un état qui aime bien les sionistes va recevoir ses G550 ISR kasher dans pas longtemps.

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par praline »

FULCRUM a écrit :
06 décembre 2020, 13:49
praline a écrit :
06 décembre 2020, 12:23
FULCRUM a écrit :
06 décembre 2020, 08:10
Choix logique vu l'annulation des G550 depuis des mois ce que je vous avez deja dis, ils ont eux tout le loisir de voir ces Spartans et jauger leurs capacités. Depuis le début ils auraient du se tourner vers l'Italie pour avoir du matériel occidental, y compris la vision nocturne, les radars de détection air sol voir même air air. Les ricains n'ont lâchés que les C130J et rien d'autres.
Au derniers nouvelles nous n'avons pas commandés de c-130j et je pense que les us ne vont pas nous en lâcher ou qu'ils vont nous faire attendre 10 ans,la seule solution pour la flotte de transport actuelle vu que les il-76md ne sont pas pour demain c'est d'acheter un nouveau batch de 5-8 nouveaux c295 , de remplacer les vieux c-130 ,ceux qui sont le plus fatigués par des c-130 d'occasion comme ceux que la raf a vendu au bangladesh pour 3x rien qui sont des c-130j et d'acheter 1-2 a330 d'occas pour faire des rotations regulieres vers le sud,avec ca on peux soulager les il-76 et ne plus les bourrer de soldats et attendre tranquillement les il-76md et retarder le remplacement des c-130.
Si si les C130 sont commandés c'est bon :D Et pour les G550 je vous l'avez dis y a quelques mois déjà que c'était mort pour des raisons technico politiques, donc oubliez cette histoire. La preuve un état qui aime bien les sionistes va recevoir ses G550 ISR kasher dans pas longtemps.
Je suis trés content si tu me confirmes que c'est bon pour les c130,alors il faudrait ouvrir un nouveau sujet, sinon je suis comme étonné par la commande de c-130 ca fait plus de 10ans que l'on en parle et je me souviens qu'elle avait été confirmé il a plus de 10ans,comment se fait-il qu'ils soient si long pour nous fournir 6-8 c-130j alors que certains états ont été livrés en 3-4 ans. En tout cas Numide a raison c'est insupportable d'avoir perdu 10 ans pour du vent surtout que des g550 kasher ultra perfectionnés récemment commandés épauleront dans quelques temps des f-16v...
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8873
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 24 times

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par FULCRUM »

En attendant maintenant il faut prendre cette info sur le Pretorian avec des pincettes, rien d'officiel.

ilystar
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 20
Inscription : 23 avril 2013, 21:52

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par ilystar »

FULCRUM a écrit :
06 décembre 2020, 13:49
Si si les C130 sont commandés c'est bon :D Et pour les G550 je vous l'avez dis y a quelques mois déjà que c'était mort pour des raisons technico politiques, donc oubliez cette histoire. La preuve un état qui aime bien les sionistes va recevoir ses G550 ISR kasher dans pas longtemps.
Le départ de l'administration actuelle ne pourrait-il pas participer au dégel du dossier?
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8873
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 24 times

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par FULCRUM »

Non le probleme est bien plus profond qu'un soucis technique.

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par praline »

C'est navrant on fait du surplace voir du marche arrière,retour à la case départ aprés 10-15 de prospections et une commande :clown:

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5507
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 7 times

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par guidher »

Leonardo a annonce le mois passe qu elle a teste une version ameliore de cet avion appele NG next ceneration.et qu elle va livrer le premier appareil a un client non devilguer en 2021

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par tayeb »

praline a écrit :
06 décembre 2020, 12:15
FULCRUM a écrit :
06 décembre 2020, 08:10
Choix logique vu l'annulation des G550 depuis des mois ce que je vous avez deja dis, ils ont eux tout le loisir de voir ces Spartans et jauger leurs capacités. Depuis le début ils auraient du se tourner vers l'Italie pour avoir du matériel occidental, y compris la vision nocturne, les radars de détection air sol voir meme air air. Les ricains n'ont lâchés que les C130J et rien d'autres.
Comme même c'est chaud on a quasiment perdu 10ans avec ces saloperies ,au lieu de faire simple et de commander les 6 avions chez les italiens qui seraient actuellement tous livrés et en service ils ont préféré faire du n'importe quoi, vraiment l'ancien cfa et toute sa clique devraient êtres en taule comme les oligarques et les pontes de l'ancien régime pour tout le mal qu'ils ont fait à l'AAF.
Est ce que le toute sa clique va jusqu’à l’ancien CEMA ? Non parce que jusqu’à preuve du contraire le boss depuis 2004 de l’armée c’était lui, je dis ça je dit rien.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par tayeb »

guidher a écrit :
06 décembre 2020, 14:36
Leonardo a annonce le mois passe qu elle a teste une version ameliore de cet avion appele NG next ceneration.et qu elle va livrer le premier appareil a un client non devilguer en 2021
T’a un lien pour moi Kho ?

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5507
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 7 times

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par guidher »

C est sur janes

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5507
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 7 times

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par guidher »

Ah j ai oublier l article est publie aussi sur le forum arabophone army tech

khairou
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6480
Inscription : 24 novembre 2013, 11:50

Re: MC-27J Pretorian "Prospection !"

Message par khairou »

Slm
Leonardo aligne un client de lancement pour un avion de transport Spartan amélioré
par Gareth Jennings

Leonardo a obtenu un client de lancement pour la version améliorée de son avion de transport C-27J Spartan, la première livraison étant prévue pour 2021.

Le constructeur italien a annoncé le 11 novembre que les essais finaux du C-27J Next Generation (NG) en étaient à leur phase finale avant cette étape prévue. La société, cependant, n'a pas révélé qui pouvait être le client.

La nouvelle de la vente survient environ deux ans après que Leonardo a révélé pour la première fois qu'il avait piloté une version améliorée du Spartan. En décembre 2018, Leonardo a noté que l'avion avait été mis à niveau pour répondre aux exigences mondiales de gestion du trafic aérien, étant équipé de nouveaux systèmes d'avionique, de navigation, d'éclairage et d'autres équipements.

Dans sa dernière annonce, Leonardo a ajouté que la configuration NG comprend de nouveaux écrans de cockpit, un radar météorologique, des équipements de navigation et de communication modernes, ainsi que des «fonctionnalités aérodynamiques avancées». Bien que non spécifiées par la société, les images du C-27J NG montrent ces caractéristiques aérodynamiques pour inclure des ailettes, tandis que des aubes, des virures et d'autres éléments conçus pour augmenter le rendement énergétique et, par conséquent, la charge utile / l'autonomie / l'endurance peuvent également être inclus. Le Spartan standard a une charge utile de 11 tonnes et une autonomie de 3 070 milles marins (5 685 km; 3 532 milles).
https://www.janes.com/defence-news/news ... -airlifter
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »