MiG-29M2 ou MiG-35

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par anzar »

Je ne vais pas me lancer dans l'analyse de la logique des achats égyptiens :lol: Par contre des articles datant de moins d'un mois annoncent que les russes ont bien l'intention de déployer leurs MiG-35 en Syrie. Apparemment à des fins marketing :roll:
Image

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par Dragunov »

anzar a écrit :
13 septembre 2020, 11:40
Je ne vais pas me lancer dans l'analyse de la logique des achats égyptiens :lol: Par contre des articles datant de moins d'un mois annoncent que les russes ont bien l'intention de déployer leurs MiG-35 en Syrie. Apparemment à des fins marketing :roll:
Oui,des articles sorti en Août parle de déploiement imminent de Mig-35 sur la base de Khmeimim,je crois qu'ils y on envoyé quelques uns depuis, en tout cas c'est grâce à la compagne syrienne que les Su-35/57 ont gagné en visibilité et on eu leurs validation des VKS,si suite à se déploiement une commande des VKS pour le Mig-35 se concrétise, alors il n'y aura plus de place au doute,Il nous le faut :D je crois que je fais partie des rares à soutenir cela :roll:

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par Dragunov »

Faut pas oublier que la Russie a un parc de plus de 250 Mig-29K/KUB/M/SMT.... à remplacer donc quelques part on est dans la même situation qu'eux, alors là si l'inde s'y mets :D sa m'étonnerait pas de voir naître un Mig-35MKI...(A) :lol:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par anzar »

Pour les indiens je ne pense pas qu'ils soient intéressés ils veulent booster leur Tejas et les MiG-35 ont trop de détracteurs pour avoir une chance. Surtout que l'arrivée des Rafales fait l'objet d'une campagne médiatique qui le fait passser pour un game changer en face des chinois et des pakistanais j'ai même lu que c'était un appareil furtif :shock:
Image

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par Dragunov »

Je ne crois pas que trois escadrons de Rafale changeraient quoique se soit face à la Chine :| à savoir s'ils sont avec le Tejas programmé pour remplacer leur 29,on tout cas ils upgrade un bon nombre au format UPG, d'ailleurs il y'en a quelques uns en Russie actuellement pour upgrade.
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4572
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 8 times

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par motu »

Les projecteurs sont désormais braqués ailleurs qu’en Syrie ,donc le déploiement du MIG35 a Hmeimim ne sera d’ aucun bénéfice aux russes ,ni publicité ,ni Retex , la crise Greco-Turque et l’instabilité en Libye offrent plus d’opportunité pour ceux qui veulent placer leur billes sur le marché des armes ,d’ailleurs c’est ce qu’on voit avec le Rafale , les drones turcs e,les Pantsir et bien d’autres armements , les russes ont encore un coup en retard sur la concurrence avec le MiG35 ,mais cet appareil a des atouts indéniables ,je le concède volontiers surtout qu’il y a une dizaine d’années quand il est apparu il apparaissait comme un avion en phase avec son temps .
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par anzar »

Ceux qui sont dans le domaine garderont un œil bien attentif sur ce déploiement même si les médias n'en font pas leurs unes
Image

spetsnaz
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 402
Inscription : 05 juillet 2012, 23:41
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par spetsnaz »

Et le mig-35 en terme de capacité ew et de capteurs que vaut il face aux avions de sa catégorie tél que le f-16v ou le rafale ?!

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1896
Inscription : 11 avril 2015, 21:30

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par ANP4DZ »

spetsnaz a écrit :
13 septembre 2020, 16:26
Et le mig-35 en terme de capacité ew et de capteurs que vaut il face aux avions de sa catégorie tél que le f-16v ou le rafale ?!


deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6323
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par deyaziz »

Dragunov a écrit :
13 septembre 2020, 12:19
anzar a écrit :
13 septembre 2020, 11:40
Je ne vais pas me lancer dans l'analyse de la logique des achats égyptiens :lol: Par contre des articles datant de moins d'un mois annoncent que les russes ont bien l'intention de déployer leurs MiG-35 en Syrie. Apparemment à des fins marketing :roll:
Oui,des articles sorti en Août parle de déploiement imminent de Mig-35 sur la base de Khmeimim,je crois qu'ils y on envoyé quelques uns depuis, en tout cas c'est grâce à la compagne syrienne que les Su-35/57 ont gagné en visibilité et on eu leurs validation des VKS,si suite à se déploiement une commande des VKS pour le Mig-35 se concrétise, alors il n'y aura plus de place au doute,Il nous le faut :D je crois que je fais partie des rares à soutenir cela :roll:

Non tu n'es pas seul mon ami :twisted:
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4572
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 8 times

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par motu »

Entre ce qui a été annoncé il y a dix ans lors de l’apparition du premier prototype et cette pré série ,il y a des changements ,je ne sais pas si c’est en moins ou en mieux ,en tout cas en observant l’extérieur du fuselage ,il y a quelques petites différences ,je vais essayer de retrouver la fiche de présentation d’il y a dix ans pour comparer .
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par anzar »

Tiens en regardant de plus près la fameuse photo de la fresque qui fait couler beaucoup d'encre en ce moment on voit qu'à droite du Su-57 c'est bien un MiG, 29 ou 35 je ne sais pas :?: , mais c'est sur car il n'a pas le dard du Sukhoi ni les canards. Par contre on distingue bien le dard sur l'appareil représenté à gauche du Su-57
Image

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6323
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par deyaziz »

Je l'ai dis dans un de mes postes au début de cette histoire, qu'il s'agit d'un Su-57 et d'un MiG , le plus probable c'est le le 35 parce que tous les deux sont des projets en développement . Quand a la fresque, a mon avis elle représente le futur de l'ANP du moins pour la prochaine cinquantaine d'années . Par contre le deuxième navire ce n'est une frégate fremm Italienne mais un projet (de fabrication nationale) qui sera réaliser localement in cha Allah :twisted:
Dernière modification par deyaziz le 14 septembre 2020, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par anzar »

Mais bon comme je l'ai dit dans l'autre topic tout ça reste assez spéculatif, d'autant plus que la fresque représente aussi la queue d'un Sea Hawk (Sikrosky SH-60) donc on atteint là aussi certaines limites.... d'ailleurs drôle de choix de faire figurer cet appareil sur une fresque dont les autres éléments restent cohérent avec ce dont dispose ou va peut être disposer l'ANP comme matériel :scratch:
Image
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13838
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 38 times
Been thanked : 29 times

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »