Algerian Bashing & Fake News

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5468
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 3 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par guidher »

Merci numidia. Ce que t as écrit reflète l avis de la majorité écrasante des algériens

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6313
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par deyaziz »


Il parle des Musulmans, des arabes et bien sur des Algériens parse que nous somme arabes et musulmans en même temps. :twisted:
Avatar de l’utilisateur

saladin
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1737
Inscription : 31 mars 2012, 21:04
Localisation : Algérie
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par saladin »

Autant se suicider ! bien sur si "Corona" m'en laisse le temps.

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5468
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 3 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par guidher »

Le MAE covoque l ambassadeur de france a alger pour protester contre la propagande anti algerienne de F24 sur le sujet de corona en algerie
Avatar de l’utilisateur

bologhineziri1518
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1535
Inscription : 21 novembre 2018, 21:04

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par bologhineziri1518 »

Le MDN dément le limogeage et l'arrestation de chefs de structures centrales et de cadres supérieurs de l'ANP

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a démenti, samedi dans un communiqué, "catégoriquement" les rumeurs concernant le limogeage et l'arrestation d'un nombre de chefs de structures centrales et de cadres supérieurs au sein de l'Armée Nationale Populaire (ANP).

"Le MDN dément catégoriquement ces allégations tendancieuses colportées par des porte-voix et des parties malintentionnées qui n'ont pas digéré les changements initiés par Monsieur le Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, tentant vainement de semer la confusion et le trouble au sein des rangs de l'ANP, qui demeurera à jamais le rempart impénétrable qui préserve notre Patrie des complots et des conspirations", a ajouté la même source.
http://www.aps.dz/algerie/104144-le-mdn ... s-de-l-anp


zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3488
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht »

Les parties malintentionnées sont connues et reconnues et parmi elles une poignée de sous-merdes Algeriens.Désolé pour le qualificatif,mais j'ai pas trouvé mieux

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4800
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 9 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par numidia »

VIVE L'ALGERIE !
GLOIRE A NOTRE ARMEE ! VIVE L'ANP !
UN SEUL PEUPLE, UN SEUL DRAPEAU !

en face ils savent plus quoi faire ils jouent la provoc et la médiocrité, le mépris et l'insulte :roll:
rien de nouveau me direz-vous, les chiens aboient la caravane passe, oui en effet,
mais là le petit plus est que c'est pas un minable youtubeur, blogueur ou journaliste mainstream, ou pseudo-universitaire de famille pied-noir, là c'est le site de l'armée française

les masques ne cessent de tomber depuis des mois, et surtout ouvertement (sans parler de ce qui se fait sous le manteau) on a vu qu'avec toutes les manipulations interntionales surtout françaises contre notre pays, la cible était de diviser, casser, insulter, mépriser, détruire les Algériens et l'Algérie
on a vu que toutes les tentatives de saboter l'affirmation patriotique / civique des Algériens venaient des mêmes officines qui pdt les années 90' soutenaient aidaient le terrorisme
qui ont hébergé et aidé ds terroristes notoires recherchés par la justice algérienne, des gens qui avaient du sang sur les mains
les mêmes qui depuis des décennies veulent revenir par tous les moyens et créer un néo-colonialisme via proxy

voilà qu'il est publié sur un site institutionnel français le drapeau de Jacques Bénet créé en 1975 :study: pour désigner notre pays ou au moins ce qu'ils souhaitent se réaliser chez nous
la séparation entre 2 parties dont une symbolisait par un drapeau exogène, créé de toute pièce en 1975 par des apparatchiks de la france-Afrique (comme l'ont dit et expliqué à l'époque tous ceux qui ont participé à ce fake-flag), remarque: c'était aussi une des réponses de la France néo-coloniale à la nationalisation des hydrocarbures chez nous, à la perte pour leurs compagnies de la manne pétrolière et gazière

insulte à notre encontre et apologie du séparatisme sur le site officiel de l'armée française:
Image
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Amine Ind »

En vérité je pense que cette photo a prit trop d'ampleur inutilement. Il y a le drapeau de Pays Basque qui représente deux villes; Bayonne en France et Bilbao en Espagne. Idem pour l'Ukraine en regardant l'inscription et en suivant cette logique alors l'armée française veut aussi l'indépendance du Pays Basque et des départements Ukrainien.. Ma théorie est juste qu'il y a des militaires d'originaire de ces régions ou des légionnaires venant de ces région sans plus ni moins.
Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par anzar »

Je suis d'accord d'ailleurs il y a écrit "bylka" je pense que c'est un soldat français originaire de tizi qui a participé à la confection de ces panneaux
Image

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3488
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht »

A mon avis si on avait fait la même chose avec un drapeau Breton,Basque ou Corse leur réaction serait autrement plus virulente.Si cela avait été posté sur y-tube,f-book óu autres,ça aurait eu moins d'impact,mais sur le site de l'armée Française sujet a toutes les censures,surtout venant du Mali.J'ai du mal á avaler l'innocence du post. Moi qui pensait que l'armée etait le dernier bastion de la vraie France republicaine universaliste ,aprés la déconfiture Indochinoise et Algerienne,je me suis encore trompé sur resistance du germe Colon et le noyautage de l'extréme droite et du CRIF. :affraid:

Le centre de gravité du monde se déplace vers l'est et la France ne sera qu'un pays parmi d'autres surtout si les Africains de l'ouest gardent leur pognon au lieu de l'envoyer comme chaque année a Mama.Ainsi on sera débarrassé de cette nuisance qui fout le bordel partout.Libye,Mali,Côte d'ivoire,Burkina...
Il est temps que l'hégémonie Française sur l'Afrique prenne fin,plus de 200 ans cela suffit largement. :banni2:
Avatar de l’utilisateur

algeriano93
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 388
Inscription : 31 mars 2012, 12:50
Localisation : france

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par algeriano93 »

https://fr.le7tv.ma/2020/05/04/economie ... -zimbabwe/
En terme de qualité de papier toilette, difficile de faire mieux! Comme si le maroc qui lui passera par la case FMI et dont 11% de son pib dépend du tourisme de masse allait mieux s'en sortir , comme dit un célèbre diction "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"! Rdv dans 6 mois!

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2061
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par amg »

anzar a écrit :
03 mai 2020, 15:37
Je suis d'accord d'ailleurs il y a écrit "bylka" je pense que c'est un soldat français originaire de tizi qui a participé à la confection de ces panneaux
Totalement d'accord avec toi il n'y a rien de mal, c'est de la communication interne une image d,'une armée qui n'est pas politisé et ou toutes origines ont leur place

Un soldat d'origine Algerienne de la région Kabyle a voulu faire un clin d'œil à ses concitoyens de même origines une façon de dire que l'armée française accepte et respecte les spécificités de chacun.

Regarder Moldavie Pays Basque ect ...

La communication de cette photo avait un but interne.

Je ne pense pas que la France ou l'armée française se permettraient de tel provocs, faut pas oublier s'il y a plusieurs millions d'Algérie en France et que l'Algerie est un de leur fournisseur stratégique de pétrole et gaz.

Désolé du HS

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4800
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 9 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par numidia »

amg a écrit :
04 mai 2020, 15:06
anzar a écrit :
03 mai 2020, 15:37
Je suis d'accord d'ailleurs il y a écrit "bylka" je pense que c'est un soldat français originaire de tizi qui a participé à la confection de ces panneaux
Totalement d'accord avec toi il n'y a rien de mal, c'est de la communication interne une image d,'une armée qui n'est pas politisé et ou toutes origines ont leur place

Un soldat d'origine Algerienne de la région Kabyle a voulu faire un clin d'œil à ses concitoyens de même origines une façon de dire que l'armée française accepte et respecte les spécificités de chacun.

Regarder Moldavie Pays Basque ect ...

La communication de cette photo avait un but interne.

Je ne pense pas que la France ou l'armée française se permettraient de tel provocs, faut pas oublier s'il y a plusieurs millions d'Algérie en France et que l'Algerie est un de leur fournisseur stratégique de pétrole et gaz.

Désolé du HS
je suis désolée mais là je suis choquée par ce que t'écris khouya
La Libye c'était il n'y a pas longtemps pourtant ?
le drapeau de jacques bénet n'est pas un drapeau kabyle SVP !
c'est celui-là que les terroristes en Libye ont utilisé quand ils ont commencé à jouer la carte ethniques,
quand ils sont sorti avec ce même drapeau et ont dit qu'une nouvelle constitution amzigh verrait le jour en Libye et que c'était fini des autres tribus, même les Libyens noirs ont été mis en cage (ces Libyens noirs ils étaient probablement eux-mêmes imazighen en grande majorité).
on a vu le résultat.
c'est le drapeau néocolonial de la france-afrique
il n'existait pas dans l'histoire de notre pays avant et il a été conçu avec un but précis
ensuite sur la phot posté, cela signifie que de facto il considère qu'il s'agit d'un autre pays donc c'est pas anodin
le drapeau de jacques bénét est sensé représenté les Imazighen de toute l'Afrique (puisqu'il s'agit de détruire l'unité nationale en explosant les pays d'Afrique à coups de guerres ethniques, la France a fait ça ailleurs en Afrique, au nord du continent c'est aussi ce qui a été utilisé)
donc là aussi il y a une erreur flagrante, ce drapeau est devenu un symbole de subversion et de division utilisé à toutes les sauces, et comme chez nous on fait face à une énorme opération de déstabilisation en utilisant et manipulant la carte ethnique, voilà que ce drapeau est à nouveau utilisé par l'armée française
quand nos concitoyens s'en rendront compte on aura avancé d'un très grand pas !

le site twitter officiel de l'armée française avait un but interne c'est bien ce que tu dis ? je ne crois pas mon ami, à quoi ça sert twitter ? à communiquer en secret ?

ensuite depuis quand une armée se permet de changer les drapeaux et les symboles d'un autre pays dis-moi ?
on sait exactement quand, en cas de conflit pour casser le moral des autres ce fut le cas dans tous les grands conflits du siècle dernier, et récemment quand le drapeau néo-colonial (vert-blanc-noir) d'el nosra s'est imposé à Alep et Idlib, c'était aussi rien du tout, juste une blague ? les Kurdes ont fait pareils en Iraq en utilisant un drapeau nouveau (aucun drapeau kurde d'origine n'a pu être utilisé et pour cause) et on sait comment il a été conçu ce nouveau drapeau kurde en Iraq.

quand à la provoc si vous n'avez pas vu tout ce qui s'est passé depuis des mois, en effet ceci ne peut être qu'un petit soldat bidon (c'est peut être même un acteur, va savoir) qui s'adresse à personne sur un site mondialement visible mais que personne ne voit et qui ne compte pas de toute façon, n'est-ce pas ?
oui en effet pour moi il compte pas ...
on a un seul drapeau en Algérie et tous les Algériens sont compatriotes, quel que soit la langue, la nourriture le vêtement qu'ils parlent ou portent ou avalent.

bref la caravane passe
il y a un immense projet celui de construire le présent et l'avenir alors franchement, si l'armée française fait preuve de respect et d'honneur et d'intelligence en vivant et échangeant avec les autres c'est tant mieux, mais là les débilités de l'armée française sur leur site twitter sont uniquement de la propagande et une preuve de leur nullissime situation, aucune intelligence, aucune finesse, aucun respect pour les autres ... ou alors et bien entendu cela représente une volonté de diviser, de segmenter, de faire des partitions à dessein

mais bien sûr chacun y voit ce qu'il veut !
Image
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4526
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Blackcode »

ce ne serait des gars de la légion étrangère par hasard ? c'est certainement pour en faire la promo et puis il est vrai qu'avoir mis le drapeau berbère serait une sorte de provocation et un soutien au séparatisme (en visant spécialement notre pays).

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par tayeb »

Les chiens aboient la caravane passe...
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »