Take On Helicopters: Hinds

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 827
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Take On Helicopters: Hinds

Message par feeback »

Take On Helicopters: Hinds est un dlc pour le jeux Take On(bohemia interactive), le dlc comprend le Mi-24P, Mil Mi-24V et le fameux Mil Mi-24 SuperHind Mk.III ATE utilisé par l'armée algérienne!

Image
Image
Image

DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: Take On Helicopters: Hinds

Message par DZpatriot »

très interessant mais il c'est un add-on. il faut le jeu original Take on Helicopters pour pouvoir y jouer. En tout cas, je teste la démo !

Selon le developpeur, on pourra utiliser le Mi-24 avec les couleurs des pays utilisateurs ! j'espère qu'il y aura l'Algérie :algerie01:
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 827
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Take On Helicopters: Hinds

Message par feeback »

J'ai beau chercher je ne trouve aucune image de superhind sous les couleurs algérienne sur ce dlc :x , à part l'acheter il est impossible de savoir si il y'a une livrée au couleurs de l'aaf.

DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: Take On Helicopters: Hinds

Message par DZpatriot »

j'ai testé la démo avec des hélicos civils, franchement c'est trop orienté simulateur, en anglais et je l'ai vite desinstallé, je ne tiens pas à payer 40 € pour voir s'il y a des Mi24 algériens...
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..

firewings
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 10
Inscription : 01 avril 2012, 21:24

Re: Take On Helicopters: Hinds

Message par firewings »

je l'ai installé ça fait 6 mois dés sa sortie en novembre 2011 , c'est pas de la pure simulation et en plus plein de buggggs , j'ai de l'experience avec Black shark de DCS ,qui est 1000 fois mieu que Take On Helicopters.
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »