Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3492
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par zeitrecht »

Bah oui,mon language a beau être un peu cru mais c'est la stricte verité et j'ai toujours prouvé ce que j'avançai.Tata 6 est un danger pour nous et depuis le fameux Tweet de Trump,il se prend carrément pour Dieu le père.Je n'ai pas à le respecter parce que c'est une ordure et je l'emmerde lui,ses ascendants et descendants par ce qu'ils sont tous pareil,de la mauvaise graine.Désolé si t'es une âme sensible mais il faut appeler les choses par leur nom.

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2476
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par 60b »

zeitrecht a écrit :
15 octobre 2021, 21:57
Bah oui,mon language a beau être un peu cru mais c'est la stricte verité et j'ai toujours prouvé ce que j'avançai.Tata 6 est un danger pour nous et depuis le fameux Tweet de Trump,il se prend carrément pour Dieu le père.Je n'ai pas à le respecter parce que c'est une ordure et je l'emmerde lui,ses ascendants et descendants par ce qu'ils sont tous pareil,de la mauvaise graine.Désolé si t'es une âme sensible mais il faut appeler les choses par leur nom.

Tu n'as peut être pas de respect à lui donner mais penses un peu à ceux qui te lisent sur notre forum . Je pense qu'ils méritent cela. Il y a toujours moyen de s'exprimer en restant courtois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13780
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 20 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par DZsweetDZ »

salam j’ai une question simple qui j espère amènera une réponse simple,est ce que vous considéré c est énergumène comme des terroristes?

AminedeTlemcen
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 275
Inscription : 12 avril 2018, 13:21

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par AminedeTlemcen »

Oui, la peine de mort serait la solution idéale pour ces énergumènes. Malheureusement, les ONG gauchistes et mondialistes se feront une joie de nous diaboliser si on décidait de s'engager dans cette voie. :x

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3492
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par zeitrecht »

DZsweetDZ a écrit :
22 octobre 2021, 00:07
salam j’ai une question simple qui j espère amènera une réponse simple,est ce que vous considéré c est énergumène comme des terroristes?
Si c'est le dealer de quartier,clairement non!mais les trans nationaux avec des quantités industrielles là oui.
Parce qu'ils tuent autant que les terroriste sauf que c'est d'une manière plus soft tout en detruisant les sociétés.

La Colombie ne s'est toujours pas remise de l'époque Pablo.Escobar et les frères Ochoa de Cali.Maintenant c'est les paramilitaires qui dirigent les Cartels et s'appuient sur les fameux Mara Salvatrucha,plus connus aux USA sous le nom de MS13.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par DZsweetDZ »

merci hamdoullah vous avez répondu a mon message, alors je suis d accord avec vous deux, mais j'ai juste une question,si nous devons les considérer comme tel est ce que j approuve, pourquoi ceux du mak ont montre leurs visages vidéo a l appuie et tous le reste le dos tourné, j'ai déjà posé cette question personnes ma répondu,et ne me dite pas les besoin de l enquête je veux aussi voir les têtes de ces pourriture qui empoisonne notre jeunesse,j’espère avoir une réponse si quelqu un peut bien sure

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3492
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par zeitrecht »

DZsweetDZ a écrit :
22 octobre 2021, 23:03
merci hamdoullah vous avez répondu a mon message, alors je suis d accord avec vous deux, mais j'ai juste une question,si nous devons les considérer comme tel est ce que j approuve, pourquoi ceux du mak ont montre leurs visages vidéo a l appuie et tous le reste le dos tourné, j'ai déjà posé cette question personnes ma répondu,et ne me dite pas les besoin de l enquête je veux aussi voir les têtes de ces pourriture qui empoisonne notre jeunesse,j’espère avoir une réponse si quelqu un peut bien sure
Qu'est ce que vient faire le MAK dans le trafic de drogue? á ma connaissance la drogue n'est pas le rayon du MAK,sauf le fils de Mehenni qui a été tué á Paris pour une sombre affaire de drogue,mais cela n'implique que lui.

A moins que tu veuille dire pourquoi les Makistes on les filme á visage découvert et pas les traficants de drogue?
La loi oblige l'anonymat des prévenus,mais les Makistes se sont fait des selfies avec le jeune homme qu'ils tuaient et mutilaient,Allahyarahamou,lá il n'y a plus d'anonymat qui tienne.
Les prévenus peuvent temoigner á visage découvert s'ils le souhaitent,bien sûr,cela sera prit en considération lors du procés.
C'est ce qu'ont apparement fait les Makistes qui préparaient un attentat.Ils coopèrent pour éviter la peine capitale.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par DZsweetDZ »

trafiquant de drogue =terroriste ils apportent la terreurs,comme c est makiste apporte la terreur, c est kiff kiff , qu ont montre les visage de ces dealeur , trafiquant d arme et ceux qui font entrer des armes pour déstabiliser notre pays, y a pas de loi pour eux , ont les montre dos tourner, quel anonymat? ils méritent pas d être anonyme

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1677
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par Meko2000 »

Salam

Pour moi c'est la Peine de Morts à tout les Trafiquants de Drogue il tue Nos Enfants
Veuillez m'excuse si je suis Hs :avo: :Algeria: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13780
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 20 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13780
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 20 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par numidia »

Meko2000 a écrit :
23 octobre 2021, 09:56
Salam

Pour moi c'est la Peine de Morts à tout les Trafiquants de Drogue il tue Nos Enfants
Veuillez m'excuse si je suis Hs :avo: :Algeria: :algerie01:
t'as raison !
et ne t'excuse pas khouya, la lutte contre la drogue doit en effet être une priorité absolue car une société bousillée par la drogue tu ne peux plus la récupérer.
c'est une vraie saleté.
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par DZsweetDZ »

que l on montre leurs visages,avec leurs noms
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1116
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 15 times
Been thanked : 2 times

Re: Lutte anti-drogue en Algérie : Trafic des stupéfiants, Narcotic

Message par Yugurten »

Pareil. Peine de mort pour les trafiquants et exécution directe pour les passeurs aux frontières, il faut leur déclarer la guerre purement et simplement.
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »