MiG-25 Blue 710
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Topic author - Fariq (فريق)
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MiG-25 Blue 710
Traduction du russe :
GRANDES LÉGENDES DANS L'OUBLI.
Le MiG-25M avec le numéro de queue 710 (bleu) 84-1710. D'après les registres sous forme de cet avion, il avait un numéro de série 84019175, mais il a été ensuite nommé - numéro 84-1710. Son fonctionnement a commencé le 29 juin 1973. Le premier vol a été effectué le 12 juillet 1973 par le pilote d'essai Ostapenko. Puis les pilotes Fedotov, Orlov, Fastovets, Kononov, Ivanov ont survolé. Les enregistrements sous forme de l'intercepteur MiG-25M (n. ° 710) indiquent qu'une aile prise d'un avion de reconnaissance MiG-25RB (n. ° 601) et un stabilisateur MiG-25P (n. ° 502). En 1975, sous la désignation E-266M, il a établi une série de records de vitesse d'ascension, montant à une altitude de 25 kilomètres en 2 minutes 34 secondes, puis à une altitude 35 kilomètres en 4 minutes et 11 secondes. En 1976, un nouveau système de contrôle de l'admission d'air supersonique a été installé, introduit dans la série avec la modification MiG-25PD.
Un autre record pour cet avion a été établi le 22 juillet 1977. Le pilote d'essai Alexander Fedotov a soulevé l'avion à une altitude de 37.080 mètres avec une charge de deux tonnes à bord. Ce record reste insurmontable.
Le dernier vol du MiG-25M (# 710) a-t-il eu lieu en 1977 ?
Pour information une partie de la verrière qui a le record du monde absolu et un bout d'instrument sont en possession chez l’équipe FDZ
GRANDES LÉGENDES DANS L'OUBLI.
Le MiG-25M avec le numéro de queue 710 (bleu) 84-1710. D'après les registres sous forme de cet avion, il avait un numéro de série 84019175, mais il a été ensuite nommé - numéro 84-1710. Son fonctionnement a commencé le 29 juin 1973. Le premier vol a été effectué le 12 juillet 1973 par le pilote d'essai Ostapenko. Puis les pilotes Fedotov, Orlov, Fastovets, Kononov, Ivanov ont survolé. Les enregistrements sous forme de l'intercepteur MiG-25M (n. ° 710) indiquent qu'une aile prise d'un avion de reconnaissance MiG-25RB (n. ° 601) et un stabilisateur MiG-25P (n. ° 502). En 1975, sous la désignation E-266M, il a établi une série de records de vitesse d'ascension, montant à une altitude de 25 kilomètres en 2 minutes 34 secondes, puis à une altitude 35 kilomètres en 4 minutes et 11 secondes. En 1976, un nouveau système de contrôle de l'admission d'air supersonique a été installé, introduit dans la série avec la modification MiG-25PD.
Un autre record pour cet avion a été établi le 22 juillet 1977. Le pilote d'essai Alexander Fedotov a soulevé l'avion à une altitude de 37.080 mètres avec une charge de deux tonnes à bord. Ce record reste insurmontable.
Le dernier vol du MiG-25M (# 710) a-t-il eu lieu en 1977 ?
Pour information une partie de la verrière qui a le record du monde absolu et un bout d'instrument sont en possession chez l’équipe FDZ
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: MiG-25 Blue 710
Quand on a la chance de toucher l'histoire du bout des doigts Et accessoirement de monter carrément dessus
Re: MiG-25 Blue 710
J'avais encore des photos de lui quand il était dans un meilleur état. Mais je ne parviens plus à mettre la main dessus. Par contre, j'ai toujours dans ma vitrine un instrument de bord du Mig 23 qui c'est écrasé en Belgique après l'éjection de son pilote et sa traverser de l'Allemagne et enfin, sa chute à court de carburant dans une maison prêt de Courtrai faisant hélas une victime.
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Topic author - Fariq (فريق)
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Re: MiG-25 Blue 710
Celle là?
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- Fariq (فريق)
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Re: MiG-25 Blue 710
Tu te la coules douce au bled, mais si le GRU vient frapper a ma porte je leur dis quoi?
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Topic author - Fariq (فريق)
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