Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).
Répondre

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par numidia »

tu travailles à dévlopper un soft power sur les réseaux sociaux et les forums pour l'Iran
c'est ton droit absolu

mais ne dis pas que je falsifie l'histoire en relayant les faits de 92/93 où l'Iran a été accusé par l'Algérie de soutenir le terrorisme
l'Algérie n'accuse pas sans raison, les relations entre les 2 pays ont été rompues, ce sont des faits
les relais iraniens au sein des groupes terroristes dans les pays arabes à cette époque est connu, et pas uniquement en Algérie
l'Arabie avec "ses afghans" et l'Iran avec ses adeptes ont fait souffrir et mourir dans les sociétés musulmanes, notamment arabes mais aussi asiatiques

et je ne suis pas HS, c'est toi et Genghis Khan qui avaient parlé de la Russie, l'Iran, j'écris par raport à cela
Image

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par Shilka »

Accusation mensongère et farfelu. Continu avec ton racisme primaire mais je te le redis tes HS et tu raconte n’importe quoi et tu falsifie l'histoire.

Oui moi et genghis on a parler de la Russie et de l’Iran mais dans un contexte précis, a savoir l’autonomie dans la production d'armement voila pourquoi je dit que quand on montre la lune tu regarde toujours le doigt, continu a raconté n’importe quoi c'est ton probleme mais moi j'en ai terminé avec toi ça vole beaucoup trop bas et sa m’intéresse pas les drama je suis pas la pour ça.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par numidia »

1) prouve que je falsifie l'histoire
2) vous avez parlé d'abord et avant tout de qui aller intervenir pour aider l'Algérie en cas de conflit
à quoi j'ai répondu que l'Iran n'avait jamais aidé l'Algérie, au contraire elle a même soutenu le terrorisme et la subversion et la Russie j'ai expliqué que Wagner ne serait pas bienvenue en Algérie, contrairement à une partie de la Russie officielle qui oeuvre à un remodelage plus multipolaire du monde

edit: je me trompe peut être, j'ai pas la science infuse, j'ai pas cette prétention
aussi j'attends du tangible pas des invectives
Image

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par Shilka »

1- je vais être très claire je peu pas te le prouvé ici vu que je vais me faire bann, toi tu peu te permettre tout les HS que tu veux.
2- Tu n'a rien compris du message et de l’échange sur ceux qui vont intervenir pour aider l'Algerie, justement personne mais tu déforme a ta sauce.
Et bien sur tu répond a coté de la plaque avec toujours les même délire bref j’arrête la fait un monologue ta l'habitude.

Bon ntal3ou chwiya niveau.

@Motu : Ou pour les plus connaisseur dans le domaine, concernant les semi conducteurs et l'embargo dont la Russie et soumise, si j'ai bien compris c'est la Chine qui a pris ce marché pour fournir la Russie, mais que ces composant Chinois sont pas top, es ce que ça pourra affecté nos future commande? sachant que ces composant sont présente quasi partout.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par numidia »

pas de problème Shilka, si tu ne veux pas discuter et convaincre des imbéciles idiots comme moi pas de souci
par contre je ne lacherai pas, tu ne peux faire du soft power iranien à outrance et nous dire de nous de la fermer, tu me dis de me taire en jouant la victimisation
waw !
si tu as des faits personne ne peut te bannir, apporte articles, infos interview pour prouver que j'ai tord et je te ferai mille excuses
j'attends des preuves, si tu veux convaincre des gens et en faire des sympathisants à l'Iran, à travers ce forum, prouve ce que tu dis
Image

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par Shilka »

numidia a écrit :
22 février 2024, 11:53
pas de problème Shilka, si tu ne veux pas discuter et convaincre des imbéciles idiots comme moi pas de souci
par contre je ne lacherai pas, tu ne peux faire du soft power iranien à outrance et nous dire de nous de la fermer, tu me dis de me taire en jouant la victimisation
waw !
si tu as des faits personne ne peut te bannir, apporte articles, infos interview pour prouver que j'ai tord et je te ferai mille excuses
j'attends des preuves, si tu veux convaincre des gens et en faire des sympathisants à l'Iran, à travers ce forum, prouve ce que tu dis
:lol: Mais tes complétement parano vraiment je te laisse a tes délire.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par numidia »

fuir ne te serviras à rien, prouves tes dires c'est tout ce que je te demande où est la parano ?
prouves nous tes propos, apportes des éléments factuels à tes dires, tu parles sans jamais apporté de documents, pas de sources
c'est tout ce que je te demande ...
Image

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par Shilka »

numidia a écrit :
22 février 2024, 12:23
fuir ne te serviras à rien, prouves tes dires c'est tout ce que je te demande où est la parano ?
prouves nous tes propos, apportes des éléments factuels à tes dires, tu parles sans jamais apporté de documents, pas de sources
c'est tout ce que je te demande ...
La blague du jour :sui: fuir devant toi? mais t'es très facile a débunk et je l'ai déjà fait sur le topique SO, (aller voir c'est un régal) et si je te rep pas? ben je vais te le répété car ta du mal a comprendre, il y a une raison très simple et tout le monde le sait...
des preuve de quoi? :boulet: vraiment tu galère tu fait un monologue tout seul, tu fait un débat tout seul, tu sort du sujet sans queue ni tête, mais moi je peu pas faire comme toi donc vazy continu a croire que t'es super mega fort que tout le monde a peur de toi la ça en devient ridicule. :clown: mais c'est bien ça va faire croire ton ego.
Sinon a part ça t'es sorti du sujet tu le sais ou pas? t'es conscient quand même que tu parle tout seul? Revient sur le sujet et arete de te ridiculiser.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par numidia »

le but ici n'est pas de se démolir entre participants, on n'est là pour ça, en tout cas pas moi, mais d'apporter des arguments avec des preuves
je répète apporte les preuves des falsificatipns dont tu m'accuses
si t'as raison, tu ne risques rien en prouvant tes dires basés sur des documents

Sahara Occidental, tu n'as jamais apporté aucun document pour baser tes propos et tes analyses.

si j'ai tord alors prouve-le c'est tout !
Image

nasser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 176
Inscription : 15 août 2016, 15:32
Localisation : Sainte Foy les Lyon
Contact :

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par nasser »

# Shilka et Numidia
Salam à vous

"rendons à Cesar ce qui lui appartient " .....à décharge pour Numidia les sources des médias que je viens de consulter sur le net lui donnent entièrement sur le soutient de l'Iran et l'Arabie Saoudite aux islamistes et la rupture avec ces 2 pays d'évidées par feu Chadli et c'est le Pakistan qui assurer la iaisnt e entre nous et ces 2 pays
`
passez une bonne journée
Nasser

nasser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 176
Inscription : 15 août 2016, 15:32
Localisation : Sainte Foy les Lyon
Contact :

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par nasser »

je voulais écrire décidée par Chadli

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par Shilka »

numidia a écrit :
22 février 2024, 12:56
le but ici n'est pas de se démolir entre participants, on n'est là pour ça, en tout cas pas moi, mais d'apporter des arguments avec des preuves
je répète apporte les preuves des falsificatipns dont tu m'accuses
si t'as raison, tu ne risques rien en prouvant tes dires basés sur des documents

Sahara Occidental, tu n'as jamais apporté aucun document pour baser tes propos et tes analyses.

si j'ai tord alors prouve-le c'est tout !
C'est pas une question de preuve tu raconte n'importe quoi, tu rentre dans un HS et justement les falsification c'est HS, on parler de la capacité industriel dans le domaine militaire et toi t'arrive avec un HS , les méchant iranien bla bla bla on s'en fou arete de tourné en rond comprend ce qu'on dit.
Sur le topique SO ta apporté aucune preuve juste ta vision folklorique, de la bravoure sans même comprendre les enjeu géopolitique de fond. ta juste été debunk en bon et du forme.

aller c'est la dernière fois je te répond, je sort de ton bac a sable retour au vrai sujet.

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par Shilka »

nasser a écrit :
22 février 2024, 13:06
# Shilka et Numidia
Salam à vous

"rendons à Cesar ce qui lui appartient " .....à décharge pour Numidia les sources des médias que je viens de consulter sur le net lui donnent entièrement sur le soutient de l'Iran et l'Arabie Saoudite aux islamistes et la rupture avec ces 2 pays d'évidées par feu Chadli et c'est le Pakistan qui assurer la iaisnt e entre nous et ces 2 pays
`
passez une bonne journée
Nasser
@Nasser chouf khouya, on sen fou de ça on est totalement HS c'est ça que j'essaie de vous expliquer, on parle de la capacité industriel qui fait qu'un état et plus souverain, pour resté dans le topique, d’où on parler de la Syrie qui était devenu vite dépendant de l'Iran et de la Russie.
Personne n'a parler de Chadli ou des année 90 du rôle de L’Iran ou des saoudien, on s'en fou c'est HS et ça apporte rien au débat cette personne ne fait que rabâcher ça depuis des année, elle campe juste sur ces acquis. les saoudien sont juste mis la pour cacher sont racisme primaire et sa haine :lol: sinon ces propos sont relativement modérée quand il s'agit des pays arabe qui essaie de détruire notre pays, selon cette personne il faut travailler avec tout le monde oui même les émirat car les émirat peuvent changer demain, donc on doit attendre demain que les Émirat change alors qu'il veulent notre mise a mort et qu'il y a tellement a dire sur le soutient des état arabe au terrorisme en Algérie, mais la je le répété encore c'est HS, tu comprend que cette personne a fait un monologue tout seul, fait entré un HS pour faire un débat stérile sans queue ni tête.
On s'en fou des relation Algérie Iran ou Algérie USA ou je ne sais quoi c'est HS.

Maintenant si a chaque topique sa rentre dans un total HS et sa raconte toujours les même histoire on s'en sort pas, restons dans le sujet concret, personne n'a parler de chadli ou je ne sais quoi, on parle des persécution sur l'ANP, donc un contexte ou des pays comme la Chine qui sont réticent a venir en aide militaire a un pays en conflit ou le potentiel conflit prolonger de la Russie qui risque de nous privé de matos ou de munition, comment faire pour ne pas se retrouvé comme les Syrien ou les autres pays arabe a savoir leur dépendance et le manque d'armement leur a couter cher, c'est ça le sujet!!!

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par numidia »

chère Shilka si toi tu t'en fous, c'est pas le cas de tout le monde, est-ce que sur un forum tu acceptes que d'autres n'est pas les mêmes arguments que toi ? ... je rajoute: sans l'insulter ?

Nasser, oui et figure-toi qu' il y avait beaucoup plus d'éléments sur le net avant les printemps arabes, moins maintenant, mais demande à n'importe quel Algérien qui a connu cette période, on voyait la subversion autour de nous, on l'a vécu, c'est pas une histoire de drama, malheureusement ça a coûté la vie à de nombreux ALgériens, à d'autres ça a coûté leur place dans l'administration ou même dans l'armée ou la police, etc... des terros qui ont roulé pour un pays ou un autre, il y en a eu malheureusement pour nous ils étaient pas inactifs. les gens n'ont pas le mémoire courte.
même Zitout a éé débauché par les Iraniens au départ, il bossait pour eux pour casser le pays, je ne sais si les gens le savent

mais peut être faut-il nettoyer le topic, pas de problème pour moi
si c'est HS, vaut mieux
Image

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Répercussions de la guerre en Ukraine sur l'ANP

Message par Shilka »

numidia a écrit :
22 février 2024, 13:35
chère Shilka si toi tu t'en fous, c'est pas le cas de tout le monde, est-ce que sur un forum tu acceptes que d'autres n'est pas les mêmes arguments que toi ?

Nasser, oui et figure-toi qu' il y avait beaucoup plus d'éléments sur le net avant les printemps arabes, moins maintenant, mais demande à n'importe quel Algérien qui a connu cette période, on voyait la subversion autour de nous, on l'a vécu, c'est pas une histoire de drama, malheureusement ça a coûté la vie à de nombreux ALgériens, à d'autres ça a coûté leur place dans l'administration ou même dans l'armée ou la police, etc... des terros qui ont roulé pour un pays ou un autre, il y en a eu malheureusement pour nous ils étaient pas inactifs. les gens n'ont pas le mémoire courte.
Mais c'est incroyable :sui: T'es HS!!!! HS!!!! HS!!!!! c'est pas une histoire d'argument, ce que tu dit n'a rien avoir et n'a aucun sens, et c'est plutôt toi qui accepte pas les argument des autres, tout de suite il sont dans une case car il ont pas le même délire que toi bref sa m’intéresse pas j'ai expliquer a Nasser le vrai sujet histoire qu'on s’égare pas dans tes délire.

Les drama c'est ceux que tu crée ici, pas sur la décennie noir encore une fois cesse de déformé les propos. Et viens surtout pas me parler de ce qu'a couter la décennie noir j'ai eu des membre de ma famille égorger et des personne encore plus proche dont encore une fois ce n'est pas le sujet...
Personne n'a parler de mémoire courte ou longue on parle d'un topique dédié au repercussion de la guerre en Ukraine sur l'ANP, les leçon a en tiré, les danger si la chaine d’approvisionnement et ralenti etc.... Bref on peu revenir a ce sujet wela kifech?
Répondre

Revenir à « Discussions »