ARMY 2023

Avatar de l’utilisateur

Topic author
T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2560
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 13 times

ARMY 2023

Message par T800 »

Sometimes S-300 needs a hug
FB_IMG_1691924937754.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMY 2023

Message par Nour »

j'avais cru lire que l'édition 2023 avait été annulé, apparemment non !

dans ce cas, passe le bonjour et un gros câlin pour le Su-57 !!! :face: :face: :face:

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: ARMY 2023

Message par AAF 2020 »

Le Forum militaro-technique international "Armée-2023" commence ses travaux au Patriot Exhibition and Convention Center
big74607.jpg
TSAMTO, 14 août. Lors du Forum militaro-technique international Armée-2023, qui se tiendra du 14 au 20 août au Patriot Exhibition and Convention Center, le ministère russe de la Défense prévoit de conclure des contrats pour un montant total de plus de 433 milliards de roubles.
Cela a été annoncé le 31 juillet par le ministre de la Défense de la Fédération de Russie, le général d'armée Sergueï Choïgou, lors d'une conférence téléphonique avec les dirigeants des Forces armées de la Fédération de Russie.
S. Shoigu a noté que près de 1 500 entreprises présenteront environ 28 000 échantillons de produits militaires et à double usage lors du forum. En particulier, les développements militaro-techniques nationaux qui ont été testés dans une situation de combat réelle seront largement présentés.
Le chef du département militaire a précisé que les chefs de 108 départements de la défense étaient invités à l'IMTF-2023.
***
Le gouvernement de la Fédération de Russie et le ministère de l'Industrie et du Commerce ont préparé l'exposition "Diversification du complexe militaro-industriel russe".
Les travaux du forum commenceront par une session plénière organisée par le gouvernement de la Fédération de Russie, à laquelle des délégations étrangères sont également invitées.
L'événement clé du programme d'affaires sera le IIIe Congrès «Leadership stratégique et technologies d'intelligence artificielle», dont la session plénière sera présidée par le vice-Premier ministre de la Fédération de Russie Dmitry Chernyshenko. Le slogan principal du congrès est « L'heure des résultats ! ». Pendant les travaux du congrès, une exposition thématique consacrée aux réalisations avancées dans le domaine des technologies d'intelligence artificielle domestique sera formée. Les participants à l'événement examineront l'expérience du développement et de la mise en œuvre des technologies d'IA dans divers secteurs et domaines d'application, y compris dans certaines régions de Russie. Les experts discuteront des mécanismes existants et des résultats des activités conjointes en mettant l'accent sur les meilleures réalisations appliquées dans le développement et la mise en œuvre de solutions nationales,
Un autre événement sera le Congrès sur la diversification de l'industrie de la défense. Les principales orientations du congrès cette année seront consacrées à la fabrication de moyens de production (construction de machines-outils), de produits civils innovants d'entreprises de l'industrie de la défense et de petites et moyennes entreprises de haute technologie dans l'intérêt de la NVO, le rôle du secteur bancaire dans la production de produits à double usage, d'armes civiles et de service, ainsi que de médicaments. La session plénière du congrès se tiendra sous les auspices du Conseil de coordination sous le gouvernement de la Fédération de Russie pour répondre aux besoins des Forces armées de la Fédération de Russie, des troupes, des formations militaires.
Le programme scientifique et commercial de "l'Armée" comprend plus de 260 événements pour discuter des aspects d'actualité du développement de l'industrie de la défense, de la coopération militaire et militaro-technique et est formé sur les questions les plus urgentes du développement des forces armées de la Fédération de Russie, le complexe militaro-industriel de la Russie et la coopération militaro-technique internationale, en tenant compte des conditions modernes.
Les événements du programme scientifique et commercial du Forum militaro-technique international "Armée-2023" se tiendront du 15 au 17 août sur le principal site d'exposition du ministère russe de la Défense au Patriot Congress and Exhibition Center, ainsi que via des visioconférences directes avec des sites scientifiques et techniques de premier plan dans diverses régions du pays.
Le représentant officiel de l'organisateur du forum est la Direction principale du développement innovant du ministère russe de la Défense.
Les événements du programme scientifique et commercial de l'IMTF "Armée-2023" sont traditionnellement une plate-forme pour organiser un dialogue constructif entre les représentants des communautés scientifiques et d'experts sur les questions d'assurer la sécurité nationale et d'augmenter la capacité de défense du pays.
Certains des sujets les plus importants à discuter lors du programme scientifique et commercial à l'IMTF "Armée-2023"
- Les perspectives de développement des technologies militaires et les développements dans l'intérêt des forces armées de la Fédération de Russie feront l'objet d'une conversation scientifique et commerciale à l'IMTF "Armée-2023". Il est prévu que l'événement se tiendra sur la plate-forme de discussion de la technopole militaire innovante ERA au Patriot Congress and Exhibition Center le 15 août. Dans le cadre d'une conversation scientifique et commerciale, des experts échangeront des informations et discuteront de nouvelles technologies militaires prometteuses et de développements dans l'intérêt de l'armée russe, notamment dans le sens du développement d'armes basées sur de nouveaux principes physiques ; systèmes de contrôle des moyens de destruction et sécurité électronique; ingénierie radio, moyens optiques et optoélectroniques de reconnaissance et de neutralisation de ces moyens; réduire la visibilité radar des armes et équipements.
- Les participants de la table ronde à l'IMTF "Armée-2023" développeront des propositions précises sur les perspectives de développement des technologies de l'information pour le catalogage des produits de défense. L'événement est conçu pour résumer l'expérience de l'utilisation des technologies de l'information pour décrire les produits industriels, y compris les fournitures pour les forces armées nationales, ainsi que pour développer des moyens d'améliorer les technologies existantes pour le catalogage des produits de défense dans tout le pays.
- Les participants à la conférence scientifique militaire, prévue dans le cadre du programme scientifique et commercial Army-2023 de l'IMTF, discuteront de l'augmentation de l'automatisation des technologies de cartographie militaire. Au cours de la conférence, des propositions seront développées pour organiser un système de surveillance topographique automatisé afin de maintenir à jour les données géospatiales.
- Dans le cadre du programme scientifique et commercial, le Département des achats publics du ministère russe de la Défense tiendra une discussion ouverte avec les participants potentiels à l'achat de biens, travaux et services réalisés pour répondre aux besoins des forces armées RF. L'objectif de l'événement sera de discuter dans le format "question-réponse" des changements actuels dans le domaine de la législation sur le système contractuel dans le domaine de la passation des marchés pour répondre aux besoins du public.
- Sur le site de l'IMTF "Armée-2023", dans le cadre de la table ronde thématique, la question des marchés publics dans les conditions de pression des sanctions sera abordée. Les participants à l'événement discuteront des mesures visant à accroître l'efficacité des achats visant à mettre en œuvre les tâches de l'ordre de défense de l'État et à répondre aux besoins des forces armées de la Fédération de Russie.
- Sur le site de l'IMTF "Armée-2023" au CEC "Patriot" le 15 août, les participants à la table ronde thématique discuteront de l'utilisation des technologies et des moyens modernes dans l'exécution des tâches de soutien hydrométéorologique aux activités de la Forces armées RF. Au cours de la table ronde, les méthodes de révélation de la situation hydrométéorologique, l'utilisation des moyens techniques et des technologies modernes, y compris les véhicules aériens sans pilote, dans l'intérêt du soutien hydrométéorologique des troupes, seront examinées.
- Dans le cadre du programme scientifique et commercial de l'IMTF "Armée-2023", une table ronde se tiendra au Patriot Exhibition and Convention Center sur le thème des domaines prioritaires et prometteurs pour le développement de la science et de la technologie dans les Rocket Forces et Artillerie. Les experts discuteront du développement de la reconnaissance d'artillerie, des armes robotiques, des équipements militaires et spéciaux pour les forces de fusée et l'artillerie, ainsi que des problèmes d'amélioration de l'efficacité du tir lorsque des cibles standard sont touchées.
- Un large éventail de questions liées à l'introduction de systèmes d'intelligence artificielle dans les armes traditionnelles et avancées seront discutées lors de la plate-forme IMTF Army-2023. La table ronde est prévue le 15 août au Patriot Congress and Exhibition Center. Les principaux sujets de discussion seront les questions théoriques, réglementaires et juridiques, ainsi que l'expérience de l'utilisation et du développement de systèmes d'intelligence artificielle dans des modèles avancés d'armes, d'équipements militaires et spéciaux.
- Sur le site de l'IMTF "Armée-2023", une discussion aura lieu sur le développement et la mise en œuvre de matériaux militaires et à double usage modernes et prometteurs pour améliorer les caractéristiques de combat des armes et la sécurité du personnel des Forces armées RF . L'événement est prévu le 16 août. Le but de la conversation scientifique et commerciale sera l'échange d'informations sur les matériaux prometteurs et modernes et leur mise en œuvre dans les forces armées de la Fédération de Russie. Les principaux sujets de discussion seront la possibilité d'utiliser des matériaux composites prometteurs dans les affaires militaires, des revêtements et des matériaux radio et absorbant la chaleur ; chimie spéciale et matériaux énergétiques; l'utilisation de matériaux structurels modernes et prometteurs dans les armes, les équipements militaires et spéciaux; nanomatériaux et nanotechnologies dans les affaires militaires.
- Dans le cadre du forum Armée-2023, les participants à la table ronde thématique détermineront les approches prioritaires pour protéger l'État russe et promouvoir les intérêts nationaux dans les conditions actuelles de la mondialisation. Une question importante lors de l'événement sera l'élaboration de propositions visant à améliorer la gestion de la défense nationale de la Fédération de Russie.
- Dans le cadre du programme scientifique et commercial du forum Armée-2023, le Centre d'exposition et de congrès Patriote accueillera une table ronde « Tendances de la coopération industrielle dans le domaine de la défense et de la sécurité ». Il examinera les questions d'organisation de la coopération industrielle dans les domaines prioritaires dans l'intérêt d'assurer la défense et la sécurité de l'État, ainsi que la préparation de propositions pour améliorer les mécanismes de coopération.
- Dans le cadre du programme scientifique et commercial du forum Army-2023, des spécialistes du ministère russe de la Défense examineront les projets innovants présentés lors du forum pour l'utilisation des technologies de l'intelligence artificielle. L'évaluation par les pairs est prévue sous différents formats : table ronde, présentation par affiches. Ces approches permettront d'évaluer raisonnablement des projets plus ou moins prêts, ainsi que d'identifier de nouvelles façons d'utiliser les technologies d'intelligence artificielle dans divers domaines d'activité scientifique et pratique.
- L'amélioration de l'efficacité de l'utilisation des technologies de l'information tout en assurant l'interaction de l'information entre le ministère de la Défense de la Fédération de Russie et les autorités exécutives fédérales sera discutée par des spécialistes spécialisés dans le cadre du forum Armée-2023. Les participants à la table ronde "Interaction interministérielle de l'information dans l'exécution des tâches dans le domaine de la défense" échangeront leurs expériences et uniront leurs forces pour promouvoir de nouvelles approches de l'utilisation efficace des technologies de l'information du développement national dans la résolution des problèmes dans le domaine de la défense.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: ARMY 2023

Message par AAF 2020 »

La voiture blindée à trois essieux "Spartak" était armée d'un pistolet automatique SAZP-57 de 57 mm
ac44.PNG
Il y a un ajout à la famille des véhicules blindés qui ont déjà fait leurs preuves dans l'armée: une nouvelle version du Spartak a été présentée au Forum militaro-technique international Army-2023.
Le forum présente une version à trois essieux avec une plate-forme située derrière une cabine protégée à quatre portes.
Et pas simple, mais armé d'un canon SAZP-57 de 57 mm du complexe anti-aérien S-60, qui, en fait, a reçu une seconde vie dans les guerres modernes. Certes, ils ne l'utilisent pas pour repousser les attaques d'un ennemi aérien, mais pour frapper des cibles au sol, y compris l'artillerie, des véhicules légèrement blindés, tels que des véhicules de combat d'infanterie, des véhicules blindés de transport de troupes, des véhicules blindés de transport de troupes, de l'infanterie et des fortifications.
Auparavant, de tels canons dans les subdivisions des libérateurs pouvaient être vus sur les plates-formes ZiL et KrAZ, sur les toits des transporteurs légèrement blindés MTLB et MTLBu, et même sur les débardeurs TDT-55A.
La variante du châssis Spartak, en plus d'une bonne mobilité, dispose également d'une protection fiable contre diverses armes ennemies.
https://rg.ru/2023/08/14/trehosnyj-bron ... zp-57.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: ARMY 2023

Message par AAF 2020 »

Les chars les plus protégés T-80BVM et T-72B3M ont été présentés à Army-2023
TRR.PNG
Des échantillons des chars de combat principaux les plus protégés T-80BVM et T-72B3M ont été présentés lors du Forum militaro-technique international Army-2023 qui se déroule dans la région de Moscou.
Les véhicules ont été améliorés conformément à l'expérience acquise au cours de l'opération militaire spéciale. En conséquence, ils étaient équipés de blocs supplémentaires de "blindage réactif", qui couvraient les détails de la projection frontale, des côtés et de la poupe.
Les chars ont reçu des capes spéciales qui réduisent la capacité de cibler diverses armes de haute précision, ainsi que leur visibilité la nuit.
Ces « 80 » et « 70 secondes » sont équipés d'écrans supérieurs fabriqués par l'industrie qui protègent contre les frappes de munitions qui traînent, les bombes larguées par des quadricoptères et les attaques de drones FPV. Comme vous pouvez le voir, des réseaux spéciaux ont été introduits pour contrecarrer les munitions cumulatives.
Malgré une certaine augmentation de poids, grâce à la puissance accrue des moteurs, les chars ont conservé leurs caractéristiques de mobilité et les puissants canons de 125 mm offrent une puissance de feu élevée.
https://rg.ru/2023/08/14/maksimalno-zas ... -2023.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: ARMY 2023

Message par anzar »

C'est en voyant le résultat du retex Ukrainien qu'on s'aperçoit que l'ANP est complètement à la ramasse question protection passive, que ça soit sur les T-72/90 que sur les BMP et autres blindés :x
Image

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6315
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: ARMY 2023

Message par deyaziz »

Sans attendre les retours d'expérience de la guerre en Ukraine regardez nos T-72 , 90 , 62, BMPT et nos BMP, BTR, et les autres véhicules de combat je l'ai souvent écrit si on les compare avec ceux des USA et de pays Européens avec les différentes méthodes et systèmes de protection supplémentaires qui sont utilisés en dehors des moyens électroniques on s’aperçoit que les nôtres sont comme nus et ne valent rien en comparaison alors que se sont des chars et des blindés quand même avec de nombreuses qualités . On voit très bien l’ennemi sioniste qui ne laisse rien au hasard comment il a déformé la tourelle de son Merkava, qui sont en plus couvertes en dirait de plaques de goudron et de petits cailloux ?
je crois que la protection supplémentaire extérieure est très nécessaire car elle augmente en premier les chances de survie des équipages aussi je me demande si nous ne somme pas capables de fabriquer quelques variants de ces moyens qui offrent la protection supplémentaire externes pour nos engins sur mesure quoi ? on doit se mettre au travail a la BCL. :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1115
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 10 times
Been thanked : 1 time

Re: ARMY 2023

Message par Yugurten »

Avec notre parc de T-72, T90, BMPT et T-62, et vu que le char nécessite une 50ne de plaques, qui doivent être remplacées après un laps de temps ou pour couvrir les pertes, une usine de Relikt en Algérie est largement justifiée.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: ARMY 2023

Message par KHAYBAR »

Le ministre de la défense russe 🇷🇺 visite les stands iraniens 🇮🇷, chinois 🇨🇳 et indiens 🇮🇳.

:algerie01:

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: ARMY 2023

Message par AAF 2020 »

Corporation "Tactical Missiles" au forum "Army-2023"
Dans la période du 14 au 20 août 2023, Tactical Missiles Corporation JSC (KTRV, membre du SoyuzMash Russia MORO) participe au IX Army-2023 International Military-Technical Forum. La délégation est dirigée par le directeur général Boris Obnosov. En plus de l'exposition traditionnelle dans le centre de démonstration de la Société, pour la première fois, un stand supplémentaire sera installé dans le pavillon B avec les derniers modèles civils et à double usage.
10321858_original.jpg
Salle d'exposition de JSC "KTRV" (c) bmpd
La gamme d'armes d'aviation exposées au centre de démonstration comprend les missiles anti-navires Kh-31AD et Kh-35UE, et le missile air-sol Kh-59MK. Cette série se poursuit par les nouveautés de l'année dernière : le missile Kh-59MK upgradé d'une ogive double effet, le missile autodirecteur interspécifique courte portée polyvalent Kh-MD-E de type Kh-MD-E et le Kh-69 missile multifonctionnel de haute précision peu observable.
10322390_original.jpg
(с) Missile bmpd
10321995_original.jpg
Kh-69 (с) Missile bmpd
10323934_original.jpg
Kh-31AD (с) bmpd
L'armement de missiles anti-radar est représenté par les Kh-31PD et Kh-58UShKE à grande vitesse.
10324062_original.jpg
Fusée Kh-58UShKE (s) bmpd
https://bmpd.livejournal.com/4737553.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: ARMY 2023

Message par AAF 2020 »

Corporation "Tactical Missiles" au forum "Army-2023"
Les visiteurs de l'exposition peuvent également voir des munitions polyvalentes - le missile modulaire Kh-38MLE à tête chercheuse laser, ainsi que la famille Grom-E - le missile Grom-E1 et la munition planante Grom-E2. Caractéristiques tactiques et techniques du missile X-38MLE
10323461_original.jpg
( s bmpd) (с) bmpd (с) bmpd Échantillons de bombes aériennes corrigées - K08BE, UPAB-1500B-E, KAB-500Kr, KAB-1500Kr, KAB-1500LG-F-E, KAB-500S-E et KAB-250LG-E . (c) bmpd (c) bmpd
10322887_original.jpg
10322538_original.jpg
10327045_original.jpg
10327473_original.jpg
https://bmpd.livejournal.com/4737553.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2560
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 13 times

Re: ARMY 2023

Message par T800 »

FB_IMG_1692118633913.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: ARMY 2023

Message par AAF 2020 »

Corporation "Tactical Missiles" au forum "Army-2023"
La société fait la démonstration de systèmes d'armes pour la protection des infrastructures côtières - systèmes de missiles côtiers: "Bastion" avec missiles de croisière anti-navires "Yakhont" et "Bal-E" avec Kh-35UE (с) bmpd ( с ) bmpd universelpetitun
10322960_original.jpg
- Il est représenté en combinaison avec un lanceur et un panneau de contrôle préliminaire et de saisie de données pour le tir. Vous pouvez également voir la torpille en haute mer UGST, les torpilles électriques ET-1E et TE-2, ainsi que le complexe anti-sous-marin de petite taille Paket-E / NK, armé d'une torpille anti-sous-marine de petite taille (MPTE ) et un anti-torpille (ATE). UMT (c) bmpd
10323277_original.jpg
10326361_original.jpg
10326945_original.jpg
De plus, les armes navales seront représentées par une torpille thermique MTT de petite taille, un système d'arme avec un missile sous-marin à grande vitesse Shkval-E, un missile anti-sous-marin APR-3E et un anti-missile Zagon-1 -bombe aérienne corrigée sous-marine.
10324274_original.jpg
Fusée APR-3E (c) bmpd
https://bmpd.livejournal.com/4737553.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

hichem
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 222
Inscription : 17 mai 2013, 18:54

Re: ARMY 2023

Message par hichem »

J'ai pas vu des reprèsentant de L'ANP au forum!!
Sauf A.K
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6576
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: ARMY 2023

Message par sadral »

Maquette Su-75 (CheckMate) dronisé


Les prises de guerre
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Répondre

Revenir à « Salons Internationaux et Exhibitions Militaires »