Breaking News Tunisia

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Tunisienne (uniquement)
Répondre

Le Kairouanais
Capitaine (Tunisie)
Capitaine (Tunisie)
Messages : 4881
Inscription : 26 février 2020, 21:02

Re: Breaking News Tunisia

Message par Le Kairouanais »

Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par anzar »

J'ai entendu dire qu'il y a eu une tentative avortée d'assassinat de Kais Said :!: :?:
Image

Le Kairouanais
Capitaine (Tunisie)
Capitaine (Tunisie)
Messages : 4881
Inscription : 26 février 2020, 21:02

Re: Breaking News Tunisia

Message par Le Kairouanais »

anzar a écrit :
28 juin 2022, 21:25
J'ai entendu dire qu'il y a eu une tentative avortée d'assassinat de Kais Said :!: :?:
Non juste des menaces et des plans

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3505
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 5 times
Been thanked : 18 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par zeitrecht »

Le Kairouanais a écrit :
28 juin 2022, 21:28
anzar a écrit :
28 juin 2022, 21:25
J'ai entendu dire qu'il y a eu une tentative avortée d'assassinat de Kais Said :!: :?:
Non juste des menaces et des plans
Les UAE et les frèrots ne sont pas loin à mon avis.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13903
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 43 times
Been thanked : 33 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par KHAYBAR »

zeitrecht a écrit :
29 juin 2022, 04:56
Le Kairouanais a écrit :
28 juin 2022, 21:28
anzar a écrit :
28 juin 2022, 21:25
J'ai entendu dire qu'il y a eu une tentative avortée d'assassinat de Kais Said :!: :?:
Non juste des menaces et des plans
Les UAE et les frèrots ne sont pas loin à mon avis.
Les UAE 🇦🇪 normalement ils sont allergiques aux islamists et surtout les frères musulmans ! Ils détestent l’islam politique voir tous ce qui à un lient avec l’Islam tout cours ! :scratch:
Dernière modification par KHAYBAR le 27 août 2022, 00:19, modifié 1 fois.
:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3505
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 5 times
Been thanked : 18 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par zeitrecht »

Il paraitrait que Banania aurait rappelé son Ambassadeur de Tunisie aprés la recéption de B.Ghali President de la RASD par le President Kais Said :huh!:

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4842
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 12 times
Been thanked : 18 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par numidia »

numidia a écrit :
12 mai 2024, 06:10
Après dissimulation de l’emblème tunisien dans une compétition sportive: le geste fort du président Kais Saied


Suite aux images publiées sur les réseaux sociaux, montrant l’emblème tunisien dissimulé par un bout de tissu, lors de la 7e édition du « Tunisian Open Master », à cause des sanctions imposées par l’AMA « Agence Mondiale d’Antidopage », Le président de la République tunisienne, Kaïs Saïed, s’est rendu personnellement vendredi dernier, dans une visite inopinée à la piscine olympique de Radès (Tunisie).

Accompagné d’un orchestre appartenant à la garde républicaine, le chef de l’État, a ordonné la levée du drapeau tunisien sous forme d’une cérémonie officielle animée par les chants de la garde républicaine. On voit également Kaïs Saïed embrasser avec dévotion le drapeau tunisien tout en pleurant, devant tous les présents.

« La Tunisie ne peut tolérer cela » avait déclaré le président tunisien, dont il a qualifié la dissimulation du drapeau tunisien sur son sol, comme une sorte d’agression par le Comité International Olympique. « Cela ne sera pas toléré, quelle que soit la personne impliquée » a-t-il ajouté en tenant le drapeau en pleurant dans ses mains.

https://algerie54.dz/apres-dissimulatio ... ais-saied/
Le président de la Fédération tunisienne de natation sous les verrous
Talel Bahoury
2024/05/13 at 10:26 AM
par
Talel Bahou

Le parquet près le Tribunal de première instance de Tunis a décidé de placer en détention le président de la Fédération nationale de natation (dissoute) et un haut cadre de l’Agence nationale antidopage, selon Mosaïque Fm, dimanche 12 mai 2024.

Ces arrestations font suite à l’incident du drapeau national couvert d’un tissu lors d’une compétition internationale à la piscine olympique de Radès, et ce après des sanctions imposées par l’Agence mondiale antidopage (AMA) contre la Tunisie.

Les images du drapeau tunisien couvert ont soulevé le tollé, et le président de la République, Kaïs Saïed, s’est déplacé en personne, vendredi 10 mai, le lendemain de l’incident, à la piscine olympique de Radès; déplacement au cours duquel il s’est montré très en colère à l’égard des responsables, dont le gouverneur de Ben Arous.

Dans la soirée, le ministère de la Jeunesse et des Sports annonçait la dissolution du bureau fédéral de natation ainsi que le limogeage du directeur de l’Agence nationale antidopage et le délégué régional de la jeunesse à Ben Arous.
https://www.leconomistemaghrebin.com/20 ... s-verrous/
Samousa, merci pour le partage, je viens d'écouter cette vidéo de youtubeur, il résume pas mal le danger et le maillage qui se fait dans le cadre de la subversion et déstabilisation
samousa a écrit :
12 mai 2024, 23:49
La Tunisie Visée A Travers Les Migrants, Les ONG... Pour Empêcher Le G3 Carthage Et L'Indépendance

Image
Répondre

Revenir à « Actualités en Tunisie »