Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur

saladin
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1738
Inscription : 31 mars 2012, 21:04
Localisation : Algérie
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par saladin »

seven a écrit :
17 avril 2024, 16:16
deyaziz a écrit :
17 avril 2024, 15:52
Sergey Naryshkin = سيرجي ناريشكين = Сергей Нарышкин en russe.
Je sais bien, mais c'est un jeux de mot par rapport à sont entretien avec le président Poutine,sur l'opération spécial où il a littéralement begueyer. Disons qu'il m'a fait une faible impression. :lol!:
Seven, devant l'empereur Poutine, on aimerait bien te voir faire un discours sans bégayer :)

seven
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 597
Inscription : 08 mai 2018, 19:23
Been thanked : 1 time

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par seven »

saladin a écrit :
17 avril 2024, 16:59
seven a écrit :
17 avril 2024, 16:16
deyaziz a écrit :
17 avril 2024, 15:52
Sergey Naryshkin = سيرجي ناريشكين = Сергей Нарышкин en russe.
Je sais bien, mais c'est un jeux de mot par rapport à sont entretien avec le président Poutine,sur l'opération spécial où il a littéralement begueyer. Disons qu'il m'a fait une faible impression. :lol!:
Seven, devant l'empereur Poutine, on aimerait bien te voir faire un discours sans bégayer :)
moi je suis qu'un simple réceptionniste dans un hôtel pommé, lui c'est le chef de renseignement de la grand Russie comme même , c' est comme si 50Cent chantais C'EST DUR DUR D'ETRE UN ENFANT :!: en couche culote qui plus est :lol!:
Cependant maintenant que tu le dit, je me suis toujours demander pourquoi ils on montre cela a la Tv en plein guerre, Alor que la propagande faisait rage des deux cotés, ca équivaudrait a un aveu de faiblisse du nerf pensants de l'armée russe qui est le renseignement.
enfaite non :!: présenté comme tu le dit, ce petit incident avait pour but -peut-être- de placer poutine comme le grand patron
a qui tout les service sont soumit ,et que si l'OTAN voulait un dénouement au conflit il faudrait négocier avec lui et avec personne d'autre, t'ajoute cela l'épisode PREGOJINE et t'aura un message claire lisible a l'extérieur comme a l'intérieur,
Moi, poutine, je suis le patron , c'est avec moi qui faut traiter, ne perdez pas votre temps a outre passe mon autorité car les traitreS ne font pas long feu en Russie.et la Lada est une belle voiture OK :!: :?: J'AVOUE LA FIN EST DE MOI :lol!:

kamel67
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 298
Inscription : 05 avril 2012, 18:04
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par kamel67 »

Les frères ont dit quand même et pas comme même, j'ai vu que beaucoup font cette faute
retenez bien c'est quand même et pas comme même
Ps: C'est pas méchant

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6316
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par deyaziz »

Faite comme moi par respect a tout le monde je suis souvent entrain de corriger mon orthographe et mon français même si la langue française n'est pas ma langue maternelle mais j'aimerais bien l'utiliser correctement et je sais qu'un nom propre je doit l'écrire correctement dans toutes les langues.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13781
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 32 times
Been thanked : 20 times

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22038
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par AAF 2020 »

Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4566
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 5 times

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par motu »

Je me demande si ils n’ont pas tenté en douce de nous racheter des stocks de matériels russes pour alimenter l’Ukraine ,en échange de faveurs comme l’accès à certains systèmes d’armes occidentaux qui nous étaient refusés jusqu’à maintenant ,et si c’est le cas je serais vraiment curieux de connaître la réponse des nôtres dans la formulation ,car sur le fond je n’ai aucun doute sur le niet catégorique :evil:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3493
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 15 times

Re: Coopération et Exercices Internationaux [ANP]

Message par zeitrecht »

motu a écrit :
18 avril 2024, 16:20
Je me demande si ils n’ont pas tenté en douce de nous racheter des stocks de matériels russes pour alimenter l’Ukraine ,en échange de faveurs comme l’accès à certains systèmes d’armes occidentaux qui nous étaient refusés jusqu’à maintenant ,et si c’est le cas je serais vraiment curieux de connaître la réponse des nôtres dans la formulation ,car sur le fond je n’ai aucun doute sur le niet catégorique :evil:
:super: Yep,c'est la base de confiance des relations entre les deux pays depuis des lustres.
Ceci dit,je crois que l'OTAN veut juste se rassurer sur les visites des Russes et Belarusses en Algerie
Répondre

Revenir à « Discussions »