Armée du Yémen

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

koko150
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 890
Inscription : 31 mars 2012, 16:49

Re: Armée du Yémen

Message par koko150 »

defilé militaire des houthis dans la ville de hodeida reprise quelques mois plus tot

Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14100
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 71 times
Been thanked : 67 times

Re: Armée du Yémen

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

dz mk3
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1241
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46
Been thanked : 3 times

Re: Armée du Yémen

Message par dz mk3 »


amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2120
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 12 times
Been thanked : 15 times

Re: Armée du Yémen

Message par amg »

Pas mal très beau tir

Nour
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 1192
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40
Been thanked : 1 time

Re: Armée du Yémen

Message par Nour »

VRAIMENT N'IMPORTE QUOI LES MODÉRATEURS QUI SUPPRIMENT DES COMPTES SANS DONNER DE RAISON, SANS JUSTIFICATION !!!

JUSTE PARCE QUE ON PARLE DE RELIGION ET QUE CERTAINS POSTEURS DANS CE FORUM COMME NUMIDIA SHIKA OU AMG !!

VRAI MENTALITE DE BLEDARDS DU MOYEN AGE QUI TE PRENNENT DE HAUT PARCE QU ILS ONT CREE LE FORUM ET AGISSENT COMME DES DICTATEURS (pas tous, ceux qui suppriment les comptes sans raison)

ICI, ON VENERE LES CHIITES, LES IKHWANIS ET AUTRES SECTES...

El HEMDOULILLAH, JE NE SUIS PAS DANS VOTRE ÉGAREMENT QUI RISQUE DE VOUS MENER DROIT EN ENFER JUSTE PARCE QUE VOUS NE VOULEZ PAS SUIVRE LA VOIE DROITE

CONTINUEZ A VÉNÉRER LES CHIITES PARCE QU ILS ONT LANCE 2-3 MISSILES, LES FRÈRES MUSULMANS PARCE QU iLS ONT TUE DES CIVILS INNOCENTS ET ENGAGE UN BRAS DE FER SANS PRÉPARATION ET SANS MOYENS DE COMBATTRE

CONTINUEZ A PROMOUVOIR LA LAÏCITÉ OU LES SECTES SOUFIS !!!!

QUAND ON APPORTE DES PREUVES AVEC DES SAVANTS RECONNUS ET QU ILS DISENT DES CHOSES VRAIES. AU LIEU D ECOUTER, CELA VOUS MET EN COLÈRE, VOUS RÉVULSE, VOUS REND MALADE !!

C EST COMME LES MOSQUEES OU LA ZAKAT EL FITR SE FAIT EN ARGENT §§§ OUI ON EST EN 2024, IL FAUT SE MODERNISER ETC...

A QUAND UN DRAPEAU LGBTQ+ COMME BANNIERE DU FORUM ???

ALLEZ TCHOUSS !!! J'EN AI MARRE DE VOS CONNERIES, DE VOTRE CENSURE DE MERDE, UNE PETITE PARTIE DES MENBRES DU FORUM PRONNENT LA LAICITE LE SECTARISME ET INSULTENT LES VRAIS MUSULMANS D EGARES §§§ FAITES ATTENTION A VOUS !!!!!!!!!!!!!


BANDES DE CLOWNS !!!! ET VIVE LA FRANCE :france1: :france1: :france1: :france1: :france1: :france1: :france1: :france1:

ubayd
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 9
Inscription : 09 septembre 2021, 10:49

Re: Armée du Yémen

Message par ubayd »

sa a toujours ete comme sa ici c'est pour sa que je ne débat plus avec les gens de ce forum surtout les admin qui sont très susceptible. il ya deux ou trois ans j'avais ete bannie pour avoir defendu l'arabie saoudite contre les chiite houthi groupe rebelle putschiste qui a essayer de renversé le gouvernement yéménite (sans trop de succès al hamdoulilah) ici il n'accepte que les pro russe les pro chiite (iran hezbollah houthi) et pro chinois. (le pseudo axe de la résidence qui a pour le moment fais plus de mal au musulman que de bien. (en oublie pas le massacre de syrien par l'armée russe le génocide ouighour les massacre des sunnite en irak et yemen par les milice chiite de l'iran et les missile que les terroriste chiite houthi en lancé sur la Mecque !). enfin bref forum rempli de complotiste de de géopoliticien de vieux blédard qui passe leur temps au PMU a gratté les ticket du loto... enfin bref en peux pas discuté avec c'est gens je te conseille de juste venir prendre des info sur l'actualité et de vite partir d'ici si non il vont te bloqué a chaque mot que tu dira.
et j'ai oublier de dire que oui tu a raison ici beaucoup de c'est vieux clando son des laique lol pro iran mai souhaite vivre a la francais et défende des valeur occidental... c'est gens ne sont clairement pas saint d'esprit donc ne te fatigue pas avec eux.
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »