Actualité en Europe

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Actualité en Europe

Message par zeitrecht »

AminedeTlemcen a écrit :
14 novembre 2022, 00:03
Il faut faire la part des choses,les pays nordiques sont des sociètés ouvertes et ce depuis le 19e siécle.Quand une communauté veut leur imposer son point de vue sous pretexte religieux là il ya un problème.Ça à commencé les années 80 avec les marocains,puis les extrémistes religieux Syriens sont venus avec le rigorisme qui se pratiquait chez nous par le FIS.l'argent des aides sociales est hallal mais s'intégrer et respecter les lois est haram.

Quand un mari tabasse sa femme et la torture,quand il ne laisse pas sa fille aller à l'école sans fournir une solution alternative pour son éducation...il est bien evident que les services sociaux lui enlèvent la charge des enfants et ceux qui connaissent les regles d'adoptions savent trés bien que c'est en fonction de la disponibilité et l'accord des familles adoptives que les enfants sont placés.
Les Suedois font face à une campagne orchéstrée par les Islamistes Syriens,Saoudiens,Yemenites,marocains...
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Actualité en Europe

Message par KHAYBAR »

Allemagne 🇩🇪 : Arrestation d'un espion des services secrets marocains 🇲🇦 dans la région de Cologne. Il a été recruté entre avril 2021 et mars 2022 pour espionner un grand nombre d'opposants au régime marocain vivant en Allemagne. Les renseignements allemands étaient au courant de tous ses mouvements depuis son enrôlement jusqu'au moment de son arrestation.
:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Actualité en Europe

Message par zeitrecht »

KHAYBAR a écrit :
15 novembre 2022, 00:22
Allemagne 🇩🇪 : Arrestation d'un espion des services secrets marocains 🇲🇦 dans la région de Cologne. Il a été recruté entre avril 2021 et mars 2022 pour espionner un grand nombre d'opposants au régime marocain vivant en Allemagne. Les renseignements allemands étaient au courant de tous ses mouvements depuis son enrôlement jusqu'au moment de son arrestation.
Ils devraient rester dans leur domaine"la production de films pour adultes" parce qu'en tant qu'agents sur le terrain they sucks comme disent les Americains,ils sont tellement nuls qu'ils se font choper à chaque fois même en éspionnant leur propre communauté. :roll:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Actualité en Europe

Message par anzar »

Le pire c'est qu'ils y trouvent un motif de satisfaction alors qu'en général une opération de ce type est réussie quand elle reste secrète et pas l'inverse... :lol: C'est comme le ratage monstrueux de Pegasus, ils se font prendre la main dans le sac et ils s'en ventent :face:
Image

Thanos
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2021, 13:36
Been thanked : 1 time

Re: Actualité en Europe

Message par Thanos »

Les services sucrés de Mi-Mi6 doivent être sur le podium mondial, du nombre de barbouzes pris la main dans le sac. Pegasus, Onu, Mauritanie, Espagne, Belgique, Pays-bas, France, Allemagne.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Actualité en Europe

Message par anzar »

Thanos a écrit :
16 novembre 2022, 19:28
Les services sucrés.....
Beau lapsus :lol:
Image

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Actualité en Europe

Message par Nour »

zeitrecht a écrit :
14 novembre 2022, 19:45
AminedeTlemcen a écrit :
14 novembre 2022, 00:03
Il faut faire la part des choses,les pays nordiques sont des sociètés ouvertes et ce depuis le 19e siécle.Quand une communauté veut leur imposer son point de vue sous pretexte religieux là il ya un problème.Ça à commencé les années 80 avec les marocains,puis les extrémistes religieux Syriens sont venus avec le rigorisme qui se pratiquait chez nous par le FIS.l'argent des aides sociales est hallal mais s'intégrer et respecter les lois est haram.

Quand un mari tabasse sa femme et la torture,quand il ne laisse pas sa fille aller à l'école sans fournir une solution alternative pour son éducation...il est bien evident que les services sociaux lui enlèvent la charge des enfants et ceux qui connaissent les regles d'adoptions savent trés bien que c'est en fonction de la disponibilité et l'accord des familles adoptives que les enfants sont placés.
Les Suedois font face à une campagne orchéstrée par les Islamistes Syriens,Saoudiens,Yemenites,marocains...
bon, c'est un sujet sensible, j'ai déjà été rappelé à l'ordre sur ce forum donc je vais prendre 3 paires de gants :

- dans l'islam, il est interdit de frapper sa femme
- dans l'islam, il est obligé de veiller sur ses enfants, les protéger, les éduquer religieusement
- islmistes syriens, saoudiens, yemenites et marocains : tu ne peux les mettre dans le même groupe... ils sont completement différents. il y a des chiites, des malékites, des salafs et chiites syriens (oublié leur nom). a la limite, des campagnes orchestrées..

bon je m'arrête la sinon Anzar va me truscider ! :lol: :lol!: (ne le fait pas stp, j'air rien dit de "méchant")

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Actualité en Europe

Message par zeitrecht »

Nour a écrit :
17 novembre 2022, 11:02
zeitrecht a écrit :
14 novembre 2022, 19:45
AminedeTlemcen a écrit :
14 novembre 2022, 00:03
Il faut faire la part des choses,les pays nordiques sont des sociètés ouvertes et ce depuis le 19e siécle.Quand une communauté veut leur imposer son point de vue sous pretexte religieux là il ya un problème.Ça à commencé les années 80 avec les marocains,puis les extrémistes religieux Syriens sont venus avec le rigorisme qui se pratiquait chez nous par le FIS.l'argent des aides sociales est hallal mais s'intégrer et respecter les lois est haram.

Quand un mari tabasse sa femme et la torture,quand il ne laisse pas sa fille aller à l'école sans fournir une solution alternative pour son éducation...il est bien evident que les services sociaux lui enlèvent la charge des enfants et ceux qui connaissent les regles d'adoptions savent trés bien que c'est en fonction de la disponibilité et l'accord des familles adoptives que les enfants sont placés.
Les Suedois font face à une campagne orchéstrée par les Islamistes Syriens,Saoudiens,Yemenites,marocains...
bon, c'est un sujet sensible, j'ai déjà été rappelé à l'ordre sur ce forum donc je vais prendre 3 paires de gants :

- dans l'islam, il est interdit de frapper sa femme
- dans l'islam, il est obligé de veiller sur ses enfants, les protéger, les éduquer religieusement
- islmistes syriens, saoudiens, yemenites et marocains : tu ne peux les mettre dans le même groupe... ils sont completement différents. il y a des chiites, des malékites, des salafs et chiites syriens (oublié leur nom). a la limite, des campagnes orchestrées..

bon je m'arrête la sinon Anzar va me truscider ! :lol: :lol!: (ne le fait pas stp, j'air rien dit de "méchant")
On a l'impréssion que tu éssaies de dédouaner ceux qui veulent imposer leur point de vue par la force.
Je me suis contenté de rapporter ce que j'ai vu,maintenant salafistes,malekistes,shiits,sunnites... j'en sais rien.Ce que je sais c'est qu'ils ont tous les mêmes idées profiter des libertés et des moyens financiers qui leurs sont offerts mais ne s'acquittent d'aucun devoir,pire ils contreviennent même à la loi sous prétexte de liberté religieuse.

J'aimerais bien savoir comment tu réagirais si des Mormons venaient s'installer au centre d'Alger construisent leur église vivent entre eux et appliquent leur propre loi?Si tu veux vivre ta religion la Suède,la Norvège ou même l'Allemagne ne sont indiqué pour.Le prophète Mohamed (PBUH) a quitté la Mecque pour pouvoir vivre sa foi.
Ces pingouins,qu'ils soient Syriens,Yemenites,marocains ou autres sont des hypocrites et des voyous qui se servent de la religion à des fins personnels.
Avatar de l’utilisateur

samousa
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 992
Inscription : 07 août 2013, 13:01
Has thanked : 7 times
Been thanked : 5 times

Re: Actualité en Europe

Message par samousa »

:algerie01:
" L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat "
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Actualité en Europe

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Actualité en Europe

Message par KHAYBAR »

🇪🇺 🇲🇦



:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Actualité en Europe

Message par KHAYBAR »

🇪🇺 🇲🇦

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Actualité en Europe

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Actualité en Europe

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Actualité en Europe

Message par zeitrecht »

🤣 Aller hop un petit rail est c'est parti pour une séance parlementaire,en même temps c'est peut être du tabac á priser (Schnupftabak) beaucoup en utilisent surtout les personnes âgées.
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »