IMG_20190609_183152.jpg
IMG_20190609_183153.jpg
IMG_20190609_183155.jpg
IMG_20190609_183156.jpg
https://www.meretmarine.com/fr/content/ ... 00403-[_2]https://www.meretmarine.com/fr/content/ ... 00403-[_2]Une histoire assez ahurissante pour une information qui, si elle était tombée 24 heures plus tôt, aurait pu faire croire à un poisson d’avril… Le 30 mars, le Naiguatá, un patrouilleur hauturier de 80 mètres entré en service en 2012 dans la flotte des garde-côtes vénézuéliens, a sombré après avoir tenté d’arraisonner le navire de croisière RCGS Resolute. Ce dernier n’est autre que l’ancien Hanseatic de la compagnie allemande Hapag-Lloyd Cruises, construit en Finlande en 1991. Un petit paquebot d’expédition de 122.8 mètres de long, 8400 GT de jauge et d’une capacité de 184 passagers, vendu fin 2018 à la compagnie Columbia Cruise Services. Il bat depuis pavillon portugais et continue d’être exploité sur des croisières d’expédition, notamment vers l’Antarctique, ce navire ayant une coque renforcée pour les navigations en zones polaires. Un détail qui a son importance comme nous allons le voir.
Desolé je viens juste d'y jeter un œil, excellent ton site, énorme database , merci pour le partage, excellent travail et bonne continuationvonstuck a écrit : ↑10 janvier 2020, 19:43100_1286.JPG100_1300.JPG
Mon site pour avoir l'écusson de manche en gros plan: http://vonstuckcamouflage.free.fr/venezuela.php
Oui c’est vrai, mais l'ordre serré de leurs forces spéciale et des troupes participantes en général est un peut ridicule !
On va dire que c'est du folklore Mais bon on voit que le défilé du trentième anniversaire du déclenchement de la révolution du 1er novembre avait quelque chose de grandiose...