Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13757
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par draganov »

vraiment une honte ,certain personne ne respect rien
mais cette fois ci faut jeté les pierre sur deux passager et travailleur sur ce bateau
environs 18h de traversé ou sont passé les agent de propreté ? ya pas aussi des agent de sécurité pour maintenir l'ordre
scandaleux :evil:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13757
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par KHAYBAR »

Algérie ferries vas installer des caméras de surveillance pou lutter contre les incivilités dans les bateaux.

:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par zeitrecht »

draganov a écrit :
08 novembre 2021, 12:25
vraiment une honte ,certain personne ne respect rien
mais cette fois ci faut jeté les pierre sur deux passager et travailleur sur ce bateau
environs 18h de traversé ou sont passé les agent de propreté ? ya pas aussi des agent de sécurité pour maintenir l'ordre
scandaleux :evil:
Il ya des fois ou distribuer des gifles devient un devoir moral envers ceux qui ne respéctent rien.Ensuite ils vont sur les reseaux sociaux et crachent sur le pays alors qu'eux mêmes sont mal élevés :boulet: .Le pire c'est qu'ils n'oseraient jamais faire cela en Europe,enflures.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par DZsweetDZ »

salam j en ai parlais pour le grand CHU :lol!: , j'ai pris le tipasa en 1985 c étais pire que sur ce bateau c est vous dire,et c était beaucoup des Algérien de frances, mangeaient par terre avec plein de gras sur le sol, les sièges déchiré, alors les toilettes n en parlant même pas, c est malheureux

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5469
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 3 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par guidher »

KHAYBAR a écrit :
08 novembre 2021, 12:32
Algérie ferries vas installer des caméras de surveillance pou lutter contre les incivilités dans les bateaux.

non .il veut dire qu ils vont recouriir au cameras deja installees sur le navire et exploiter les enregistrements en les mettant a la disposition de la police pour indentifier et poursuivre les coupable.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13757
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par zeitrecht »

DZsweetDZ a écrit :
08 novembre 2021, 13:49
salam j en ai parlais pour le grand CHU :lol!: , j'ai pris le tipasa en 1985 c étais pire que sur ce bateau c est vous dire,et c était beaucoup des Algérien de frances, mangeaient par terre avec plein de gras sur le sol, les sièges déchiré, alors les toilettes n en parlant même pas, c est malheureux
Je suis désolé mais les algeriens de France sont encore plus mal élevés que ceux du pays.Ils ont prit les travers des deux cultures
Avatar de l’utilisateur

KI?
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 01 avril 2012, 09:58
Localisation : France
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par KI? »

Bonsoir à tous !!!
Je me fout royalement de savoir si ce sont des Algériens de France ou du pays qui ont fait ces incivilités la seule chose que je constate avec ces images c'est le manque chronique d'entretien de ces équipements.
En Algérie je pense que le secteur de maintenance et les sociétés de nettoyage sont des opportunités à saisir.
Il faut vraiment passer outre les préjugés (hchouma pour un homme de faire le ménage ... Alors en public imaginez!!!)
RQ: Prenez un bateau de n'importe quel compagnie du monde même des soit disant pays dit 'civilisés', mettez-y un bon millier de passagers (Hommes, femmes, enfants), faites leurs faire une traversée d'une journée dans les mêmes conditions et je vous garantie le même résultat avec un service d'entretient et de nettoyage qui ne tient pas la route, je vous assure la différence est juste là.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par DZsweetDZ »

zeitrecht a écrit :
08 novembre 2021, 18:39
DZsweetDZ a écrit :
08 novembre 2021, 13:49
salam j en ai parlais pour le grand CHU :lol!: , j'ai pris le tipasa en 1985 c étais pire que sur ce bateau c est vous dire,et c était beaucoup des Algérien de frances, mangeaient par terre avec plein de gras sur le sol, les sièges déchiré, alors les toilettes n en parlant même pas, c est malheureux
Je suis désolé mais les algeriens de France sont encore plus mal élevés que ceux du pays.Ils ont prit les travers des deux cultures
tu as bien lus tu es sure? relis alors

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par zeitrecht »

DZsweetDZ a écrit :
08 novembre 2021, 21:15
zeitrecht a écrit :
08 novembre 2021, 18:39
DZsweetDZ a écrit :
08 novembre 2021, 13:49
salam j en ai parlais pour le grand CHU :lol!: , j'ai pris le tipasa en 1985 c étais pire que sur ce bateau c est vous dire,et c était beaucoup des Algérien de frances, mangeaient par terre avec plein de gras sur le sol, les sièges déchiré, alors les toilettes n en parlant même pas, c est malheureux
Je suis désolé mais les algeriens de France sont encore plus mal élevés que ceux du pays.Ils ont prit les travers des deux cultures
tu as bien lus tu es sure? relis alors
Désolé je ne comprends pas le sens de ta phrase mon ami,moi je juge d'aprés ce que je vois.
Ce n'est ni un manque d'entretient ni surveillance,ces gens se comportaient comme s'ils etaient dans une porcherie en plus des vols et c'est exactement ce qui se passe dans les banlieux parisiènnes du 91,93,78...Au pays on peut au moins on peut mettre cela sur le compte de la faillite de l'enseignement,la corruption des élus etc etc etc.Ce n'est pas une excuse je sais,mais bon on a l'éspoir d'une generation meilleure.C'est mon opignon.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par DZsweetDZ »

zeitrecht a écrit :
08 novembre 2021, 21:44
DZsweetDZ a écrit :
08 novembre 2021, 21:15
zeitrecht a écrit :
08 novembre 2021, 18:39
DZsweetDZ a écrit :
08 novembre 2021, 13:49
salam j en ai parlais pour le grand CHU :lol!: , j'ai pris le tipasa en 1985 c étais pire que sur ce bateau c est vous dire,et c était beaucoup des Algérien de frances, mangeaient par terre avec plein de gras sur le sol, les sièges déchiré, alors les toilettes n en parlant même pas, c est malheureux
Je suis désolé mais les algeriens de France sont encore plus mal élevés que ceux du pays.Ils ont prit les travers des deux cultures
tu as bien lus tu es sure? relis alors
Désolé je ne comprends pas le sens de ta phrase mon ami,moi je juge d'aprés ce que je vois.
Ce n'est ni un manque d'entretient ni surveillance,ces gens se comportaient comme s'ils etaient dans une porcherie en plus des vols et c'est exactement ce qui se passe dans les banlieux parisiènnes du 91,93,78...Au pays on peut au moins on peut mettre cela sur le compte de la faillite de l'enseignement,la corruption des élus etc etc etc.Ce n'est pas une excuse je sais,mais bon on a l'éspoir d'une generation meilleure.C'est mon opignon.
salam j en ai parlais pour le grand CHU :lol!: , j'ai pris le tipasa en 1985 c étais pire que sur ce bateau c est vous dire,et c était beaucoup des Algérien de frances, mangeaient par terre avec plein de gras sur le sol, les sièges déchiré, alors les toilettes n en parlant même pas, c est malheureux
Avatar de l’utilisateur

KI?
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 01 avril 2012, 09:58
Localisation : France
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par KI? »


DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par DZsweetDZ »

salam c est des animaux qui ont pris le bateau et pas des êtres humains,je sais pas si ca va changer avec le limogeage de ce monsieur

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3490
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Transport Maritime [Flotte et Infrastructures]

Message par zeitrecht »

en effet, le traversée s’est faite dans les conditions lementables, au niveau de toutes les étapes de voyage. selon le député, les ennuis commencent avec les procéderes douanières, et se poursuivent jusqu’à le récupération les véhicules.

présent lors de le traversée, ce député n’a pas hésité a accusé algérie ferries, allent même jusqu’à menacer de recourir à le société mondial protection et à le police aux fronières française (paf).
Ce député est un naze et un soumis.Qu'est-ce-que la Police de l'air et des frontières française à avoir dans un probleme Algero-Algerien?
Admettons qu'il y ai eu des dépacements de la part de l'administration du bateau lors de l'embarquement et du débarquement,il ya des procédure légales pour ce genre d'incidents comme interpeller le Ministre des transports lors de la céssion parlementaire par exemple! Il est député non? La question est:Est-ce une raison pour laisser le bateau dans cet etat? est-ce une raison pour voler le mobilier du bateau? Certainement non! Il réflechit avec quoi ce député?
A mon avis c'est lui qui devrait rendre des comptes pour incompétance dans son travail de député et traduit en justice pour avoir menacé de reccourir à un pays étranger.
Hélas beaucoup de députés sont là juste pour la prime de députation et les avantages qui vont avec.
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »