La Police Algérienne [DGSN]

Quwwat Al-Amn - قوات الأمن
Venez discuter de la Gendarmerie Nationale, de la DGSN, des Douanes, des GGF et de tous les corps de sécurité
Répondre
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria
Messages : 5670
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: La Police Algérienne [DGSN]

Message par sadral » 13 février 2019, 20:32

Abdelkader Kara Bouhadba nouveau DGSN à la place de Lehbiri

e président de la République, Abdelaziz Bouteflika a procédé à la nomination de M. Abdelkader Kara Bouhadba, en qualité de Directeur général de la sûreté nationale (DGSN), en remplacement de M. Mutapaha Lahbiri, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales, et de l’Aménagement du territoire diffusé via l’agence officielle.

“Conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a procédé à la nomination de monsieur Bouhadba Abdelkader Kara, en qualité de Directeur général de la sûreté nationale, en remplacement de monsieur Lahbiri, appelé à exercer d’autres fonctions”, a précisé la même source.
https://www.tsa-algerie.com/abdelkader- ... e-lehbiri/
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.


numidia
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Algeria
Messages : 2705
Inscription : 21 mars 2012, 20:17

Re: La Police Algérienne [DGSN]

Message par numidia » 17 février 2019, 15:58

Constantine: Un policier en civil mortellement poignardé

15 février 2019
Un policier en civil a été mortellement poignar- dé, jeudi soir à Constantine, par un individu qui agressait verbalement des passagères dans un bus de transport de voyageurs assurant la liaison El Harrouch (Skikda)-Constantine, a-t-on appris du responsable de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, le lieutenant Bilal Benkhelifa.

La même source a précisé qu’au moment où le policier, âgé de 39 ans, s’était interposé pour défendre les passagères, l’agresseur s’est alors retourné vers lui en lui assénant un coup de couteau en plein cœur, ajoutant que l’auteur du crime a été aussitôt arrêté par les services de la police, alertés auparavant par leur collègue poignardé. Evacué vers le centre hospitalo-universitaire (CHU) de Constantine, le policier a succombé à ses blessures, a fait savoir la même source. Le crime a eu lieu à la gare routière Est (Sahraoui) de Constantine, a indiqué la même source, rappelant que ce policier, résidant dans la commune de Didouche Mourad, s’apprêtait à rejoindre son poste de travail et assurer sa permanence. Le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt, a encore ajouté la même source.
http://www.ouestribune-dz.com/fr/un-pol ... poignarde/
Allah yerahmou
un GRAND geste qui l'honore mais qui lui a coûté la vie

violence urbaine en croissance exponentielle
Image


TaloS
Avertissement
Avertissement
Algeria
Messages : 52
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: La Police Algérienne [DGSN]

Message par TaloS » 18 février 2019, 16:37

allah yar7amo.

Répondre

Revenir à « Forces de Sécurité Algériennes »