Irak : Occupation et Conséquences

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par tahiadidou »

KHAYBAR a écrit :Mossoul janvier 2017

https://youtu.be/ZtTxWwt07ak
C'est de la propagande dae-chienne que tu nous mets la :shock:

washrak_akhoya?
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 47
Inscription : 29 octobre 2016, 10:20

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par washrak_akhoya? »

tahiadidou a écrit :C'est de la propagande dae-chienne que tu nous mets la :shock:
Ici, en Russie, par exemple, les chaînes de télévision centrales peuvent utiliser la vidéo de la "Amaq" lors de la couverture des événements.
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par tahiadidou »

Je comprends que même France 24 ou CNN les font passer mais, a mon avis, étant donné que c'est de la propagande terroriste, ça ne passe pas sur ForcesDZ.
Bref, je laisse le soin aux modos de statuer.
Dernière modification par tahiadidou le 09 janvier 2017, 06:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par tahiadidou »

Situation a Mossoul le 07/01/2016. They seem to have reached the Tigris, at one of the bridge crossings.
Image

washrak_akhoya?
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 47
Inscription : 29 octobre 2016, 10:20

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par washrak_akhoya? »

tahiadidou a écrit :Je comprends que même France 24 ou CNN les font passer mais, a mon avis, étant donné que c'est de la propagande terroriste, ça ne passe pas sur ForcesDZ.
Bref, je laisse le soin aux modos de statuer.
Hod shwaya antipropaganda min Novorossya, akhoya
https://youtu.be/44uBxQdTajA
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13770
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 19 times

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par KHAYBAR »

tahiadidou a écrit :Je comprends que même France 24 ou CNN les font passer mais, a mon avis, étant donné que c'est de la propagande terroriste, ça ne passe pas sur ForcesDZ.
Bref, je laisse le soin aux modos de statuer.
Non, à mon humble avis je ne pense pas que c'est de la propagande, puisque y'a ni paroles, ni discours ou des chants daechiens. Quand on traite un conflit d'un aspect géostratégique et militaire, il faut parler de la réalité sur le terrain des deux cotés des belligérants et traiter l'information avec objectivité et neutralité d'un point de vue strictement militaire bien sur, pour échanger, discuter et analyser, afin de tirer les enseignements des défis de cette nouvelle ère de guerres et de conflits asymétrique. ;)
Dernière modification par KHAYBAR le 10 janvier 2017, 04:20, modifié 2 fois.
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13770
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 19 times

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par KHAYBAR »

Mossoul janvier 2017

https://youtu.be/DfRYc02aSIQ
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13770
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 19 times

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par anzar »

Evolution de la situation à Mossoul

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

FENNEC
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 429
Inscription : 07 avril 2012, 16:00
Has thanked : 1 time

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par FENNEC »

La libération doit être complexe pour distinguer, parmi les civils, les hommes de 16 à 60 ans,
ceux qui potentiellement ont collaboré avec les daechiens :peeg: ...voir même des combattants "déguisés"
Iraq counter-terrorism forces arrested 2 ISIS militants in Mithaq neighborhood inside Mosul city

Image

http://isis.liveuamap.com/en/2017/10-ja ... -militants
AAF 2025-30_____200 Aircrafts
Su-30SM284 ap./ Su-34E32 ap. / Su-24M216 ap./ Mig-29M232 ap./ Su-57 KA 36 ap.
AAF 2025-30_____100 Training Aircrafts
Yak-13036 ap./ Pilatus PC-2124 ap./ Pilatus PC-7 MKX 20 ap./ Zlin Z 242 L-ZEUS 20 ap.
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par Chifboubara »

ISIS begins destroying bridges to halt Mosul offensive
By Paul Antonopoulos - 11/01/20175
Image

Media officials with the Ministry of Defense (War Media Cell) announced on Tuesday, that ISIS detonated two bridges in the city of Mosul, in order to hinder the advance of security of security forces to the western side of the city, IraqiNews reported.

The officials said in a press statement, “Today, ISIS detonated the 5th bridge and the iron bridge in the western side of Mosul.”

“ISIS detonated the bridges in order to hinder the advance of security forces to the western side of Mousl,” the statement added.

Iraqi forces have reached a portion of the east side of the Tigris river which divides Mosul in two halves. Iraqi forces continue their operation to liberate the entirety of East Mosul before crossing the Tigris.
Source : https://mobile.almasdarnews.com/article ... offensive/
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par Chifboubara »

ISIS burns alive mother, 4 children in Iraq
By Leith Fadel - 13/01/20170


BEIRUT, LEBANON (11:15 P.M.) - The so-called "Islamic State" (ISIS) reportedly carried out the execution of a woman and her four children in Iraq's Kirkuk this week, a security source Al-Manar today.

According to Al-Manar, the Islamic State terrorist set fire on the mother and her four children for the "crime" of attempting to the leave the "caliphate."

Media reports confirmed that ISIL militants arrested the family, composed of a mother, three girls and one boy, on the Himreen Highway in northwest Iraq, and burnt them in front of other displaced civilians.

This heinous execution is just one of the documented crimes committed by the Islamic State this year and one of the many committed in Iraq and Syria.
Source : https://mobile.almasdarnews.com/article ... dren-iraq/
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Le russe
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2013, 09:39
Localisation : Oran

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par Le russe »

Ce ne sont pas des humains ni même des animaux il faut les classé apart, des abominations !
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
M.L.K

Madjid-wahran
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1247
Inscription : 31 mars 2012, 10:52

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par Madjid-wahran »

Quand il s’agit de civils, de femmes, d'enfants, de soldats capturés "les lions du califats" déballent toute leurs bravoures.. Même la lâcheté ne voudrait pas être associer à eux dans un dictionnaire.
Et malheureusement, plus ils perdront du terrain plus ses rats multiplieront ce genre d'actes.
« Les chrétiens vont au Vatican, les musulmans à la Mecque et les révolutionnaires à Alger. » Amilcar Cabral
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4563
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 4 times

Re: Irak : Occupation et Conséquences

Message par motu »

Daesh a recruté dans les bas fonds de l'humanité ,car pour adherer à cette idéologie il faut avoir chassé de son coeur tout sentiment humain et vendu son âme au diable ,les vampires et les zoombie des fims d'horreur ont moins soif de sang que ces démons de l'enfer .
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »