Islam et Islamophobie

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre

Ahmed69
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 47
Inscription : 01 avril 2012, 07:55

Re: Islamophobie

Message par Ahmed69 »

Je l ai regardé et c étais hilare ... prétendu islamologue ou écrivain qui generalise et met tout le monde dans le même panier t es arabe, t es musulman ont a peur point ...
Avatar de l’utilisateur

moudjahid
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 388
Inscription : 01 avril 2012, 03:00

Re: Islamophobie

Message par moudjahid »

Une fois de plus on invite un ''musulman modéré'' qui dès qu'il se fait attaquer se sent obliger de revendiquer ses origines françaises! Les gens comme ce comédien devraient faire preuve de modestie et décliner les invitations lorsque ça touche des sujets aussi complexes et sensibles, mais avides de vitrine médiatique qu'ils sont ils ne peuvent le faire. Pascal Boniface était le seul modéré dans ses propos.
Image
Repose en paix Lamine Kara alias Kaiser. Allah Yerahmek.
Avatar de l’utilisateur

ROUYA DRS
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 204
Inscription : 30 mars 2012, 20:50
Been thanked : 1 time

Re: Islamophobie

Message par ROUYA DRS »

+1000
moudjahid a écrit :Une fois de plus on invite un ''musulman modéré'' qui dès qu'il se fait attaquer se sent obliger de revendiquer ses origines françaises! Les gens comme ce comédien devraient faire preuve de modestie et décliner les invitations lorsque ça touche des sujets aussi complexes et sensibles, mais avides de vitrine médiatique qu'ils sont ils ne peuvent le faire. Pascal Boniface était le seul modéré dans ses propos.
un musulman maîtrisant le sujet ne peux et ne pourat ce faire inviter .
la mère de Davy Crockett elle est prof d'arabe à Louis le Grand une école qui forme l'elite francaise donc après a vous de juger le contenue de ces cour .

"déchéance française "
Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Image

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Islamophobie

Message par draganov »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yFasBQvIc4Y&feature=plcp[/video]
comme la dit ROUYA DRS "la mère de Davy Crockett"la fofol :parano1:
mi ours mi homme dans une assemblé au ils suffit juste d’entendre le mot islam pour que la haine des cest personne éclate au grand jour
et comme d’habitude ont insiste a des scène de léchebotisme ,ont sais envers qui ces même plus une surprise ! :mr green:

« Mon Dieu, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font !» cest une de mes phrase préféré
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

1984dz
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 42
Inscription : 21 juin 2012, 13:56

Re: Islamophobie

Message par 1984dz »

On a exactement les meme chez Nous,En beaucoup plus con...!! :evil: :yoda1: lire la UNE http://www.tamazgha.fr/Bonnes-affaires- ... lande.html :toxico1:

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2476
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Islamophobie

Message par 60b »

1984dz a écrit :On a exactement les meme chez Nous,En beaucoup plus con...!! :evil: :yoda1: lire la UNE http://www.tamazgha.fr/Bonnes-affaires- ... lande.html :toxico1:


Aux vues de tes différents postes, j'ai l'impression,d'un problème avec les Berbères :?: :?: :?:

1984dz
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 42
Inscription : 21 juin 2012, 13:56

Re: Islamophobie

Message par 1984dz »

60b a écrit :
1984dz a écrit : quote]



Aux vues de tes différents postes, j'ai l'impression,d'un problème avec les Berbères :?: :?: :?:
Oui exacte et je t'en donne les raisons,tu n'est pas d'accord ??? C'est pas fascile croie moi;moi meme j'en suis un, par mon pere.j'aime bien faire un peut autocritique,mais là franchement,j'ai envie m'automutiler..!!!

1984dz
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 42
Inscription : 21 juin 2012, 13:56

Re: Islamophobie

Message par 1984dz »

draganov a écrit :

« Mon Dieu, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font !» cest une de mes phrase préféré
Je sais pas vous!,mais j'ai comme l'impression que cette dame rend service a Islam,simplement parce que,quand on ecoute,elle resite les premières base du Musulman puis après elle sans mort les doigts et après ça ressemble à sa :confused: :lumi1:
Avatar de l’utilisateur

pierrot1771
Lt-Colonel (AdA-France)
Lt-Colonel (AdA-France)
Messages : 609
Inscription : 31 mars 2012, 16:51

Re: Islamophobie

Message par pierrot1771 »

En France...
201 actes anti-musulmans ont été répertoriés en France, en 2012, selon le bilan de l'Observatoire Contre l'Islamophobie, publié le 27 Janvier.
Cela représente 1 hausse de 28% par rapport à l'année précédente (2011).
Dans le détail, le nombre de faits relevés a baissé en fin d'année, Novembre & Décembre aprés 1 forte augmentation en Septembre & Octobre. Directmatin.fr
www.torapamavoa.blogspot.com

Signez SVP, c'est pour la bonne cause http://www.avaaz.org/fr/petition/Libera ... g/?cdBaxbb

"On ne peut pas dire la vérité à la télévision... Il y a trop de monde qui regarde." Coluche.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Islamophobie

Message par tayeb »

(RE)CONVERSION – Aux Pays-Bas, un élu d’extrême droite se convertit à l’islam
Son "nouveau départ", Arnoud van Doorn l'a annoncé sur son compte Twitter. Une formule lapidaire, mais lourde de sens pour celui qui n'était connu jusque là que pour son rôle de vice-président du Parti de la liberté (extrême droite néerlandaise) au sein du conseil municipal de La Haye, et sa grande proximité avec Geert Wilders, le chef de file du parti ultranationaliste.

A 46 ans, Arnoud van Doorn a pourtant fait mentir ses orientations politiques en annonçant s'être converti à l'islam. Une annonce qui a surpris la presse néerlandaise, notamment le Amsterdam Herald, qui revient sur cette affaire. Sur son compte Twitter toujours, l'homme a en effet écrit en arabe la phrase de la chahada, premier des cinq piliers de la religion musulmane : "Il n'y a pas d'autre dieu que dieu et Mahomet est son prophète." L'homme n'a pas précisé les raisons de sa conversion, affirmant qu'il s'agissait "d'une affaire personnelle".

Dans une interview donnée à AlJazeera.net, Arnoud van Doorn a cependant expliqué qu'il étudiait le Coran "depuis plus d'un an". "Je suis quelqu'un qui ne juge pas les choses en écoutant des discours", a-t-il affirmé pour expliquer comment il en était venu à s'intéresser à la religion tant honnie par son ancien parti. "Tout le monde peut faire des erreurs dans sa vie, mais néanmoins je pense que chaque expérience dans la vie a un but, et mon expérience dans le Parti de la liberté peut être une manière d'avancer encore plus dans ma nouvelle vie", a-t-il conclu.

Sa décision n'a en tous cas pas laissé indifférent, provoquant de vives critiques ainsi que des déclarations de soutien enflammées. A ce sujet, Arnoud van Doorn a une nouvelle fois répété qu'il s'agissait d'un "choix personnel" et qu'il ne souhaitait pas entrer dans les affrontements "entre pro et anti". Sur Twitter, il a cependant déploré quelques réactions d'hostilité et de haine, les mettant sur le compte du "mépris et de l'ignorance". Depuis sa conversion, Arnoud van Doorn a rompu avec le parti de Geert Wilders, et siège désormais en indépendant au conseil municipal de la Haye.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... -a-lislam/

aucun signal
Avertissement
Avertissement
Messages : 375
Inscription : 05 juillet 2013, 17:45

Re: Islamophobie

Message par aucun signal »

Quand Fourest, Askolovitch et Cohen débattent de l’islamophobie (en l’absence de tout musulman)
http://www.panamza.com/20092013-islamop ... itch-cohen


ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Après Fogiel et « l’odeur des Blacks », voici Léa Salamé et l’odeur des musulmans

Outrage ou dérapage? Lors d'un débat consacré à l'islamophobie et diffusé par I Télé, la journaliste Léa Salamé a laissé entendre qu'il était nécessaire de se « boucher le nez » au contact des musulmans.
http://www.panamza.com/25092013-islamophobie-lea-salame
Avatar de l’utilisateur

CHEBSAURUS
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 76
Inscription : 04 avril 2012, 12:53

Re: Islamophobie

Message par CHEBSAURUS »

surprenante déduction d'un rabbin sur l'islam et les raisons de l'Islamophobie :shock:
Un rabbin affirme que « l’avenir du monde est dans l’Islam »


Image

Dans cette interview, un rabbin explique pourquoi l’Islam est la religion de l’avenir.
En comparant les différents religions, il explique tout d’abord que concernant l’Islam, dès le début de son avènement, il a été instauré de manière à être capable de résister, et qu’il est porteur d’un dogme puissant et capable de supporter tous les cas de changement dans le monde.

« Nous nous trouvons actuellement dans une étape où le monde se dirige rapidement vers le replis, car la présence de celui qui s’appelle l’Etat d’Israël n’a pas le droit d’exister (...) en vérité il est l’axe du mal. »
« Une fois qu’il sera détruit, je pense qu’après, dans 70 ans, la majorité des habitants de la terre adopteront la religion de l’Islam » ; explique-t-il également.

Il précise par ailleurs dans cette vidéo que les conversions dans le monde ne cessent de se multiplier au point que certains pays se mettent à interdire la construction de nouvelles mosquées, car l’Islam est en grande expansion.



http://www.halalbook.fr/actufiche-15-20 ... 2%A0%C2%BB
La différence entre l'homme politique et l'homme d'état est la suivante : " le premier pense a la prochaine élection , le second a la prochaine génération ".
James Freeman Clarke

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4884
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 15 times
Been thanked : 23 times

Re: Islamophobie

Message par numidia »

khouya ce n'est pas surprenant, c'est la déduction de plusieurs théologiens, toute religion confondue
c'est le pourquoi du développement des sectes et du takfirisme a pris tant d'ampleur car voulu et calculé
il existe donc des moyens intrinsèques de destruction des Musulmans, et il y a aussi des moyens extrinsèques (et ce depuis des siècles)
c'est le pourquoi des thèses islamophobes, clash des civilisations et autres fumisteries

les Juifs qui sont farouchement opposés au sionisme expliquent cela très clairement

si tu vas plus loin, tu constateras combien cela est également très utilisé dans le cadre du sentiment anti-religieux de plus en plus important
détruire toute forme de religiosité, atteindre la foi afin de faire des humains des êtres dénués de vie spirituelle, le matérialisme devenant le nouveau temple
c'est pourquoi les nouvelles ONG qui soutiennent le refus du Ramadhan de façon provocante et irrespectueuse, qui soutiennent les dérives sociales vers la regression spirituelle sont très utilisés intrinsèquement par des mouvements soit disants de démocratisation
le mouvement femen en Tunisie est un exemple de ce que je veux dire, le mouvement contre ramadhan au Maroc et en Algérie idem
ce sont des instruments au même titre que les terroristes

toute personne connaissant un temps soit peu l'Islam sait que ce sont des leurres et de la subversion
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Islamophobie

Message par PSG78 »

Les vrais ennemis, à mon sens, ce ne sont pas du tout les Femen, ni ceux qui militent pour le droit de ne pas faire le ramadhan mais les barbus du golfe qui pourrissent l'esprit des gens avec leur doctrine rétrograde, raciste et avilissante alors que l'Islam a de tout temps été une religion de paix et de tolérance. C'est à cause de cette intolérance qu'ils propagent qu'on voit aujourd'hui des Femen et des manifestations contre l'intolérance. Ce sont des moyens radicaux de faire valoir leur droit et de réclamer plus de liberté au niveau religieux, qu'on soit d'accord ou non avec eux et on ne peut pas les blamer pour ça.

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4884
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 15 times
Been thanked : 23 times

Re: Islamophobie

Message par numidia »

c'est pour cela que je parlais de leurre
cependant, je pense qu'il s'agit de 2 facettes du même problème, les femen aujourd'hui, les évangélistes depuis une 20aine d'années, les autres oONG qui soutiennent les indépendantistes algériens etc...
comme je l'ai dit par ailleurs les femen sont la bêtise incarnée, le problème n'est pas qu'elles puissent faire quoi que ce soit, le problème est le détournement et les chevaux de Troie qu'ils (ONG et autres) permettent de constituer pour des opérations plus larges
Image
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »