Les Futurs OPVs [Offshore Patrol Vessel]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées des QBJ [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

Djocov
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2020, 22:16

Le client anonyme du projet 22160 encore une fois l'Algérie pointue du doigt.?

Message par Djocov »

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 1 time

Re: Les Futurs OPVs [Offshore Patrol Vessel]

Message par anzar »

Vu la déconvenue qu'on a eu avec les 20380 je me méfie des analystes russes qui cite l'Algérie à tout bout de champ. Surtout qu'on sait que les QBJ ont émis une commande ferme auprès des chinois..... A moins qu'il y ait deux contrats distincts mais j y crois pas trop car les deux types de navires sont de la même catégorie et nagent dans les mêmes eaux :!:
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Les Futurs OPVs [Offshore Patrol Vessel]

Message par DZsweetDZ »

salam

j'ai traduit l article, en fin de compte il parle de l Algérie pour soit disons un bateau commandé comme plein d autre article, en suite tout l article est une grosse critique des OPV Russes a tort ou a raison.

Djocov
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2020, 22:16

Re: Les Futurs OPVs [Offshore Patrol Vessel]

Message par Djocov »

DZsweetDZ a écrit :
03 juin 2021, 12:57
salam

j'ai traduit l article, en fin de compte il parle de l Algérie pour soit disons un bateau commandé comme plein d autre article, en suite tout l article est une grosse critique des OPV Russes a tort ou a raison.
Oui t'a raison mai la question a posé pourquoi a chaque spéculation sur un contrat les analyste russes cite l'Algérie.?
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [QBJ Uniquement] »