Industrie Militaire

Discussions diverses.
Salons de l’Armement , Shows Aériens, Stratégie de défense .
Répondre

MansorDim
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 821
Inscription : 09 février 2019, 18:31

Re: Industrie Militaire

Message par MansorDim »

Bombardier a subi une attaque cyber qui a couté le vol de plusieurs centaines de gigabyte de données y compris des documents secrets du GlobalEye AEW de Saab (fichiers CAD des pièces mécanique et électrique).

Les documents sont librement téléchargeable sur le darkweb (je l'ai vérifier moi même).
1.png
2.png
3.png
4.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

jubadz25
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 9
Inscription : 18 avril 2020, 13:19

Re: Industrie Militaire

Message par jubadz25 »

lien svp sur darknet
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Industrie Militaire

Message par anzar »

LES LIENS VERS LE DARKNET SONT INTERDIT SUR LE FORUM

Tout membres diffusant des liens de ce genre sera immédiatement banni
Image
Avatar de l’utilisateur

bologhineziri1518
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1535
Inscription : 21 novembre 2018, 21:04

Re: Industrie Militaire

Message par bologhineziri1518 »

Le Boeing MQ-25 devient le premier avion sans pilote à ravitailler un autre avion en carburant
L'avion d'essai MQ-25 T1 est entré dans l'histoire en devenant le premier avion sans pilote à ravitailler un autre avion - piloté ou autonome - en vol. Au cours de cet essai en vol de juin 2021, le MQ-25 T1 a transféré du carburant à un F/A-18 Super Hornet. Après d'autres essais en vol, cet avion de ravitaillement sans pilote se dirigera vers un porte-avions de la marine américaine pour des essais de manutention sur le pont.
Avatar de l’utilisateur

bologhineziri1518
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1535
Inscription : 21 novembre 2018, 21:04

Re: Industrie Militaire

Message par bologhineziri1518 »

Une toute nouvelle plateforme autonome
Découvrez le Rheinmetall Mission Master XT
Rheinmetall dévoile une nouvelle version de sa famille de véhicules terrestres autonomes sans pilote Mission Master. Baptisé pour sa capacité à s'attaquer aux terrains extrêmes, le Mission Master XT est une plateforme robuste qui transporte de lourdes charges utiles et évolue dans les conditions les plus difficiles. Comme tous les autres véhicules autonomes de la famille Mission Master, le nouveau venu est piloté par le kit d'autonomie PATH de Rheinmetall, une technologie de pointe permettant une conduite et une navigation autonomes alimentées par l'IA dans une variété de modes.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13760
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Industrie Militaire

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

ibra31
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 10
Inscription : 29 mars 2023, 07:58

Re: Industrie Militaire

Message par ibra31 »

MansorDim a écrit :
25 avril 2021, 17:39
Bombardier a subi une attaque cyber qui a couté le vol de plusieurs centaines de gigabyte de données y compris des documents secrets du GlobalEye AEW de Saab (fichiers CAD des pièces mécanique et électrique).

Les documents sont librement téléchargeable sur le darkweb (je l'ai vérifier moi même).
1.png
2.png
3.png
4.png
qu'es que cest cette histoire la ? on pourrais avoir plus d'explication ça ma l'air intéressant :D

MansorDim
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 821
Inscription : 09 février 2019, 18:31

Re: Industrie Militaire

Message par MansorDim »

ibra31 a écrit :
09 juin 2023, 18:48
MansorDim a écrit :
25 avril 2021, 17:39
Bombardier a subi une attaque cyber qui a couté le vol de plusieurs centaines de gigabyte de données y compris des documents secrets du GlobalEye AEW de Saab (fichiers CAD des pièces mécanique et électrique).

Les documents sont librement téléchargeable sur le darkweb (je l'ai vérifier moi même).
1.png
2.png
3.png
4.png
qu'es que cest cette histoire la ? on pourrais avoir plus d'explication ça ma l'air intéressant :D
Il est interdit de partager des liens vers le darkweb.
Do your homework.
Répondre

Revenir à « Actualité militaire »