MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
Les bulles de protection établit, sont au delà de nos frontières, l'exemple même qu'un drone qui embarquait un système de brouillage avancée a été abattu par l'armée à 90km à l'intérieur de Mali. Si la logique le permet, le mig 29 peut opérer au delà de nos frontières sous ses bulles de protection. Pas besoin que l'ennemi provoque leur sortie !
Meme si le Maroc puisse avoir un support et de l'aide d'une coalition, il ne se lancera pas dans ce chemin et il a raison de ne pas le faire. Les pertes sont énormes, que pour lui ou ceux qu'ils lui fournissent sans parler de la réponse de notre armée si une telle action soit faite.
Meme si le Maroc puisse avoir un support et de l'aide d'une coalition, il ne se lancera pas dans ce chemin et il a raison de ne pas le faire. Les pertes sont énormes, que pour lui ou ceux qu'ils lui fournissent sans parler de la réponse de notre armée si une telle action soit faite.
Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
Jamais vu un débat aussi stérile sérieux un appareil dépasser c'est tout il a raison l'autre un rafale avec toute ça technologies le pulvérise pareille pour le f16 marocain, il est en transition en attendant ça prend du temps on le déplore heureusement que les su30 sont la on est pas tout nu.
Cette avions on le sort pour faire la police du ciel et entretenir nos pilotes, je comprends pour certains veulent les remplacer mnt mais comme j'ai dit t'a le su30.
Cette avions on le sort pour faire la police du ciel et entretenir nos pilotes, je comprends pour certains veulent les remplacer mnt mais comme j'ai dit t'a le su30.
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- Aqid (عقيد)
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Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
Voila ce qui est bien ditAmine Ind a écrit : ↑10 avril 2018, 10:43Aucun adversaire n'est assez con pour se jeter dans la gueule du loup comme ça. Ils vont ou provoquer nos chasseurs
pour les faire sortir de leur bulle de protection un peux à l'image des Israélien durant Youm Kippour avec la coalition arabe.
Dans un autre cas de figure ça sera une coalition officiel ou officieuse derrière un pays X comme le Maroc qui vont lui fournir
un support surtout pour le brouillage ou chercher les brèches et des brèches il y en a toujours.. Et quand un F16 ou un Rafale
débarque à notre frontière, si il y a à proximité immédiat que des Mig29 ne croyait pas que l'AAF va dire "oooh non on va attendre
les Su30", les Mig29 vont intervenir ou du moins essayer le temps que les Su30 arrivent, elle est la la réalité.
Donc oui nos Mig29 pour escorter un petit coucou qui s'est perdu ou un avion de ligne qui ne répond plus c'est suffisant
mais face à des chasseurs moderne il ne vaut pas un clou. Il faut pas attendre d'en avoir besoin pour commander autre chose.
Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
J'entend les arguments de tous, je dis juste qu'il faut sortir de sa zone de confort. Il ne faut pas compté que sur la DAT, parce qu'en cas de réel conflit il faut aussi prendre en compte qu'elle ne couvre pas tout le territoire nationale mais en plus aussi qu'elle soit HS.. (Bon la c'est la merde, clairement c'est un baroude d'honneur). Il faut aussi que les chasseurs puisse un minima échanger et soulager la DAT sans avoir besoin du GCI en permanence qui pourra à son tour se concentré sur les tâche essentiel. Un exemple tout bête, supposant qu'on envois des Su30 avec des Mig29, maintenant les 29 ont fini leur tâche ou son à court de carburant.. Bon la DAT au lieu de s'occuper des Su30 en opération, ils vont en plus des Su30 s'occuper des Mig29 qui retourne à la base alors que si c'était des Su30, ils auraient put rentré à la base et la DAT s'occuper seulement de ceux resté sur la zone d'opération.
Les Mig29 n'ont reçu qu'un overhaul et non une modernisation et il est urgent de leur trouver un remplaçant. Un vieille avion obsolète c'est un avion qui coûte cher et qui bouffe beaucoup de ressources dont humaine. Il faut garder en tête que l'AAF doit garder un certain gap technologique mais aussi capacitaire sur le terrain et anticipé parce que sur ce segment on est clairement à la traîne avec nos Mig29 complètement dépassé à tous les niveaux. Mis à part maintenir les hdv de nos pilotes, le reste ça sert à rien.. Je vois même pas ce que ça leur apporte sur le plan technique.
Les Mig29 n'ont reçu qu'un overhaul et non une modernisation et il est urgent de leur trouver un remplaçant. Un vieille avion obsolète c'est un avion qui coûte cher et qui bouffe beaucoup de ressources dont humaine. Il faut garder en tête que l'AAF doit garder un certain gap technologique mais aussi capacitaire sur le terrain et anticipé parce que sur ce segment on est clairement à la traîne avec nos Mig29 complètement dépassé à tous les niveaux. Mis à part maintenir les hdv de nos pilotes, le reste ça sert à rien.. Je vois même pas ce que ça leur apporte sur le plan technique.
Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
moi je ne voix aucune image.par contre le lien de haddad n a aucune relation avec le mig 29.je ne comprends pas
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- Muqaddam (مقدم)
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Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
Je vois l'image très clairement, on distingue dessus deux mig29 avec un R27 visible sur l'un des deux et d'après l'image c'est a ain menas Le problème doit être dans votre plateforme guidher (pc,mobile...):study:
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Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
serait-t-il possible que nos Mig-29S n'ont de S que le nom et qu'en réalité, ils soient à un tout autre format ? histoire d'induire en erreur nos potentiels ennemis ?
Je pense que c'est une question qui n'a jamais été possible et même si je suis sûr a 99.99 % que ce n'est pas le cas, j'aimerais une réponse d'un connaisseur.
Je pense que c'est une question qui n'a jamais été possible et même si je suis sûr a 99.99 % que ce n'est pas le cas, j'aimerais une réponse d'un connaisseur.
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Topic author - Fariq (فريق)
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Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
C'est des 9.13S avec Topaz N019M rien de plus (peut être M1 mais à prouver) . Il se peut par contre que la motorisation soit des RD-33 série 3
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Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
C'est très inquiétant ça ...Amine Ind a écrit : ↑10 avril 2018, 21:25J'entend les arguments de tous, je dis juste qu'il faut sortir de sa zone de confort. Il ne faut pas compté que sur la DAT, parce qu'en cas de réel conflit il faut aussi prendre en compte qu'elle ne couvre pas tout le territoire nationale mais en plus aussi qu'elle soit HS.. (Bon la c'est la merde, clairement c'est un baroude d'honneur). Il faut aussi que les chasseurs puisse un minima échanger et soulager la DAT sans avoir besoin du GCI en permanence qui pourra à son tour se concentré sur les tâche essentiel. Un exemple tout bête, supposant qu'on envois des Su30 avec des Mig29, maintenant les 29 ont fini leur tâche ou son à court de carburant.. Bon la DAT au lieu de s'occuper des Su30 en opération, ils vont en plus des Su30 s'occuper des Mig29 qui retourne à la base alors que si c'était des Su30, ils auraient put rentré à la base et la DAT s'occuper seulement de ceux resté sur la zone d'opération.
Les Mig29 n'ont reçu qu'un overhaul et non une modernisation et il est urgent de leur trouver un remplaçant. Un vieille avion obsolète c'est un avion qui coûte cher et qui bouffe beaucoup de ressources dont humaine. Il faut garder en tête que l'AAF doit garder un certain gap technologique mais aussi capacitaire sur le terrain et anticipé parce que sur ce segment on est clairement à la traîne avec nos Mig29 complètement dépassé à tous les niveaux. Mis à part maintenir les hdv de nos pilotes, le reste ça sert à rien.. Je vois même pas ce que ça leur apporte sur le plan technique.
Concrètement et en termes simples, sommes-nous vulnérables à une attaque avec l'ordre de bataille actuel, disons de l'Ouest ? Ont-ils les moyens de neutraliser notre chasse ou au moins de créer des brêches suffisantes pour pouvoir frapper profondément dans notre térritoire ?
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" Pio Baroja, L'apprenti conspirateur (1913)
Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]
Les su 30 et mig 29 en opération et en cas de retour les mig 29 à leur base, sont déjà dans le même champs de la DAT qui couvre ces même su 30. De plus, personne ne peut confirmer dans quel standard est notre mig 29 Par défaut, nous disons que c'est des S, mais est ce le cas
Cependant, il ne faut pas qu'on attende à acquérir les mig 35 quand il sera pret et opérationnel.
Cependant, il ne faut pas qu'on attende à acquérir les mig 35 quand il sera pret et opérationnel.