Je penses qu'une tourelle blindée est logique puisqu'elle n'est pas automatisée pour protéger l'opérateur.
On remarque aussi que le lanceur (probablement Kornet) est posé sur un support rotatif.
Je penses qu'une tourelle blindée est logique puisqu'elle n'est pas automatisée pour protéger l'opérateur.
Apparition du pistolet mitrailleur "CS/LS7" et du shotgun "EM-12B" à l'ECMK de khenchela.
Le pistolet mitrailleur "CS/LS7" de la firme "Jianshe Chongqing" est doté d'un calibre 9×19 Parabellum avec un chargeur de 30 balles, quant à sa portée effective, elle est de 200 mètres . Idéal pour les interventions en milieux confinés et clos en raison d'un faible encombrement, de sa précision, de son extrême légèreté et de son calibre. Lors d'un récent reportage sur la chaine CCTV, on a pu voir une unité d'élite de l'armée chinoise équipée du nouveau pistolet mitrailleur "CS/LS7", ainsi que plusieurs groupes d'intervention. Aussi lors du défilé du 70e anniversaire de la fête nationale, plusieurs unités de l'APL étaient équipées pour la première fois du nouveau pistolet mitrailleur "CS/LS7".
Pistolet mitrailleur "CS/LS7"
Shotgun "EM-12B"
Toutes ces photos sont tirées du site menadefense.
Le fusil mitrailleur de calibre 7.62x54mm, c'est le Norinco "Type-80" (basé sur le PKM russe). En ce qui concerne la mitrailleuse lourde de calibre 12.7x108mm, c'est une Norinco "QJC-88" . Pour le fusil à pompe avec canon superposé, je crois que c'est une série de la large gamme "Benelli".saladin a écrit : ↑13 février 2021, 16:58Avez-vous remarqué sur la photo posté par Numide, dans ce qui ressemble au présentoir des armes nouvellement intégrées, à ce qui se rapproche à un FMPK 7,62x54 mm à l’extrême gauche; et en dessous, de ce qui ressemble à un fusil à pompe à double canons superposés; une idée !
4 nouvelles Armes integrées.jpg
smg4 -.png
on remarque que c’était prévu d’intégrer un 7,62 x 54 mm.
2019-12-29_05-57-1.jpg
et vivement des images de la mitrailleuse lourde 12,7x108 mm![]()
Merci numide pour la confirmation et pour les images; c'est une bonne avancée pour ECMK. Pour le fusil a pompe qui parait avoir deux canons, en fait je crois que le tube qui est en dessous du canon, sert a emmagasiner les cartouches, et dans ce modele il a été rallongé jusqu'a la bouche du canon, pour pouvoir emmagasiner plus de cartouches.numide a écrit : ↑14 février 2021, 00:24Le fusil mitrailleur de calibre 7.62x54mm, c'est le Norinco "Type-80" (basé sur le PKM russe). En ce qui concerne la mitrailleuse lourde de calibre 12.7x108mm, c'est une Norinco "QJC-88" . Pour le fusil à pompe avec canon superposé, je crois que c'est une série de la large gamme "Benelli".saladin a écrit : ↑13 février 2021, 16:58Avez-vous remarqué sur la photo posté par Numide, dans ce qui ressemble au présentoir des armes nouvellement intégrées, à ce qui se rapproche à un FMPK 7,62x54 mm à l’extrême gauche; et en dessous, de ce qui ressemble à un fusil à pompe à double canons superposés; une idée !
smg4 -.png
2019-12-29_05-57-1.jpg
Fusil mitrailleur "Type-80" Norinco
io.jpg
Mitrailleuse lourde "QJC-88" Norinco
ty.jpgii.jpgii..jpg
Pas de quoi saladinSaladin a écrit : ↑16 février 2021, 09:11Merci numide pour la confirmation et pour les images; c'est une bonne avancée pour ECMK. Pour le fusil a pompe qui parait avoir deux canons, en fait je crois que le tube qui est en dessous du canon, sert a emmagasiner les cartouches, et dans ce modele il a été rallongé jusqu'a la bouche du canon, pour pouvoir emmagasiner plus des cartouches.numide a écrit : ↑14 février 2021, 00:24Le fusil mitrailleur de calibre 7.62x54mm, c'est le Norinco "Type-80" (basé sur le PKM russe). En ce qui concerne la mitrailleuse lourde de calibre 12.7x108mm, c'est une Norinco "QJC-88" . Pour le fusil à pompe avec canon superposé, je crois que c'est une série de la large gamme "Benelli".saladin a écrit : ↑13 février 2021, 16:58Avez-vous remarqué sur la photo posté par Numide, dans ce qui ressemble au présentoir des armes nouvellement intégrées, à ce qui se rapproche à un FMPK 7,62x54 mm à l’extrême gauche; et en dessous, de ce qui ressemble à un fusil à pompe à double canons superposés; une idée !
smg4 -.png
2019-12-29_05-57-1.jpg
Fusil mitrailleur "Type-80" Norinco
io.jpg
Mitrailleuse lourde "QJC-88" Norinco
ty.jpgii.jpgii..jpg