En regardant de plus près il y a pas mal d'incohérences dans ce listing. Principalement en ce qui concerne les QBJ. Cependant pour l'aviation ça reste plus ou moins crédible. Donc à prendre avec des pincettes
Ouais en regardant les commandes des corvettes russes et les approximations je me suis dit que finalement ce n'est qu'une synthèse de ce qui se dit dans la presse.anzar a écrit : ↑06 avril 2023, 07:12En regardant de plus près il y a pas mal d'incohérences dans ce listing. Principalement en ce qui concerne les QBJ. Cependant pour l'aviation ça reste plus ou moins crédible. Donc à prendre avec des pincettes![]()
dans la vie faut etre honete;chaque anner ya des soruce quil disent il va arriver;meme pas 1 est arriver;un avion mais pas 7 ans a etre livrer.Malheursuement nous ne verrons pas un su34 bientot et peut etre meme jamais!
je suis vraiment navré cher ami et je suis aussi triste que toi car j'attends comme toi la bonne nouvelle hélas sa n'arrive pas mai il va venir un jour in cha Allah.