Il en a deux: By Way of Deception et The other Side of Deception
Tout est deception dans leur modus operandi. Le laxisme ne pardonne pas.

Il en a deux: By Way of Deception et The other Side of Deception

- Humm, donc s'il tiré une vingtaine de missiles ce n'est pas par stratégie mais il avait bien perdu une bonne parti de leur lanceur......Ils ont intérêt à refaire leur service sinon la prochaine guerre il vont la perdre.FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 14:325%? ils prennent les gens pour des cons! C'est clair que l'Iran a défoncé Israel avec ses missiles au point ou leur DAT s'était pratiquement effondrée et que les Chahed 136 commençaient a faire leur apparition à Telaviv avec des coups au but! S'ils avaient balancer 100 missiles sur le complexe de Haifa et Dimona ils auraient mis a genoux Israel pour des années! Mais le soucis c'est qu'a chaque lancement les sites étaient détecter et les lanceurs traités par les drones ce qui fait que l'Iran était a cours de lanceurs et les harkis qui avaient aidé le Mossad avaient donnés les positions exactes des sites de lancements sous terrain et à la fin ils étaient incapable de lancer plus de 20 missiles en même temps.

Si Israel est sur qu'elle perdra 15 ou 20 avions contre l'Iran elle ne l'attaquera jamais. Pour moi le problème de l'Iran c'est le fait d'avoir deux entités militaires, Pasdaran d'un coté et armée régulière de l'autre, ils n'avanceront jamais comme ça.Shilka a écrit : ↑29 juin 2025, 15:25- Humm, donc s'il tiré une vingtaine de missiles ce n'est pas par stratégie mais il avait bien perdu une bonne parti de leur lanceur......Ils ont intérêt à refaire leur service sinon la prochaine guerre il vont la perdre.FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 14:325%? ils prennent les gens pour des cons! C'est clair que l'Iran a défoncé Israel avec ses missiles au point ou leur DAT s'était pratiquement effondrée et que les Chahed 136 commençaient a faire leur apparition à Telaviv avec des coups au but! S'ils avaient balancer 100 missiles sur le complexe de Haifa et Dimona ils auraient mis a genoux Israel pour des années! Mais le soucis c'est qu'a chaque lancement les sites étaient détecter et les lanceurs traités par les drones ce qui fait que l'Iran était a cours de lanceurs et les harkis qui avaient aidé le Mossad avaient donnés les positions exactes des sites de lancements sous terrain et à la fin ils étaient incapable de lancer plus de 20 missiles en même temps.
-Selon Aberkan, ce sont les Iraniens qui ont refusé d'avoir une aviation..Je ne sais pas si cette info est vrai mais si c'est le cas c'est vraiment des crétin fini !!!!!!
-"""""(Petite parenthèse je précise juste au haineux raciste que j'ai pas de soucis à avoir des critique hyper dur envers l'Iran ou n'importe qui, Russie , Palestinien et même nous, ceux qui veulent faire croire que je joue le sectarisme alors qu'il son incapable de faire une critique sur le Hamas)""""""
-Donc pour ce qui est d'Aberkan évidement je prend pas pour argent comptant tout ce qu'il dit mais cette question est primordial pour comprendre, il dit en gros que les Iranien ce sont dit qu'il est inutile d'avoir une aviation car il savent qu'il feront pas le poids face à l'aviation Israelienne et Américaine et qu'il ont maxé leur stratégie sur les missiles....Or j'ai l'impression que c'est les Russes qui ont refusé car depuis 2015 je suis ce dossiers...Et je suis sur à 100% que les Iraniens ont cherché à obtenir des SU-30 et des Su-35 par la suite....ya même le Général Vahidi qui l'a confirmé..
mais si jamais ce sont les Iranien qui ont pas voulu, ce sont des crétin fini!!!!! l'Aviation + DAT c'est la premiére ligne de défense de ton ciel, tu perd le ciel tu perd la guerre...
-Je confirme encore que l'Iran n'a aucune chance même s'il elle prend 60 J-10, une tel défense face à une aviation comme celle d’Israël il va leur falloir au minimum 200 chasseur Su-35/J-10 avec les meilleur missiles et pas du dégradé, en plus d'une couverture DA...Et malgré ça sa sera compliquer mais Israel va évalué les perte, elle ne lancera pas une attaque frontale,
-De plus la stratégie Israelienne c’est l'effet de surprise, et la neutralisation des officier et défense ennemie des le premiers coup, elle joue sur le renseignement le sabotage interne etc... C'est comme ça qu'elle prend l'avantage, tu peu avoir 20 000 Missiles si tu perd tout tes lanceur il te serviront à rien, tu peut avoir une DAT mais si on détruit tes radar au Sol elle ne servira à rien, voila comment on fait la guerre intelligemment, et on doit s'en inspirer, n'en déplaise au émotionnel qui ne savent pas faire la différence entre s'inspirer d'une tactic gagnante et soutenir le pays qui l'emploi..
-Si les Russes aurai fait comme ça en Ukraine il aurait gagné, les mec son rentré en Ukraine avec la volonté de négocier, il ont toucher ni zizi piano, ni zaloujni, ni le chef du renseignement rien nada!!!! il ont pas neutralisé le ciel Ukrainien.....il son rentré comme des idiot et il le paye aujourd’hui.
-Israel à tout de suite su prendre le contrôle total du ciel Iranien, même si la DAT ces reprise , elle était très affaibli, et ne pouvait toucher les Avions..
Bref l'Iran doit refaire ces lanceurs, nettoyer ces service, et refaire sa defense aérienne et son aviation, un très très gros chantier sinon elle dead, serieux les dirrigent!!!!
-Et j'espére aussi qu'il vont fusionnée leur armée pour en faire une seul et grande armée plus facile à gérer, car avoir 2 armée, donc 2 armée de l'air 2 de terre 2 marine etc..c'est complétement con et sa prend des ressource, et sa peut même poussé à une rébellion de l'armée qui sera délaisser....réveillé vous bande d'abrutiiiiii !!!!

Dépendtahiadidou a écrit : ↑29 juin 2025, 15:41Shilka, libre a toi mais qui n'est pas cretin dans ton lexique? Apres les Russes, maintenant les Iraniens![]()
Pour ce qui est de l'aviation iranienne, une théorie dit qu'en 2023 je pense, les Iraniens voulaient les Su-35 mais avec un transfert de technologie ce que les Russes ont refusé d'ou la tergiversation. Sur la meme ligne les Iraniens ont clamé qu'ils préfèreraient developper leur propre avion. Des généraux iraniens se sont exprimés, des parlementaires tous semblant indiquer que les Russes sont fautifs. Trop de manipulation médiatique a des fins propagandistes selon moi.

Oui c'est claire qu’après un pourcentage de perte, il ne risqueront pas, surtout que l'Iran à de quoi envoyé des missiles derriére. Mais n’empêche en face d'eux il ont parmi les meilleur pilote, meilleur vecteur et meilleur munition au monde, il va leur falloir une défense très puissante pour arrivé à un tel résultat.FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 15:46Si Israel est sur qu'elle perdra 15 ou 20 avions contre l'Iran elle ne l'attaquera jamais. Pour moi le problème de l'Iran c'est le fait d'avoir deux entités militaires, Pasdaran d'un coté et armée régulière de l'autre, ils n'avanceront jamais comme ça.Shilka a écrit : ↑29 juin 2025, 15:25- Humm, donc s'il tiré une vingtaine de missiles ce n'est pas par stratégie mais il avait bien perdu une bonne parti de leur lanceur......Ils ont intérêt à refaire leur service sinon la prochaine guerre il vont la perdre.FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 14:325%? ils prennent les gens pour des cons! C'est clair que l'Iran a défoncé Israel avec ses missiles au point ou leur DAT s'était pratiquement effondrée et que les Chahed 136 commençaient a faire leur apparition à Telaviv avec des coups au but! S'ils avaient balancer 100 missiles sur le complexe de Haifa et Dimona ils auraient mis a genoux Israel pour des années! Mais le soucis c'est qu'a chaque lancement les sites étaient détecter et les lanceurs traités par les drones ce qui fait que l'Iran était a cours de lanceurs et les harkis qui avaient aidé le Mossad avaient donnés les positions exactes des sites de lancements sous terrain et à la fin ils étaient incapable de lancer plus de 20 missiles en même temps.
-Selon Aberkan, ce sont les Iraniens qui ont refusé d'avoir une aviation..Je ne sais pas si cette info est vrai mais si c'est le cas c'est vraiment des crétin fini !!!!!!
-"""""(Petite parenthèse je précise juste au haineux raciste que j'ai pas de soucis à avoir des critique hyper dur envers l'Iran ou n'importe qui, Russie , Palestinien et même nous, ceux qui veulent faire croire que je joue le sectarisme alors qu'il son incapable de faire une critique sur le Hamas)""""""
-Donc pour ce qui est d'Aberkan évidement je prend pas pour argent comptant tout ce qu'il dit mais cette question est primordial pour comprendre, il dit en gros que les Iranien ce sont dit qu'il est inutile d'avoir une aviation car il savent qu'il feront pas le poids face à l'aviation Israelienne et Américaine et qu'il ont maxé leur stratégie sur les missiles....Or j'ai l'impression que c'est les Russes qui ont refusé car depuis 2015 je suis ce dossiers...Et je suis sur à 100% que les Iraniens ont cherché à obtenir des SU-30 et des Su-35 par la suite....ya même le Général Vahidi qui l'a confirmé..
mais si jamais ce sont les Iranien qui ont pas voulu, ce sont des crétin fini!!!!! l'Aviation + DAT c'est la premiére ligne de défense de ton ciel, tu perd le ciel tu perd la guerre...
-Je confirme encore que l'Iran n'a aucune chance même s'il elle prend 60 J-10, une tel défense face à une aviation comme celle d’Israël il va leur falloir au minimum 200 chasseur Su-35/J-10 avec les meilleur missiles et pas du dégradé, en plus d'une couverture DA...Et malgré ça sa sera compliquer mais Israel va évalué les perte, elle ne lancera pas une attaque frontale,
-De plus la stratégie Israelienne c’est l'effet de surprise, et la neutralisation des officier et défense ennemie des le premiers coup, elle joue sur le renseignement le sabotage interne etc... C'est comme ça qu'elle prend l'avantage, tu peu avoir 20 000 Missiles si tu perd tout tes lanceur il te serviront à rien, tu peut avoir une DAT mais si on détruit tes radar au Sol elle ne servira à rien, voila comment on fait la guerre intelligemment, et on doit s'en inspirer, n'en déplaise au émotionnel qui ne savent pas faire la différence entre s'inspirer d'une tactic gagnante et soutenir le pays qui l'emploi..
-Si les Russes aurai fait comme ça en Ukraine il aurait gagné, les mec son rentré en Ukraine avec la volonté de négocier, il ont toucher ni zizi piano, ni zaloujni, ni le chef du renseignement rien nada!!!! il ont pas neutralisé le ciel Ukrainien.....il son rentré comme des idiot et il le paye aujourd’hui.
-Israel à tout de suite su prendre le contrôle total du ciel Iranien, même si la DAT ces reprise , elle était très affaibli, et ne pouvait toucher les Avions..
Bref l'Iran doit refaire ces lanceurs, nettoyer ces service, et refaire sa defense aérienne et son aviation, un très très gros chantier sinon elle dead, serieux les dirrigent!!!!
-Et j'espére aussi qu'il vont fusionnée leur armée pour en faire une seul et grande armée plus facile à gérer, car avoir 2 armée, donc 2 armée de l'air 2 de terre 2 marine etc..c'est complétement con et sa prend des ressource, et sa peut même poussé à une rébellion de l'armée qui sera délaisser....réveillé vous bande d'abrutiiiiii !!!!

Même le s400 ou s500 ne peut rien faire pour empêcher les soss de frapper ton territoire et ton aviation au sol quand t'as des infiltrations sur ton sol et surtout une aviation ennemi qui peut te frapper à 1500 km de distance grâce à leurs missiles balistiques Blue Sparrow ou Lora qui peuvent être tirés depuis des avions. Petit hs: Le Lora avec sa portée de 400 km et sa vitesse à Mach 5 a été vendu à l'Inde et l'Azerbaïdjan. L'Algérie doit considérer qu'il est présent chez l'aviation de Mimi 6 et prendre ça en compte.Shilka a écrit : ↑29 juin 2025, 17:32FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 15:46Si Israel est sur qu'elle perdra 15 ou 20 avions contre l'Iran elle ne l'attaquera jamais. Pour moi le problème de l'Iran c'est le fait d'avoir deux entités militaires, Pasdaran d'un coté et armée régulière de l'autre, ils n'avanceront jamais comme ça.Shilka a écrit : ↑29 juin 2025, 15:25- Humm, donc s'il tiré une vingtaine de missiles ce n'est pas par stratégie mais il avait bien perdu une bonne parti de leur lanceur......Ils ont intérêt à refaire leur service sinon la prochaine guerre il vont la perdre.FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 14:325%? ils prennent les gens pour des cons! C'est clair que l'Iran a défoncé Israel avec ses missiles au point ou leur DAT s'était pratiquement effondrée et que les Chahed 136 commençaient a faire leur apparition à Telaviv avec des coups au but! S'ils avaient balancer 100 missiles sur le complexe de Haifa et Dimona ils auraient mis a genoux Israel pour des années! Mais le soucis c'est qu'a chaque lancement les sites étaient détecter et les lanceurs traités par les drones ce qui fait que l'Iran était a cours de lanceurs et les harkis qui avaient aidé le Mossad avaient donnés les positions exactes des sites de lancements sous terrain et à la fin ils étaient incapable de lancer plus de 20 missiles en même temps.
Oui c'est claire qu’après un pourcentage de perte, il ne risqueront pas, surtout que l'Iran à de quoi envoyé des missiles derriére. Mais n’empêche en face d'eux il ont parmi les meilleur pilote, meilleur vecteur et meilleur munition au monde, il va leur falloir une défense très puissante pour arrivé à un tel résultat.

#Iran : Démantèlement des réseaux dormants de renseignement étrangers
émission du 26 juin 2025
Entretien avec :
• M. Amir Moussaoui - Diplomate iranien | Téhéran
Contacté par Meriem Abdou - Sur Alger Chaîne III
00:00 - 00:08 Intro
00:09 - 02:36 Ministère du Renseignement iranien : Une guerre féroce est diligentée contre differents services dont la CIA et le Mossad qui se sont infiltrés en Iran. Comment l'Iran compte-t-il agir ?
02:37 - 06:43 Trump : L'objectif n'est pas de changer la situation en République islamique d'Iran..
06:44 - 09:06 Comment l'Iran va-t-il agir dorénavant avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) ?
09:07 - 12:15 L'Iran est déterminé à ne pas permettre une violation des renseignements
12:16 - 13:59 Pourquoi ne pas opérer dans le sens de la réciprocité "Renseignement versus Renseignement" ?
14:00 - 18:23 Les procédures d'arrestation se sont déroulées plus rapidement qu'auparavant !
18:23 - 22:32 Quels sont les services de renseignement étrangers avec lesquels l'Iran coordonne ?
22:33 - 24:01 Pourquoi avoir visé la base militaire américaine d'Al-Udeid au Qatar précisément ?
24:04 - 27:37 Il était possible de viser les navires américains dans le détroit d'Hurmuz !
27:37 - 27:50 Fin

Oui bien sur, C'est dans cette optique je répète souvent que s'il nettoie pas leur service, le reste ne sert à rien, en vrai la DAT Iranienne n’était pas dégueux, le truc c'est qu'avant l'attaque il ont neutralisé à l’intérieure même les systeme et les Radar, du coup tu perd tes plus grande capacité anti aérienne avant même le début des combat.Firdaous a écrit : ↑29 juin 2025, 22:25Même le s400 ou s500 ne peut rien faire pour empêcher les soss de frapper ton territoire et ton aviation au sol quand t'as des infiltrations sur ton sol et surtout une aviation ennemi qui peut te frapper à 1500 km de distance grâce à leurs missiles balistiques Blue Sparrow ou Lora qui peuvent être tirés depuis des avions. Petit hs: Le Lora avec sa portée de 400 km et sa vitesse à Mach 5 a été vendu à l'Inde et l'Azerbaïdjan. L'Algérie doit considérer qu'il est présent chez l'aviation de Mimi 6 et prendre ça en compte.Shilka a écrit : ↑29 juin 2025, 17:32FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 15:46Si Israel est sur qu'elle perdra 15 ou 20 avions contre l'Iran elle ne l'attaquera jamais. Pour moi le problème de l'Iran c'est le fait d'avoir deux entités militaires, Pasdaran d'un coté et armée régulière de l'autre, ils n'avanceront jamais comme ça.Shilka a écrit : ↑29 juin 2025, 15:25- Humm, donc s'il tiré une vingtaine de missiles ce n'est pas par stratégie mais il avait bien perdu une bonne parti de leur lanceur......Ils ont intérêt à refaire leur service sinon la prochaine guerre il vont la perdre.FULCRUM a écrit : ↑29 juin 2025, 14:325%? ils prennent les gens pour des cons! C'est clair que l'Iran a défoncé Israel avec ses missiles au point ou leur DAT s'était pratiquement effondrée et que les Chahed 136 commençaient a faire leur apparition à Telaviv avec des coups au but! S'ils avaient balancer 100 missiles sur le complexe de Haifa et Dimona ils auraient mis a genoux Israel pour des années! Mais le soucis c'est qu'a chaque lancement les sites étaient détecter et les lanceurs traités par les drones ce qui fait que l'Iran était a cours de lanceurs et les harkis qui avaient aidé le Mossad avaient donnés les positions exactes des sites de lancements sous terrain et à la fin ils étaient incapable de lancer plus de 20 missiles en même temps.
Oui c'est claire qu’après un pourcentage de perte, il ne risqueront pas, surtout que l'Iran à de quoi envoyé des missiles derriére. Mais n’empêche en face d'eux il ont parmi les meilleur pilote, meilleur vecteur et meilleur munition au monde, il va leur falloir une défense très puissante pour arrivé à un tel résultat.
Le s300 ou s400 sont censés empêcher un avion de se rapprocher suffisamment pour frapper mais la portée du s400 est insuffisante. Une aviation n'en parlons même pas. Même les hq 19 avec leur portée de 3000 km et leur détection de 4000km c'est pour les missiles balistiques, les futurs planeurs hypersoniques et les sattelites ennemis ( ce qui est déjà pas mal surtout pour intercepter de très loin les missiles ennemis ) mais j'ai pas lu quelque part que c'était aussi destiné à des avions de chasse. Les sionistes ont contourné les s300 et s400 et d'autres pays suivront la même méthode donc les iraniens ont raison de pas miser sur l'aviation car les f35 peuvent viser à 1500 km de distance ton territoire y compris tes bases aériennes donc a quoi servent des avions. Par contre l'iran peut neutraliser les avions sionistes quand ils sont au sol ainsi que les bases aériennes qui les abritent, les capacités de maintenance et de fourniture en carburant qui leurs permettent de fonctionner. En plus de cela les avions iraniens devront se confronter aux avions jordaniens et occidentaux. L'entité sioniste à frappé et tué des soldats de la dat irakiennes pendant la dernière nuit des frappes. J'ai bien dit irakiennes. Tant qu'il existe pas de dat avec une portée supérieure largement supérieure a 1500 km, à quoi sert une aviation? A part servir de cible au sol. Donc les iraniens ont parfaitement raison de ne pas compter sur l'aviation. Nous c'est différent car le Maroc est juste de l'autre côté de la frontière et face à l'entité ils devront utiliser la Méditerranée ou on aura les mains libres. Mais faut absolument pas laisser haftar prendre la Libye sinon on sera dans la merde car son ciel sera mis à la disposition de l'entité et sa futur dat nous posera probleme. Vaut mieux le contraire. On devrait armer les soudanais qui veulent le dégommer en leur fournissant du matos. Il est soutenu par qui Al Burhan? Par quelles puissances?

t7aleb yakovlev, welit n7abou ya za7