C-17 Globemaster III pour l'Algérie [Cancelled]
-
- Banni Définitivement
- Messages : 1752
- Inscription : 01 avril 2012, 16:59
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
@Akramov: l'AAF serait intéressé par la version A, ER ou B ?
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
Il ne faudrait pas vendre la peau de l'IL476 avant de l'avoir essayé.
-
- Banni Définitivement
- Messages : 1752
- Inscription : 01 avril 2012, 16:59
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
Principales spécifications techniques. A noter qu'il peut etre ravitailler en vol !
http://www.mdc.com/boeing/defense-space ... 7spec.page
http://www.mdc.com/boeing/defense-space ... 7spec.page
-
- Banni Définitivement
- Messages : 1752
- Inscription : 01 avril 2012, 16:59
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
La version C17 B est indiscutablement la plus performante dans tous les domaines:
http://www.mdc.com/assets/pdf/defense-s ... arison.pdf
http://www.mdc.com/assets/pdf/defense-s ... arison.pdf
-
- Banni Définitivement
- Messages : 1752
- Inscription : 01 avril 2012, 16:59
-
- Liwaa (لواء)
- Messages : 4259
- Inscription : 31 mars 2012, 11:24
- Localisation : DAAE-LFMT
- Contact :
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
mais pas avec le même système utilisé actuellement chez l'AAF, donc soit on achète des ravitailleurs compatibles (improbable) ou les nôtres ne seront quasiment jamais ravitaillés en vol sauf très long trajet avec une assistance US/OTAN mais bon nos équipages devront être formés au préalable ...Palmier Dattier a écrit :Principales spécifications techniques. A noter qu'il peut etre ravitailler en vol !
http://www.mdc.com/boeing/defense-space ... 7spec.page
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
-
- Banni Définitivement
- Messages : 1752
- Inscription : 01 avril 2012, 16:59
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
@Tonton2k: je ne pense pas que l'AAF pourrait se passer de l'Il476. C'est un transporteur de troupes sans égal sans compter une rusticité inégalable. Je pense que l'AAF s'accomodera parfaitement des deux types d'appareil. J'ai l'impression que le C17 intéresse au plus haut point en raison de sa capacité d'emport de matériels lourds avant toute chose.
-
- Banni Définitivement
- Messages : 1752
- Inscription : 01 avril 2012, 16:59
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
@Dil@w: c'est vrai qu'avec un rayon d'action de 4500 km il est très comparable au IL76 et que l'AAF n'a jamais ressenti le besoin de ravitaillement en vol pour de telles disctances !
-
- Fariq (فريق)
- Messages : 8931
- Inscription : 27 mars 2012, 22:46
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 51 times
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
Le C-17 intéresse surtout pour des vols cargo vers l'Europe et les USA vu qu'a chaque passage d'IL-76 ils sont obligés de payé des taxes de pollution sonore, un escadron de 6 C-17 est largement suffisant pour nos besoins je trouve
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
Possible, il prend quand même 50% plus de payload. Une chose que ceux qui négocient cet achat ne devrait pas oublier c'est que c'est un fly by wire avec le gros inconvénient qui vient avec.Palmier Dattier a écrit :@Tonton2k: je ne pense pas que l'AAF pourrait se passer de l'Il476. C'est un transporteur de troupes sans égal sans compter une rusticité inégalable. Je pense que l'AAF s'accomodera parfaitement des deux types d'appareil. J'ai l'impression que le C17 intéresse au plus haut point en raison de sa capacité d'emport de matériels lourds avant toute chose.
-
- Mulazim (ملازم)
- Messages : 1071
- Inscription : 31 août 2012, 23:57
- Localisation : DAOO
- Contact :
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
Quel inconvénient :koi: ?Tonton2k a écrit :Possible, il prend quand même 50% plus de payload. Une chose que ceux qui négocient cet achat ne devrait pas oublier c'est que c'est un fly by wire avec le gros inconvénient qui vient avec.Palmier Dattier a écrit :@Tonton2k: je ne pense pas que l'AAF pourrait se passer de l'Il476. C'est un transporteur de troupes sans égal sans compter une rusticité inégalable. Je pense que l'AAF s'accomodera parfaitement des deux types d'appareil. J'ai l'impression que le C17 intéresse au plus haut point en raison de sa capacité d'emport de matériels lourds avant toute chose.
-
- Banni Définitivement
- Messages : 1752
- Inscription : 01 avril 2012, 16:59
Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie
Il 476 50 Tonnes pour 6000 km franchissable et réacteurs aux normes euro-américaines en termes de pollution sonore.
C17 75 tonnes pour 4500 km; réacteurs aux normes en termes de pollution sonore.
C17 75 tonnes pour 4500 km; réacteurs aux normes en termes de pollution sonore.