T-50-3, le troisième prototype sera le premier T-50 Pak-Fa a être équipé du radar AESA N-036 (bande X seulement et pas encore d'antennes de flancs).
T-50-3 inaugurera aussi deux senseurs d'alerte 101-KS/U (un sous le nez, un dans la queue) pour son programme de tests 2012.
T-50-3 emportera aussi trois lance-leurres UV-50 (14 coups vers le bas et 2 x 14 coups vers le haut).
T-50-2 a testé une partie de la suite 101-KS "Atoll", en particulier 101-KS/V et 101-KS/O (brouilleur).
A ce jour, T-50-1 a été mis "à la poubelle" et ne volera plus jamais. T-50-2 a volé avec les dérives "051" de T-50-1, ce qui a pu prêter à confusion. La réalité est que T-50-1 n'a plus volé depuis août 2011.
Le planning de tests de T-50-2 est écourté et il sera probablement ralenti jusqu'à l'arrivée de T-50-3 et T-50-4.
NPO Saturn a confirmé avoir fabriqué 16 moteurs de test AL-41F1 (Izdeliye 117). La version définitive des moteurs du T-50 sera un moteur n'arrivant qu'en 2016 (pré-séries) et dénommé Izdeliye 30.
T-50-2 :