moi perso je dirait qui nous faut:
8 a 12 batterie s-300 ( c'est ce que nous avons actuellement je pense)
10 a 15 batterie s-400 la sa sera plus intéressant déjà

Se pourrait 'il qu'un upgrade de nos S-300PMU2 puisse suffire pour qu'ils deviennent des S-400 ?FULCRUM a écrit :Il faut que l'ANP prenne des S400 maintenant, au moins 4 batteries
FULCRUM a écrit :Il faut que l'ANP prenne des S400 maintenant, au moins 4 batteries
Réponse:DJzair a écrit :lui il nos faut le s-400 mais tu plaisante kan tu dit 4 batterie hain mon cher fulcrum???? attend tu a une idée de l’immensité de notre territoire??? sa représente combien de lanceur 4 batterie et sa pourra couvrir quoi comme zone???
http://oko-planet.su/politik/politikarm ... s-400.htmlВ Федеральной службе по военно-техническому сотрудничеству (ФСВТС России) отмечают большой интерес зарубежных стран к новой зенитной ракетной системе С-400 "Триумф" и не исключают, что ее первым зарубежным покупателем может стать Китай.
"Традиционно интерес к нашим зенитным ракетным системам (ЗРС) со стороны зарубежных стран очень большой. Что касается новейшей ЗРС С-400 "Триумф", то по мере удовлетворения внутренних нужд, то есть, оснащения российской армии этими системами, по всей вероятности, будем говорить серьезно и о поставке ее на экспорт", - сказал замдиректора ФСВТС Вячеслав Дзиркалн на оружейной выставке "АЙДЕКС-2013" в ОАЭ.
Он отметил, что эта система достаточно дорогая и не каждая страна может себе позволить ее закупку. "Я не исключаю, что Китай может стать первым зарубежным покупателем этой системы", - сказал В.Дзиркалн.
ЗРС С-400 "Триумф" предназначена для высокоэффективной защиты важнейших политико-административных, экономических и военных объектов от ударов авиации, стратегических, крылатых, тактических и оперативно-тактических баллистических ракет, а также баллистических ракет среднего радиуса действия в условиях боевого и радиоэлектронного противодействия.
В настоящее время ЗРС С-400 "Триумф" поступает только в российские Вооруженные силы.
Il faut aussi penser à la logistique et à la maintenance de ces missiles, c'est ultra cher!! Et comme noté pour le moment ils le fabriquent au compte goute pour leur force de défense aérienne. Ce genre de batteries S300 ou 400 doivent être déployés de manière tactique nous ne sommes pas obligé d'avoir tout le ciel à porter de missile c'est irréalisable.DJzair a écrit :lui il nos faut le s-400 mais tu plaisante kan tu dit 4 batterie hain mon cher fulcrum???? attend tu a une idée de l’immensité de notre territoire??? sa représente combien de lanceur 4 batterie et sa pourra couvrir quoi comme zone???
Les BUK M2E ou les TOR M2E souhaités ne sont pas des DAT, mais des DCA (armée de terre)hbouche1 a écrit :Une petite commande, ne ferait pas de mal, d'un nouveau batch de :![]()
8 batteries S300-PMU2 (et plus tard, 8 batteries S400)
38 Pantsir S1
Je verais bien aussi :
36 SA-17 Grizzly (9K317E "BUK M2E"/ 9K317M "BUK-M3E")
36 SA-15 Gauntlet (9K332 "TOR M2E")
Mon rêve serait une DAT à moyen terme:
8 batteries S400
16 batteries S300-PMU2
76 Pantsir S1
36 SA-17 Grizzly (9K317E "BUK M2E" / 9K317M "BUK-M3E")
1000 SA-24 Grinch (9K338 IGLA S) Portable SAM, en remplacement du stock actuel. :hadarat:
Ajoute une escadre ou plus ( 85-110 avions) de chasseurs intercepteur de 4 ++ ou 4+++ générations avec des radars AESA et des munitions de longues porté.hbouche1 a écrit :Une petite commande, ne ferait pas de mal, d'un nouveau batch de :![]()
8 batteries S300-PMU2 (et plus tard, 8 batteries S400)
38 Pantsir S1
Je verais bien aussi :
36 SA-17 Grizzly (9K317E "BUK M2E"/ 9K317M "BUK-M3E")
Mon rêve serait une DAT à moyen terme:
8 batteries S400
16 batteries S300-PMU2
76 Pantsir S1
36 SA-17 Grizzly (9K317E "BUK M2E" / 9K317M "BUK-M3E")
1000 SA-24 Grinch (9K338 IGLA S) Portable SAM, en remplacement du stock actuel. :hadarat:
samir_reghaia a écrit :Salam à tous.
Je pensais que le S300 PMU2 était toujours en production, contrairement aux versions antérieures (S300 PMU je crois).
Certes, selon des informations, la production des S-300 pour l'export est stoppée pour une mobilisation de l'industrie SA vers les S-400, mais ça n'empêche pas que les russes ont fait des nouvelles importantes commandes il y a une année de cela, elle se porte sur des S-300V4 qui vont être livrés pour district militaire du Sud de la Russie.Mon cher Samir, la présentation des nouveaux membres est obligatoire : viewtopic.php?f=2&t=15&start=765#.Ua9WJvlM-So
http://www.dni.ru/society/2012/4/28/232432.htmlРоссия начинает массовую закупку С-300
Российская армия возобновляет массовую закупку модернизированных зенитных ракетных систем (ЗРС) С-300В, сообщили разработчики этого оружия. Они отметили, что данные комплексы станут основой противовоздушной обороны страны.
Ранее сообщалось, что производство комплексов С-300 для российской армии прекращено и выполняются только экспортные контракты. Однако недавно глава оборонного ведомства Анатолий Сердюков заключил контракт на поставку для Сухопутных войск С-300В4. В соответствии с документом, первые три дивизиона этих ЗРС должны быть поставлены и введены в эксплуатацию в Южном военном округе.
La réponse tu peux la trouver sur la première page, mais je t'oriente vers un lien roumain qui relate un article du Valentin Vasilescu est pilote d’aviation, ancien commandant adjoint des forces militaires à l’Aéroport Otopeni, diplômé en sciences militaires à l’Académie des études militaires à Bucarest 1992, qui analyse la suprématie des S-300 PMU2, avec appui, des liens sur des études sur les composants du S-300 PMU2karimbba a écrit :Salam a tous !!! j'ai une petite question pouvez vous me dire si le C4I de nos S300 sont efficace contre les brouillages ESM / ELINT actuel des occidentaux merci