Mirage IIIC
Armée Argentine
Re: Armée Argentine
UNA DE DAGGER PARA MATIZAR, AL CENTRO AGUIRRE FAGET, A LA DERECHA CARLOS RINKE - COLECCION MUSEO NACIONAL DE MALVINAS
RINKE Y AGUIRRE FAGET, DETRAS EL C-424 - COLECCION MUSEO NACIONAL DE MALVINAS
A CABECERA DESDE LA MIRA DE TIRO - COLECCION MUSEO NACIONAL DE MALVINAS
EN VUELO... - COLECCION MUSEO NACIONAL DE MALVINAS
Re: Armée Argentine
EL C-403 DEL CAPITAN DONADILLE ALISTANDOSE PARA LA MISION DEL 21-05-82 EN LA CUAL SERIA DERRIBADO, EYECTANDOSE CON EXITO, NOTESE LA FRANJA AMARILLA DEL LADO IZQUIERDO DEL EMPENAJE.
FOTOGRAFIA TOMADA EN SAN JULIAN EL DIA 09 DE MAYO DE 1982, EL C-401 ALISTADO PARA CUMPLIR UNA MISION DE ATAQUE A OBJETIVOS NAVALES, LA QUE FINALMENTE SE ABORTO. ESCUADRILLA PUMA. OF. 1175. PILOTO MY SAPOLSKY
EL C-411 DE LA MARINETE EN SAN JULIAN 1982
EL C-401 VISTO DEL LADO IZQUIERDO CON LA FRANJA AMARILLA SOLAMENTE EN ALA IZQUIERDA
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Re: Armée Argentine
L'Argentine va racheter 16 Mirage F-1 espagnols
Ils ont 22 ans de service au sein de l'armée de l'air espagnole qui les a remplacés et retirés du service en Juin passé. La moitié d'entre eux dispose de perche de ravitaillement en vol, ils ont subi une rénovation dans les années 90 et seraient dotés de la dernière technologie en matière de guidage inertiel et GPS.
L'armée de l'air argentine dispose selon les estimations 25 Mirages 5 et III ayant plus de 30 ans de service dont certain ont pris part au combats contre les britanniques pour les Malouines, cependant selon des sources argentines ces avions seraient virtuellement hors combat à cause du manque de pièces de rechange et et de maintenance.
http://bit.ly/GzPObm
Ils ont 22 ans de service au sein de l'armée de l'air espagnole qui les a remplacés et retirés du service en Juin passé. La moitié d'entre eux dispose de perche de ravitaillement en vol, ils ont subi une rénovation dans les années 90 et seraient dotés de la dernière technologie en matière de guidage inertiel et GPS.
L'armée de l'air argentine dispose selon les estimations 25 Mirages 5 et III ayant plus de 30 ans de service dont certain ont pris part au combats contre les britanniques pour les Malouines, cependant selon des sources argentines ces avions seraient virtuellement hors combat à cause du manque de pièces de rechange et et de maintenance.
http://bit.ly/GzPObm
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
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Re: Armée Argentine
http://www.military-informant.com/index ... 323-1.htmlArgentine envisage d'acheter des hélicoptères EC225 Super Puma
EC225 Super Puma
Garde côtière Argentine est en train de négocier l'achat de deux hélicoptères de transport lourds EC225. Il est possible que l'option sera offerte la possibilité d'acheter une troisième machine. Lors de la signature de la livraison sera effectuée dans la période 2014-2015. Selon les rapports, le département des parcs a dit il ya dix hélicoptères SA330 Puma obsolètes (1980) d'émission pour être remplacé.
Il est supposé que la nouvelle machine permettra d'accroître considérablement la possibilité de la Garde côtière Argentine et d'élargir le nombre de ses problèmes résolus. Comme vous le savez, EC225 Super Puma peut transporter jusqu'à 24 passagers. Charge utile est de 5,7 tonnes hélicoptère. Le modèle est équipé de deux turbomoteurs Makila 2A1 capacité TBG 2382 ch chacun et peut atteindre une vitesse maximale de 275 kilomètres par heure Gamme est de 857 km. Actuellement EC225 utilisé organismes d'État de 12 pays, dont le Canada, la France, la Grande-Bretagne, le Japon et la Norvège.
Re: Armée Argentine
http://lenta.ru/news/2014/10/09/sara/L'Argentine a connu son propre drone LEP
SARA MET-1
Argentine Université nationale du général San Martin a testé un prototype MET-1 véhicule aérien sans pilote de la LEP. Selon le poste universitaire drone de reconnaissance effectué son premier vol en Août 2014. Les tests ont été effectués dans une banlieue de l'unité de Cordoue; opérateurs de drones courent les forces terrestres de l'Argentine.
Détails sur le premier vol de la LEP ne sont pas spécifiés. Nous savons seulement que les premiers ingénieurs de vol vérifié le travail des systèmes à bord de la machine. Dans l'avenir, l'Université de San Martin a l'intention de créer plusieurs prototypes MET UAV prometteur LEP, avant d'être finalement approuvé par la configuration technique et le contenu des véhicules de production.