S400 Triumf [SA-21 Growler]
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 74 times
Re: S400 Triumf [SA-21 Growler] "Négociation !"
Pour moi jusqu'à présent ce n’est que notre écho qui nous revient dans la presse russe de temps en temps. Je crois qu’ils nous lisent comme nous, nous lisons tout ce qui nous concerne dans leur presse, blogs électroniques etc…Firdaous a écrit :De la part des autorités militaires algériennes?anzar a écrit :Pour le moment il n y a pas d'annonce officielle donc c'est en attente de confirmation

Firdaous a écrit :De la part des autorités militaires algériennes?anzar a écrit :Pour le moment il n y a pas d'annonce officielle donc c'est en attente de confirmation
Je sais pas si c'est une question sérieuse

-
- Mulazim (ملازم)
- Been thanked : 7 times
Biensûr que c'est une question sérieuseanzar a écrit :Firdaous a écrit :De la part des autorités militaires algériennes?anzar a écrit :Pour le moment il n y a pas d'annonce officielle donc c'est en attente de confirmation
Je sais pas si c'est une question sérieusemais en tout cas la réponse est évidente

Donc tu as très bien compris par qui une annonce officielle peut être faite dans ce cas 

J'ai trouvé cette photo sur facebook prise par akramov .je sais pas ce qu'elle vaut
plusieurs question me chiffonne :
système c'est des S300 ou S400 ?
as que c'est des militaires algériens ?
cette photo est elle prise en Russie en Algérie ? date?

plusieurs question me chiffonne :
système c'est des S300 ou S400 ?
as que c'est des militaires algériens ?
cette photo est elle prise en Russie en Algérie ? date?

C'est un 64N6E Big Bird, principal radar des bataillons S-300PMU2 et la photo est prise en Algérie, puisqu'on voit des soldats avec l'uniforme algérien (indiqués par des flèches rouge) en compagnie de coopérants russes je suppose (support technique/formation)

31-01-2016
http://rusnovosti.ru/posts/407002- Who is the serial product that is in demand among foreign buyers . He has already proved himself during the test , while the strategic and operational- strategic exercises , followed by gradually built up a chain of foreign buyers . First in line is China , followed by India ... There are other buyers , such as Algeria , "- said the expert.
-
- Mulazim (ملازم)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 18 times
c'est bien clair , maintenant gardons les pieds sur terre
-
- Mulazim (ملازم)
ca veut dire que l'algerie n'a jamais eu de s400camron29 a écrit :Qu'est ce qui est bien clairmounircasadi a écrit :c'est bien clair , maintenant gardons les pieds sur terre
-
- Naqib (نقيب)
- Been thanked : 2 times
C'est un avis personnel ou tu détiens une source (hors celle posté par tortue) qui balaye les autresmounircasadi a écrit :ca veut dire que l'algerie n'a jamais eu de s400camron29 a écrit :Qu'est ce qui est bien clairmounircasadi a écrit :c'est bien clair , maintenant gardons les pieds sur terre

-
- Mulazim (ملازم)
ben moi personellement et comme la dit anzar rien ne dit que l'algerie possede le triumph , un interet oui , une commande non , et en dernier pas de possesion
-
- Naqib (نقيب)
- Been thanked : 2 times
Merci d'avoir confirmé que c'est un avis personnel. Les confirmations de cet acquisition est appuyé par des articles, photos et vidéo. Après, si quelqu'un peut nous contredire avec une preuve, je suis prenantmounircasadi a écrit :ben moi personellement et comme la dit anzar rien ne dit que l'algerie possede le triumph , un interet oui , une commande non , et en dernier pas de possesion

-
- Mulazim (ملازم)
quelle photos , pardonne moi si c'est ceux qui ont eté posté , rien ne dis que c'est des s400 , pour la video , aucune video n'a eté prise en algerie