ça s'appelle une diarrhée verbale, du vomis intellectuel. Nous parlons du budget de l'ANP. Ma "personne" n'est pas le sujet. Et au cas ou tu ne l'as pas remarqué, personne ici n'attaque l'ANP.tayeb a écrit :(...) mais toi t'es toujours prompt à relevé que le budget de la défense coûte beaucoup, si prompt que t'a pris le premier article qui passait devant toi pour nous le jeter à la face comme le scandale du jour, sans même te donné la peine de vérifier, tellement ton antimilitarisme à l'égard de l'ANP te hante, l'ANP elle à travers ses hommes ne compte pas, ni ses efforts dans la protection de notre sécurité, de notre souveraineté, dans le sacrifice de ses martyrs, non mon cher l'ANP elle ne compte pas, elle reste silencieuse et fait le job.
Le budget défense est très élevé et est injuste vis-à-vis des autres secteurs. C'est mon opinion et c'est aussi la réalité même si je sais qu'il y a des raisons à cela. Que tu ne soit pas d'accord, c'est compréhensible (et je n'en fou que tu ne soit pas d'accord d'ailleurs). Mais de là à ce que tu me sort cette diarrhée verbale et tu t'attaques à ma personne... je laisse la modération juger.
C'est décevant, nous sommes un peuple de "Violents". Quand on ne tue pas les joueurs dans les stades, on exprime une grande violence lors de nos échanges d'idées. Le respect de l'interlocuteur lors d'un dialogue, ce n'est pas une notion que mon ami tayeb assimile...