S400 Triumf [SA-21 Growler]

Ad-difaâ Al-Jawwi âani Al-Iqlim - الدفاع الجوي عن الإقليم
Venez discuter de tout ce qui concerne les moyens de la DAT Algérienne
Répondre

sepof

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler] "Négociation !"

Message par sepof »

Akramov avait fait un article sur la présence de ce sytème en Algérie mais je crois me rappeler qu'il y a eu une confusion avec les PMU 2 ou qu'on ne pouvait du moins pas faire la différence d'après les véhicules vus sur les photos. On peut juste assumer que ce système sera en notre possession. Pas besoin de trop polémiquer là-dessus les gars, on est d'accord sur le fait que ça sente bon :D

Sifax
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)

Message par Sifax »

Raylou13 a écrit :alf mabrouk pour l’Algérie , le S-400 est une sacré bête , dommage qu'il ya pas des information sur sa précision, j’espère que l’Iran pourra s'en doté également. (...)
Pas encore. Je pense qu'il est très improbable que l'Algérie acquière ses S-400 avant la Chine (et probablement la biélorusse).
Mais pour le principe, je pense que nous aurons le S400 tôt ou tard.

kamel6002
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)

Message par kamel6002 »

Sifax a écrit :
Raylou13 a écrit :alf mabrouk pour l’Algérie , le S-400 est une sacré bête , dommage qu'il ya pas des information sur sa précision, j’espère que l’Iran pourra s'en doté également. (...)
Pas encore. Je pense qu'il est très improbable que l'Algérie acquière ses S-400 avant la Chine (et probablement la biélorusse).
Moi je crois que le contrat de livraison de ce système (S400) a été bien signé entre l'Algérie et la Russie et que la livraison des parties le constituant a bien commencé cette année 2015. Il ne manque qu'à voir les pièces maitresses comme le 91N6 pour confirmer.
Mais ça reste que mon humble avis : Il y a beaucoup d'indices (Il n' ya pas de fumée sans feu).

Raylou13
Banni Définitivement
Banni Définitivement

Message par Raylou13 »

kamel6002 a écrit :
Sifax a écrit :
Moi je crois que le contrat de livraison de ce système (S400) a été bien signé entre l'Algérie et la Russie et que la livraison des parties le constituant a bien commencé cette année 2015. Il ne manque qu'à voir les pièces maitresses comme le 91N6 pour confirmer.
Mais ça reste que mon humble avis : Il y a beaucoup d'indices (Il n' ya pas de fumée sans feu).
sauf si le système était déjà construit ou encore que le contrat a était signé bien avant 2015 je voit pas comment l’Algérie aurai signé en 2015 est qu’elle réceptionne déjà les s-400 c'est trop cour, mais comme la signaler sifax il fera parti logiquement de l'arsenal algerien a cour/moyen terme c'est une évidence

quelqu’un connait le taux de précision? on donne a plus de 80% de toucher sa cible pour les S-300.
soit nous vivons sur cette terre comme des homme libre ou nous mourrons et nous serons enterrés comme des hommes pieux nous n'avons pas d'autre choix (Ayatollah Nimr Bakir Al Nimr Ra7imahoullah)

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 34 times

Message par algerie »

tergo90
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par tergo90 »

On attendait la confirmation la voila :algerie01:

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Been thanked : 13 times

Message par anzar »

Et bien si c'est pas une confirmation en béton ça :!: Armstrade annonce 16 systèmes pour deux divisions c'est énorme :shock: et livraison en 2015 - 2016 :!: :!:
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)

Message par PSG78 »

Ca expliquerait le doute qu'on a eu récemment, S400 ou S300PMU2.
Le contrat a peut-être été signé lors de la visite de notre délégation là-bas en 2013.

Raylou13
Banni Définitivement
Banni Définitivement

Message par Raylou13 »

anzar a écrit :Et bien si c'est pas une confirmation en béton ça :!: Armstrade annonce 16 systèmes pour deux divisions c'est énorme :shock: et livraison en 2015 - 2016 :!: :!:
ce qui veux dire? je pensé que 1 système c'est 8 véhicule lanceur avec 4 TEL par véhicule ce qui fait 32 tel par système :) 64 en tout en complément des S-300 c'est pas mal du tout seriez vous si c'est une première commande ou une commande définitif? le missile de 400Km et t'il compris dans le lot ?

@PSG78: avec la destruction de la Libye est le choix de l’Algérie d’augmenter sa puissance militaire il est probable que ce contrat soit signé en 2013 , sachant que les chaine de construction des S-300 soit fermé, l’Algérie est un client privilégier est un des premier a toucher au dernière technologie russe , il est fort possible que cette commande soit réceptionner ver la fin 2015/2016. mabrouk en tout cas :algerie01:
soit nous vivons sur cette terre comme des homme libre ou nous mourrons et nous serons enterrés comme des hommes pieux nous n'avons pas d'autre choix (Ayatollah Nimr Bakir Al Nimr Ra7imahoullah)

mounircasadi
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 18 times

Message par mounircasadi »

donc les photos deja publié sont bel et bien des S400 non ?
Image

samir_reghaia
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)

Message par samir_reghaia »

Youhouhouhouuuu! :bounce: :geek: On va sortir le Gazouz!
Ca veut dire quoi ces chiffres? Il y aura combien de TEL? 2 divisions veut dire 2 systèmes autonomes?
Les grands changements ne viennent que d'en bas.

Raylou13
Banni Définitivement
Banni Définitivement

Message par Raylou13 »

samir_reghaia a écrit :
Youhouhouhouuuu! :bounce: :geek: On va sortir le Gazouz!
Ca veut dire quoi ces chiffres? Il y aura combien de TEL? 2 divisions veut dire 2 systèmes autonomes?
1 système c'est 8 véhicule lanceur avec 4 TEL par véhicule ce qui fait 32 tel par système donc 64 pour les deux, si je me trompe les plus connaisseur pourrons rectifier .

Sifax
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)

Message par Sifax »

Qu'est ce qui peut à lui seul protéger d'une manière autonome un espace de 400 km de rayon? 1 système?

Pour être plus clair, quand par exemple on dit que les russes dépêchent "le S400" dans une base en Syrie, c'est d'1 système dont il s'agit ou d'une division ou autre?

(J'ai déjà poser la même question :oops: la réponse m'échappe)

kamel6002
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)

Message par kamel6002 »

kamel6002 a écrit :
Sifax a écrit :
Et dire que mon intuition était la bonne!!!!
Allahou Akbar :cheers: Merci mon dieu. Ainsi l'Algérie deviendra Parmi les premières puissances mondiales en DAT.
Lbchara lik khouya Algerie. :avo:

GUELLALA
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)

NP

Message par GUELLALA »

ALLAHOU AKBAR , VIVE L'ANP VIVE L’ALGÉRIE , il faut renforcer le front intérieur sans ça , toutes nos acquisitions et les effort de l'ANP seront amoindris
Répondre

Revenir à « Forces de Défense Aérienne du Territoire »