S400 Triumf [SA-21 Growler]

Ad-difaâ Al-Jawwi âani Al-Iqlim - الدفاع الجوي عن الإقليم
Venez discuter de tout ce qui concerne les moyens de la DAT Algérienne
Répondre

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler] "Négociation !"

Message par camron29 »

mounircasadi a écrit :quelle photos , pardonne moi si c'est ceux qui ont eté posté , rien ne dis que c'est des s400 , pour la video , aucune video n'a eté prise en algerie
1- Je parle des photos postés ici et qui ont fait le tour sur le net.
2- Quant à la vidéo, c'est celle d'un journal tv ukrainien qui en parle.
3- Pourquoi devrais je croire ta parole contre celle de tous les journaux et journalistes qu'ils le confirment :?:

On ne va pas faire du ping pong ici. si tu as une preuve solide qui contredit tous ce beau monde indiqué ci-dessus, poste le, sinon il faut arrêter de se débattre sur le vide, mon ami.

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)

Message par ANP4DZ »

Wow

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Been thanked : 74 times

Message par deyaziz »

Tortue a écrit :31-01-2016
- Who is the serial product that is in demand among foreign buyers . He has already proved himself during the test , while the strategic and operational- strategic exercises , followed by gradually built up a chain of foreign buyers . First in line is China , followed by India ... There are other buyers , such as Algeria , "- said the expert.
http://rusnovosti.ru/posts/407002
Les étrangers font la queue pour le complexe de missiles S-400

En Tête se tient la Chine, suivie par l'Inde, a précisé Victor Murakhovski

Image

Le Membre du Conseil consultatif de la Commission militaro-industriel Viktor Murakhovski informe le «service des nouvelles de Russie" sur la croissance de la demande pour les systèmes de missiles antiaériens S-400 à l'étranger.
« Maintenant, c’est un produit de série demandé par les acheteurs étrangers. Il a déjà fait ses preuves lors des essais, pendant les manœuvres opérationnelles stratégiques, de nombreux acheteurs étrangers le veulent. toute une chaine avec la Chine en tête, suivi par l’Inde et d’autres acheteurs comme l’Algérie » dit l'expert.

mounircasadi
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 18 times

Message par mounircasadi »

camron29 a écrit :
mounircasadi a écrit :quelle photos , pardonne moi si c'est ceux qui ont eté posté , rien ne dis que c'est des s400 , pour la video , aucune video n'a eté prise en algerie
1- Je parle des photos postés ici et qui ont fait le tour sur le net.
2- Quant à la vidéo, c'est celle d'un journal tv ukrainien qui en parle.
3- Pourquoi devrais je croire ta parole contre celle de tous les journaux et journalistes qu'ils le confirment :?:

On ne va pas faire du ping pong ici. si tu as une preuve solide qui contredit tous ce beau monde indiqué ci-dessus, poste le, sinon il faut arrêter de se débattre sur le vide, mon ami.
merci pour la courtoisie mon ami camron29 , je ne dis pas que tu dois me croire , mais je te pries de poster les photos et la video , yarham babak , amicalement

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)

Message par camron29 »

Les photos, vidéos et articles sont sur ce topic, chez Akram, chez d'autres forums que tu connaisses surement.

PS : Ah non mounir, tu l'as mal pris khoya ta3 bessah. Je débattais avec toi de façon objectif, PAS PERSONNEL, mais si tu sens que j'ai failli sur ma façon d'exprimer, Je te fais mes excuses devant tout le monde ;)

mounircasadi
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 18 times

Message par mounircasadi »

camron29 a écrit :Les photos, vidéos et articles sont sur ce topic, chez Akram, chez d'autres forums que tu connaisses surement.

PS : Ah non mounir, tu l'as mal pris khoya ta3 bessah. Je débattais avec toi de façon objectif, PAS PERSONNEL, mais si tu sens que j'ai failli sur ma façon d'exprimer, Je te fais mes excuses devant tout le monde ;)
non non hacha , au contraire , je te demande de m'excuser , pour revenir au sujet les photos je les connais bien j e vais te poster une pour te faire comprendre que je suis a jour ,
Image
Image
rien ne dis que c'est s400 on a deja parlé dans ce topic avec l'assistance de anzar qui nous a demontré que c'est des S300 pmu2

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)

Message par camron29 »

C'est la deuxième fois que tu mentionnes anzar. Un truc que tu dois savoir, anzar lui même, ne peut confirmer sur un éventuel acquisition de S400, alors fais de même.

PS : anzar est devenu un JOKER pour certains, y compris moi :lol!:

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Been thanked : 13 times

Message par anzar »

Oui j'ai juste souligné que les chinois utilisent aussi des BAZ au lieu des MAZ pour leur PMU-2 rien de plus. Mais je ne désespère d'avoir d'autres éléments qui conforteront l'hypothèse des S-400

http://www.ausairpower.net/APA-S-300PMU-TEL-TL.html
Image

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)

Message par camron29 »

anzar a écrit :Oui j'ai juste souligné que les chinois utilisent aussi des BAZ au lieu des MAZ pour leur PMU-2 rien de plus. Mais je ne désespère d'avoir d'autres éléments qui conforteront l'hypothèse des S-400

http://www.ausairpower.net/APA-S-300PMU-TEL-TL.html
J'ai appris à te connaitre pour dire ce que j'ai dit ;)

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Been thanked : 7 times

Message par Firdaous »

Je vous rappeler qu'on avait aussi ces documents en question qui etait venu etayer et detailler l'acquisition des S400. Sa vient quand meme d'un site assez crédible a mes yeux.

Image

http://armstrade.org/files/obrazecglava4.pdf

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Been thanked : 74 times

Message par deyaziz »

Je croyais vraiment moi aussi que nous les avions déjà reçu, les S-400 jusqu’au jour ou je suis tombé par pur hasard sur un forum russe ou des membres échangeaient en ce qui nous concerne a propos des 6 corvettes « tigr » l’un d’eux a écrit : Que est ce qu’ils vont faire avec 6 corvettes « tigr » ces Algériens ? Un autre lui répond : c’est comme pour les S-400 ils disent qu’ils ont en déjà reçu. Alors je ne sais pas ? Je suis sur d’une chose c’est que notre forum constitue une source d’informations pour beaucoup de monde dont des journalistes Russes, et j’ai bien peur qu’il n’y un effet Ping pong justement. J-ajoute aussi que n’importe quel citoyen Russe connait plus ou moins bien des pays comme la Chine l’Inde les USA le Japon ou les pays de l’Europe Occidentale, mais dans le monde arabe et en l’Afrique, avant les Russes ne connaissaient que l’Egypte et l’Afrique du sud maintenant je pense l'Algérie, la Syrie, l’Irak, la Libye et peut être le Yémen aussi alors le fait qu’un responsable oublie, ignore ou ne réfléchi pas d’emblée qu’un pays comme le notre peut être le premier acquéreur d’un équipement ou d’un armement russe moi sa ne m’étonne pas du tout...... :scratch:

HADDAD
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Has thanked : 82 times
Been thanked : 452 times

Message par HADDAD »

Image

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)

Message par anzar »

Une infographie Russia Today :!: Intéressant :roll:
Image

godel
Arif (عريف)
Arif (عريف)

Message par godel »

s'ils parlaient de S300 on aurait vu sur la carte l'Iran, mais là !

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)

Message par anzar »

Le Vénézuela, l'Egypte, la Croatie, Chypre...etc
Image
Répondre

Revenir à « Forces de Défense Aérienne du Territoire »