on fabrique même nos propre terminator
https://reseauinternational.net/revolut ... 22-zircon/
Ce n'est pas impossible qu'il équipe nos futures corvettes.DZsweetDZ a écrit : ↑30 novembre 2020, 14:37salamencore un article délirant l ANP veux acheter des missile zircon
![]()
![]()
on fabrique même nos propre terminator
https://reseauinternational.net/revolut ... 22-zircon/
a 100% d'accord avec toiDragunov a écrit : ↑30 novembre 2020, 19:59C'est juste du désir de visibilité couplé à de l'amateurisme journalistique.
La nature a horreur du vide c'est connu, il faut faire couler de l'encre sur l'Algérie, après avoir épuisé le filon de l'état de santé de Teboune, alors un article qui annonce quelques choses concernant cette armée algérienne !! ça tombe toujours à point nommé.
Si, je dis bien "SI" c'est une tentative de désinformation ou de manipulation à l'encontre de l'ANP ou du peuple algerien ou même d'emplification de la chose au yeux de l'opinion international c'est purement mesquin.
Je ne vois même pas pourquoi certains membres de ce forum sérieux se prennent la têteça n'atteint pas les préoccupations, vous êtes normalement au dessus de ça. Ça n'a aucune incidence que l'info soit vrai tant mieux si ce n'est pas le cas passons à autre chose.
Saph a écrit : ↑09 décembre 2020, 21:05pardon de posé cette question sur ce topique (je ne savais pas ou) vu que nous somme sur un sujet assez important avec la coopération avec les italien et les avantage qui nous accorde contrairement au autre est sans vouloir relancer le débat des chasseur européen, n'est t'il pas possible justement d'obtenir le typhoon après des italien? voir même le A-330MRTT (également sous version AWAC) ou encore des FREMM? (moi perso je suis contre des gros navire de se genre mais ma question st ece-possible?
il est possible de modifier le A-330 et le transformé en AWACS et apparemment et c'est dans les corde des italien60b a écrit : ↑09 décembre 2020, 22:19Saph a écrit : ↑09 décembre 2020, 21:05pardon de posé cette question sur ce topique (je ne savais pas ou) vu que nous somme sur un sujet assez important avec la coopération avec les italien et les avantage qui nous accorde contrairement au autre est sans vouloir relancer le débat des chasseur européen, n'est t'il pas possible justement d'obtenir le typhoon après des italien? voir même le A-330MRTT (également sous version AWAC) ou encore des FREMM? (moi perso je suis contre des gros navire de se genre mais ma question st ece-possible?
???????
dommage, je pensé qu'il en était capable, ça aurait était fou l'A-330 version AWACS (cette version existe et il me semble que l'inde compte en prendre 6 a la France) ya t'il rien d'européen qu'on puisse avoir coté AWACS?
Y'a bien le globaleye du suédois Saab, mais je crois qu'il y'a du yankee dedans