Merci pour ces précision Numide, en dirait que tes le commercial de Norinco et de l'armement Chinois en Général

j'ai une question concernant le VT-4, très concrètement qu-es ce qu'il apport de plus que le T-90?
Je suis aussi d'avis qu'il faudrait des test plus poussé, genre vraiment en condition extrême pour voir sa fiabilité sa robustesse et surtout ces alliage, si son canon se fissure ou autres, c'est une arme de guerre, on va misé dessus pour la défense du pays, ya pas de droit à l'erreur, je ne sais pas ou il on sont mais l'Algerie est très au soin sur son matériel militaire, s'il estime qu'il est bon et qu'il faudra le prendre c'est qu'il vaut le cout.
@J'Edit: Comme ta posté ton message en même temps que moi, donc hormis le fait qu'il peut utilisé des petit drones et des ATGM (ce qui est déca énorme) qu'offre t'il de plus en général? Que le t-90 n'a pas, sachant qu'au niveau blindage actif il en est équiper également.
Pour le T-14 bien sur il faudra pas abandonner mais actuellement sa patine...il est pas encore en service, et les Russes on en même pas assez pour leur propre troupes, sa va prendre pas mal de temps..Mais ça sera bien que le T-90 évolue pour intégré les nouvelle technologie comme les drones qui vont lui permettre de mieux voir ces cible ou pas se jeté dans une embuscade. Mais es ce que ça vaut le cout de prendre le VT-4?
@Yurguten: Oui le T-90 à montré sa robustesse sur le terrain, mais en effet tout les Char se valent à peut près, tout dépend de l'utilisation, de la tactic et de ce qu'il ya en face, si ton char se fait bombardé par une aviation il est dead, s'il se retrouve sous des tir de Char ou des ATGM il est mort, peu importe sa résistance s'il en prend plein la tranche il dead, que ce soit du T-90 abrahms Merkava ou ce que vous voulez, le seul moyen de limité les perte c'est de combattre intelligemment, à commencer par prendre le contrôlé du ciel, ensuite en détruisant les batterie anti aérienne adverse, ceci va permettre d'avoir un appui aérien qui va donner l'avantage au force terestre et limité les perte, évité d'envoyer des char dans des embuscade certaine..bref un travail intelligent permettra de limité les perte
La paix est un mensonge, seule la force donne l'illusion qu’elle existe.