S400 Triumf [SA-21 Growler]
-
- Naqib (نقيب)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Re: S400 Triumf [SA-21 Growler] "Négociation !"
C'est pour ça que je l'ai posté, afin que tu me dises la différence entre ces deux modèles vu que tu en a parlé y'a quelques jours.
Le camion (tracteur) ne permet pas de différencier les deux systèmes en plus même la remorque qui porte les silos de missiles on voit aucune différence

pour appuyer les septiques: le chassis ne prouve rien, c'est ce qu'il y a dans les tubes/rampe de lancement qui importe. bien sur certains diront que les s-300 peuvent etre en réalité des s-400. en fait ca marche pas comme ça, ce qui importe c'est le radar et autre équipement d'acquisition et pour l'instant la DAT utilise des an-tps yanke a ce que je sache
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.
salam c est comme même bien vue de la part des russes de ne pas différencier facilement la différence entre les deux systèmes, peut être que c est une tactique stratégique
C'est juste que les russes ont tendance à donner des noms différents à des systèmes qui sont en réalité des versions plus ou moins évolués du même système. Le S400 s'appelait avant S300PMU3 mais pour des raisons de marketing ils lui ont donné le nom S400 sachant que les deux systèmes sont interopérables (PMU2).

merci pour ta réponse, je pensais que c était volontaire
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 66 times
Tu sais lire ??? Relis le message
Ce qui conforte mon avis ?? Nous possedons le nec plus ultra des russes en matière de détection et de guerre electronique, nous possedons des lanceurs possédant le même tracteur que les S400 russes et avons reçu des S300 PMU2 après la date d'arrêt de production.
Je le redis encore une fois cela est MON AVIS
Donc un avis personnelamg a écrit : ↑27 juin 2020, 17:01Tu sais lire ??? Relis le message
Ce qui conforte mon avis ?? Nous possedons le nec plus ultra des russes en matière de détection et de guerre electronique, nous possedons des lanceurs possédant le même tracteur que les S400 russes et avons reçu des S300 PMU2 après la date d'arrêt de production.
Je le redis encore une fois cela est MON AVIS
-
- 2nd classe (FAR-Maroc)
- Been thanked : 1 time
article concernant les clients potentiels du S500...
https://militarywatchmagazine.com/artic ... r-defences
https://militarywatchmagazine.com/artic ... r-defences
Salam
Pour moi c'est pas la penne d'avoir des S'400 si les Russes Propose a la Vente des S500 et plus efficace

Pour moi c'est pas la penne d'avoir des S'400 si les Russes Propose a la Vente des S500 et plus efficace