S400 Triumf [SA-21 Growler]

Ad-difaâ Al-Jawwi âani Al-Iqlim - الدفاع الجوي عن الإقليم
Venez discuter de tout ce qui concerne les moyens de la DAT Algérienne
Répondre

Shilka
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Been thanked : 430 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par Shilka »

@Foxbat : Bon ben voila c'est officiel, la vidéo de Fulcrum qui vient de posté nous prouve enfin que l'Algerie possède officiellement le S400 :cheers: Mais je suis étonner que cette vidéo date d' 1 an.

Je suis entièrement d'accord avec tes propos, mais je parlait surtout de certain débile du net qui font des vidéo pour dire que nous avons deja le S-500 depuis 2015, que nous avons reçu les SU-57 que nous avons des sous marin nuc et j'en passe.
Une Algérie trop faible ce fera attaquer dans tout les cas, et une Algérie forte subira des pression, bien sur qu'il faut éviter d'envoyer de mauvais signaux mais ça empêche en rien un développement industriel local.
La coopération avec la Russie est peut être profonde, on ne connait pas les coulisse, mais ce qu'on voit c'est surtout un rapport client/fournisseur, or dans un conflit future il vaut mieux éviter d’être trop dépendant.
Je ne rappellerai jamais assez le cas Syrien ou les Russes joue un double jeux, il s'adapte selon leur intérêt, comme l'URSS a l’époque avec l'Irak, la Syrie d’aujourd’hui est dépendante, et j’aimerai éviter que l'Algerie soit aussi dépendant et que les Russe prenne trop de place dans notre souveraineté, et ça vaut pour tous les autres pays.
Sinon pour le développement de l'ANP ça ne fait aucun doute vu que le budget a doublé, mais il faut faire les bon choix, et les faire vite.
La paix est un mensonge, seule la force donne l'illusion qu’elle existe.

dz mk3
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Has thanked : 94 times
Been thanked : 125 times

Message par dz mk3 »

une chaine officiel :fouet:

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Has thanked : 1071 times
Been thanked : 967 times

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

1996
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Has thanked : 13 times
Been thanked : 9 times

Message par 1996 »

D’ailleurs c’est possible de déplacer le sujet de "négociations et prospections" si on l’a réellement :bounce:

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Has thanked : 3 times
Been thanked : 559 times

Message par FULCRUM »

C'est fait, merci pour la remarque.

spetsnaz
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Has thanked : 70 times
Been thanked : 147 times

Message par spetsnaz »

FULCRUM a écrit :
15 octobre 2024, 15:20
Donc après tant de question et de polémique tu confirme qu’on la ? Super espérons que c’est le cas pour le vytiaz et qu’on les verrons le 1er novembre inchalah

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Has thanked : 48 times
Been thanked : 66 times

Message par amg »

spetsnaz a écrit :
15 octobre 2024, 18:20
FULCRUM a écrit :
Donc après tant de question et de polémique tu confirme qu’on la ? Super espérons que c’est le cas pour le vytiaz et qu’on les verrons le 1er novembre inchalah
C’est sur pour le défilé ?
J’espère qu’il sera à la hauteur des 70 ans du déclenchement de notre glorieuse révolution
Il faudrait qu’il soit un peu plus démonstratif que celui de 2022

Boulboul
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Has thanked : 402 times
Been thanked : 16 times

Message par Boulboul »

amg a écrit :
15 octobre 2024, 18:27
spetsnaz a écrit :
15 octobre 2024, 18:20
FULCRUM a écrit :
C’est sur pour le défilé ?
J’espère qu’il sera à la hauteur des 70 ans du déclenchement de notre glorieuse révolution
Il faudrait qu’il soit un peu plus démonstratif que celui de 2022
Absolument. C’est le meilleur moment de communiquer et de montrer nos réelles capacités dans une période aussi critique que celle-ci. C’est également la meilleure des manières de honorer la mémoire de nos chahid allah yerahmou

dz mk3
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Has thanked : 94 times
Been thanked : 125 times

Message par dz mk3 »

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Has thanked : 1071 times
Been thanked : 967 times

Message par KHAYBAR »

Ces connards 🇹🇷 ils vont transmettre leurs S-400 à la base américaine 🇺🇸 d'Incirlik en Turquie 🇹🇷 pour un démantèlement en échange de livraison des F-35 ! Les américains 🇺🇸 vont bien décortiquer les points faibles du système S-400. :evil:

:algerie01:

Shilka
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Been thanked : 430 times

Message par Shilka »

KHAYBAR a écrit :
22 mars 2025, 08:28
Ces connards 🇹🇷 ils vont transmettre leurs S-400 à la base américaine 🇺🇸 d'Incirlik en Turquie 🇹🇷 pour un démantèlement en échange de livraison des F-35 ! Les américains 🇺🇸 vont bien décortiquer les points faibles du système S-400. :evil:

Si l'info est vrai, encore une fois le Cuck international c'est Putin !!!!je serai pas étonnée d'apprendre que ces systeme et leur logiciel ont était étudier minutieusement, et dire qu'on à les même.... :sui:

(Si jamais il reparte en Russie je serai pas étonnée qu'on va nous les proposé à prix cassé, hors de question de les récuperer dans l’état sans révision complète).

Évidement il aura trop la frousse de les filé au Iraniens, au final tout le monde y gagné sauf ceux qui ont fait alliance avec putin...Les Turc on raison, il vont pas risquer leur relation avec les USA et l’Europe qui reste des puissance tecnologique avec un acteur pas fiable et hostile comme la Russie, surtout qu'il sont en désaccord sur pas mal de dossiers, la Turquie ne veux pas d'une Crimé Russes, il serai temps que Putin se réveil.

Bon vu que l'Algerie possède également ces systeme la, c'est quoi les risque concret pour la DAT Algerienne? il ya une possibilité de changer les logiciel ou je ne sais quoi ? J'ai aucune confiance on un systeme Russe qui fait parti d'un membre de l'Otan, les information son une monnaie d’échange dans la guerre de l'Ombre, et je pari que les acteur rationnel et soucieux de leur securité comme Israel et des USA on déjà proposé un échange d'information au Turc voir même leur agent sur place vu le niveau de loyauté la bas....Car dans leur tête pour soutenir l'Ukraine face à un tel systeme, ou si il devront frapper l'Iran et qu'un jour il auront à faire à ce systeme ou encore la Chine, il devrait être prêt, et il ya putin qui leur livre sur un plateau en OR.... :sui:
La paix est un mensonge, seule la force donne l'illusion qu’elle existe.

Dechraoui
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Has thanked : 250 times
Been thanked : 243 times

Message par Dechraoui »

S400 turcs ou pas il faut décortiquer analyser tester et
Remonter puis utiliser tous les matériels avec nos propres clés nos propres codes sources nos propres cryptos…
Les chiens de la casse ont leur entrées partout, ils ont gangrené toute l’industrie militaire mondiale, y compris et surtout en Russie et même en Chine qui a beaucoup collaboré avec eux, n’oubliez oas l’affaire des bipeurs, une boite à Taïwan une autre en Hongrie et en Bulgarie si nous ne sommes pas encore capables de produire nos propres matériels électroniques nous sommes en revanche capables j’en suis persuadé de les analyser et de détecter d’éventuelles menaces et encore une fois ne faisons confiance à personne surtout pas à Poutine, demain si les voisins de l’ouest allongent des dollars Emiratis 😀 il leur vendra des Su57 et des S500 sans hésiter

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)

Message par FULCRUM »

Je doute que les russes laissent faire une chose pareille.

Dechraoui
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Has thanked : 250 times
Been thanked : 243 times

Message par Dechraoui »

Ouksim Billah qu’ils sont pénétrés par les sionistes jusqu’à l’os même s’ils font attention il y a d’énormes risques
Déjà de l’aveu même des russes au temps de l’Union Soviétique le Mossad du diable était le seul service qui avait réussi à infiltrer le KGB de manière durable et décisive ! Et n’oubliez pas il y a encore une grosse communauté juive en Russie et les liens sont tres forts avec les juifs russes qui habitent dans l’entité genocidaire et les relations entre les mafias on en arrive à ne plus faire la distinction entre mafia russe et izrahellienne….
Rabi yestar moi franchement j’ai de grosses craintes mais je suis en revanche complètement sur qu’il y a des patriotes qui en sont conscients j’espère que l’affaire des mig 29 nous a appris à nous méfier de tout le monde et de tout matériel
Juste une dernière petite remarque mon beau frère a étudié en Informatique à la fac des sciences d’Oran début 80´s puis est allé à la fac d’Orsay en France qui est une des meilleures facs scientifiques d’Europe il m’a juré plusieurs fois que le niveau était incomparable et a l’époque il était meilleur en Algerie donc nous avons les ressources humaines pour éviter qu’une telle catastrophe se passe en Algerie

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)

Message par FULCRUM »

C'est bel et bien le cas, ne pas oublier que la majorité des israeliens sionistes viennent de l'ex URSS.

Sinon pourquoi les turques voudraient le F-35 au moment même ou les autres pays annulent leurs commandes et qu'ils ont développés eux même leur avion de 5e gen?
Répondre

Revenir à « Forces de Défense Aérienne du Territoire »