Ça semble irréel tellement c'est gros ! اللهم بارك ،،mabrouk 3lina, pas fan du camo égyptien, ça le rend un peu vieillot, vivement qu'ils le changement pour le camo russe ou celui de nos -Su-30Broxigar a écrit : ↑13 mars 2025, 17:32https://www.menadefense.net/premier-vol ... lgerienne/
ILS SONT LA!!![]()
Achats et Négociations
-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 17 times
Re: Achats et Négociations
-
- Mulazim (ملازم)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 18 times
Algeria receives first Sukhoi Su-35 fighter jets from Russia amid Su-57 production delays.
https://armyrecognition.com/news/aerosp ... e_vignette
https://armyrecognition.com/news/aerosp ... e_vignette
-
- Arif (عريف)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 72 times
-
- Arif (عريف)
- Been thanked : 72 times
-
- Djoundi (جندي)
- Has thanked : 401 times
- Been thanked : 16 times
Concernant le AW-249 cela me fait rappeler les dires de cette personne (qui est assez fiable concernant l’armement italien) donc à voir si on l’aura après 2027 (si c’est confirmé qu’on l’aura). Un très beau bijou cela dit
-
- Raqib (رقيب)
- Has thanked : 208 times
- Been thanked : 37 times
C'est ça. Les amis y'a aucun élément nouveau sur l'AW249 depuis l'image où on le voit en diapo de ce que j'ai compris. Ce buzz ne refait surface qu'à cause de l'apparition du Su-35.
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 102 times
- Been thanked : 142 times
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 102 times
- Been thanked : 142 times
L'Algérie démarre l'assemblage local d'hélicoptères du constructeur italien Leonardo
https://www.defensa.com/africa-asia-pac ... e-italiano
https://www.defensa.com/africa-asia-pac ... e-italiano

" L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat "
-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 1065 times
- Been thanked : 963 times
Puisque le topic du SU-35 a été supprimé, je me permets de posté cette vidéo de la chaîne allemande
DW arabic ici.

-
- Fariq (فريق)
- Been thanked : 547 times
Nous retrouver face au projecteurs, un autre des méfait du connards algerian ship star!
-
- Arif Awal (عريف أول)
- Has thanked : 125 times
- Been thanked : 41 times
Salam
J'aimerais profiter pour dire à tout ceux qui disaient que l'armée ne commander aucun matériel, que si le public n'était pas au courant ça veux dire qu'il n'y a rien qui se passe, vous vous êtes grossièrement trompé juste pour l'envie de critiques l'ANP gratuitement.
L'armée bosse en continu sans jamais s'arrêter, mais on l'appelle pas la grande muette pour rien, vous n'imaginez même pas tout se qui se passe en coulisse
et je rejoint notre cher ami @FULCRUM, on doit éviter les projecteur et se genre de pratique à divulguer les infos et spotter les matériel à chaque coin de rue, c'est dangereux et contre productifs

J'aimerais profiter pour dire à tout ceux qui disaient que l'armée ne commander aucun matériel, que si le public n'était pas au courant ça veux dire qu'il n'y a rien qui se passe, vous vous êtes grossièrement trompé juste pour l'envie de critiques l'ANP gratuitement.
L'armée bosse en continu sans jamais s'arrêter, mais on l'appelle pas la grande muette pour rien, vous n'imaginez même pas tout se qui se passe en coulisse

et je rejoint notre cher ami @FULCRUM, on doit éviter les projecteur et se genre de pratique à divulguer les infos et spotter les matériel à chaque coin de rue, c'est dangereux et contre productifs

"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère
-
- Raqib (رقيب)
- Has thanked : 254 times
- Been thanked : 82 times
J'en fais partie de ces gens là et la preuve.Genghis khan a écrit : ↑29 mars 2025, 16:06Salam![]()
L'armée bosse en continu sans jamais s'arrêter, mais on l'appelle pas la grande muette pour rien, vous n'imaginez même pas tout se qui se passe en coulisse![]()
et je rejoint notre cher ami @FULCRUM, on doit éviter les projecteur et se genre de pratique à divulguer les infos et spotter les matériel à chaque coin de rue, c'est dangereux et contre productifs![]()
Et Algerian Star Ship a justement prouvé que ce n'était pas possible de cacher.
-
- Fariq (فريق)
- Been thanked : 547 times
Lui et celui qui a pris la photo ont fait une grosse erreur! Pour moi ce genre de pratiques s'apparentent à de la trahison!